Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

je recherche un "LASER" ?

4 participants
AuteurMessage
Asuna
AD
AD

je recherche un "LASER" ? Empty
MessageSujet: je recherche un "LASER" ?   je recherche un "LASER" ? EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:23

bonjour,
on m'a parlé plusieurs fois - et notamment samedi dernier au noël des animaux - de pistolet laser ou stylo laser ; bref un jouet qui permet de faire voyager dans la pièce un point lumineux grace auquel on peut faire faire du sport au chat sans trop se fatiguer lol
Il parait qu'ils adorent ça.
J'aimerai m'en procurer, aussi pourriez me dire où on peut en trouver ?
merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Sangotin
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: je recherche un "LASER" ?   je recherche un "LASER" ? EmptyJeu 7 Déc 2006 - 23:04

Tu peux en gagner un en jouant sur le site de prizee, moi j'en ai un et je vais essayé de suite ton truc :p.
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice

MessageSujet: Re: je recherche un "LASER" ?   je recherche un "LASER" ? EmptyVen 8 Déc 2006 - 10:30

Tu dois pouvoir en trouver dans les magazins de jouets ou voir les magazins genre "farfouille". En général, c'est vendu comme porteclef 🐱
Invité
Invité

MessageSujet: un laser   je recherche un "LASER" ? EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:39

Salut Loo!!

Moi j'en ai vu un à GIFI. je ne sais pas où tu habites mais j'ai vu que tu prenais le tram donc je pense que tu dois connaitre.

Le laser coute 1€ il est en haut à coté des escalier dans le coin où il y a le bazard à 1€ (des caisses en bois) il y a des objets accrochés et bien c'est là. le dernier pan de mur (enfin le rayon) avant de passer au mobilier et rideaux.

Pour les explications, je ne peux pas être plus précise.

Tu monte les escaliers. Tu vas vers les caisses en bois. Tu va tout au bout. à la dernière caisse il y a un mini rayon où des objets y sont installés (barettes, aimants,... et des stylos laser.)

Moi avec le stylo, je les fait sauter sur les mur.

Voila

Bonne trouvaille :clind'oeil:

Delphine
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD

MessageSujet: Re: je recherche un "LASER" ?   je recherche un "LASER" ? EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:41

Merci pour l'info à Gifi pke justement le mien vient de se casser et je savais pas ou en trouver !!! Et mes chats le réclament pke en effet c'est un vrai régal de les voir courir après le point rouge qu'ils n'arriveront jamais à attraper... lol! lol!

:flower:
http://mogwai59.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je recherche un "LASER" ?   je recherche un "LASER" ? Empty

je recherche un "LASER" ?
Page 1 sur 1