| S.O.S Barquettes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: S.O.S Barquettes Jeu 4 Déc 2008 - 12:59 | |
| Bonjour, Il pleut,neige,il fait très froid pour nos boules de poils qui vivent dehors! Aussi,je leur"construits" des petites maisons que je mets sous les branchages,là où j'en vois qui se blotissent:seulement pour que ces petites maisons protégent bien des intempéries ,j'aurais besoin de barquettes en polystyrène(style barquettes de poissons,viandes... ) pas trop profondes. à tous et toutes! |
|
| |
lilo59510 FA / AD / PA
Nombre de messages : 733 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: S.O.S Barquettes Jeu 4 Déc 2008 - 14:46 | |
| quelle taille les barquettes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S Barquettes Jeu 4 Déc 2008 - 15:19 | |
| Petites tailles (pour 2 personnes pa ex...)en tous cas pas profonde et non plus familiales |
|
| |
popo MA / PA / DO
Nombre de messages : 256 Age : 40 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: S.O.S Barquettes Jeu 4 Déc 2008 - 21:05 | |
| Tu as essayer d'aller voir chez un poissonnier ou autre ? l'odeur ne doit pas être bien terrible, mais une boite de polystyrène recouverte de carton tient bien chaud ! | |
|
| |
lilo59510 FA / AD / PA
Nombre de messages : 733 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: S.O.S Barquettes Jeu 4 Déc 2008 - 21:26 | |
| ok alors je passe le moy dans ma famille pour recuperer des barquettes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S Barquettes Ven 5 Déc 2008 - 6:07 | |
| - popo a écrit:
- Tu as essayer d'aller voir chez un poissonnier ou autre ? l'odeur ne doit pas être bien terrible, mais une boite de polystyrène recouverte de carton tient bien chaud !
Oui et les "cat's friends "de l'immeuble aussi ..J'en ai eu 3 hier:encore une dizaine pour une "maison" habitable. Une petite mamye seule s'occupe de m'obtenir des cartons par son pharmacie, pour en construire: elle est très contente de se sentir utile (pas beaucoup de visite) bien que Volga descend l'étage et s'installe devant sa porte,alors je sonne et la Mamie est toute contente! C'est si simple un petit Bonheur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S Barquettes Ven 5 Déc 2008 - 6:08 | |
| - lilo59510 a écrit:
- ok alors je passe le moy dans ma famille pour recuperer des barquettes
Bonjour, Vraiment merci!! |
|
| |
lilo59510 FA / AD / PA
| Sujet: Re: S.O.S Barquettes Ven 5 Déc 2008 - 21:52 | |
| bonsoir margaux j ai deux petites questions si on a des barquettes ou doit on les donner? et est ce que les plaques en polystyrene que l on met au plafond peuvent te servir? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S Barquettes Sam 6 Déc 2008 - 7:30 | |
| Bonjour Lilo, Les plaques plafond peuvent servir en tout cas,je tente le coup. Je vois que tu es sur Hellemms Lille,je peux me déplacer:,j'ai une vieille voiture mais elle est encore dynamique! [b][i] |
|
| |
lilo59510 FA / AD / PA
| Sujet: Re: S.O.S Barquettes Sam 6 Déc 2008 - 12:12 | |
| bonjour Comme je vais aller chercher les plaques chez ma mere en revenant je peux passer chez toi te les ramener dis moi par mp ton adresse et vers quelle heure je peux venir te les ramener je recupere les plaques vers 15h30 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S Barquettes Sam 6 Déc 2008 - 19:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S.O.S Barquettes | |
| |
|
| |