Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Monte sur les meubles

2 participants
AuteurMessage
Sangotin
Visiteur
Visiteur

Monte sur les meubles Empty
MessageSujet: Monte sur les meubles   Monte sur les meubles EmptyMer 6 Déc 2006 - 22:19

Eh bien sa fais méme pas deux heures qu'elle est la qu'elle est déja montée sur le meuble de la cuisine pour manger le cassoulet lol, que dois je faire pour lui faire comprendre de ne pas montée sur les meubles ?
Revenir en haut Aller en bas
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD

MessageSujet: Re: Monte sur les meubles   Monte sur les meubles EmptyMer 6 Déc 2006 - 23:32

Bonsoir !

Tu lui dis "NON" fermement en faisant mine de la chasser, elle devrait comprendre qu'elle est indésirable sur le meuble. Tu recommences chaque fois que tu la prends sur le fait. Elle devrait finir par comprendre !
Mais c'est taquin un matou, dés que le maître a le dos tourné ça en profite !!! Alors méfie toi et ne laisse pas trop trainer de nourriture aux risques d'aiguiser les envies de vols de ton matou...
Par contre un chat aime grimper le plus haut possible, ce sont des minis panthères !! A mon avis tu auras du mal à lui interdire l'accés à tous tes meubles tongue
Mais tu peux fixer certaines limites qu'elle doit respecter comme ne pas monter sur la table, ne pas quemander ou monter sur les meubles où vous cuisinez...etc Mais tu ne pourras pas tout lui interdire, la vie avec un chat est faite de compromis !! :flower:
http://mogwai59.spaces.live.com/
Sangotin
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Monte sur les meubles   Monte sur les meubles EmptyJeu 7 Déc 2006 - 12:35

Merci beaucoup, j'ai déja fais sa pour mon lit lol, je me suis réveillé en pleine nuit parcequ'elle était venus dormir dessus, et sa a fonctionné ! La prochaine fois qu'elle monte sur un meuble je serais quoi faire encore merci.
Invité
Invité

MessageSujet: interdir   Monte sur les meubles EmptyJeu 7 Déc 2006 - 14:53

Bonjour,

Moi j'ai ma petite technique qui est de lui dire NON et de lui donner un petit coup de Pchit pour qu'il n'y aille plus. Tu le fais une fois et ton chat ne recommencera pas.

Par le Pchit j'entend biensur un petit coup de vaporisateur pour les plantes rempli d'eau (biensur). C'est un vétérinaire qui me l'a conseillé. Et ca fonctionne :clind'oeil:

Sinon comme l'a dit TSD, les chats aiment grimper, grimper et grimper le plus haut possible. Pour cela achète un arbre à chat qui soit assez haut environ 1m 50 il ne le lachera plus. Parole de maitre Monte sur les meubles Blob_cat
C'est leur petit coin à eux, ils grimpent au niveau qu'ils veulent, se font les griffes, jouent à cache cache entre chat et/ou avec leur maitre et s'amusent à bondir d'un niveau de l'arbre à chat au fauteuil qui est en face et enfin dorment au drnier étage qui est le plus haut biensur.

Sur ce, Bonne journée.

Delphine
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD

MessageSujet: Re: Monte sur les meubles   Monte sur les meubles EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:01

Oui l'arbre à chats c'est très bien pour les amuser. Les lasers rouge c'est génial aussi !!
http://mogwai59.spaces.live.com/
Sangotin
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Monte sur les meubles   Monte sur les meubles EmptyJeu 7 Déc 2006 - 23:03

On va surement en acheté un, mais kyoko j'ai remarqué aujourd'hui est du genre dormeuse, elle a dormis presque toute la journée elle se révéillée juste pour manger et boire, alors pas le temps de grimper lol :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monte sur les meubles   Monte sur les meubles Empty

Monte sur les meubles
Page 1 sur 1