Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

ENZO beau chaton de 4-5 mois

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

ENZO beau chaton de 4-5 mois Empty
MessageSujet: ENZO beau chaton de 4-5 mois   ENZO beau chaton de 4-5 mois EmptyLun 8 Déc 2008 - 23:22

ENZO a été trouvé par une de nos fa il y a quelques semaines et attends maintenant une gentille famille pour la vie

super sociable, jouer, ok chats c est une creme

ENZO beau chaton de 4-5 mois Enzo10 FA Gab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENZO beau chaton de 4-5 mois   ENZO beau chaton de 4-5 mois EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:59

Enzo est magnifique , personne pour ce joli loulou? amour1 love
gab
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
gab

MessageSujet: Re: ENZO beau chaton de 4-5 mois   ENZO beau chaton de 4-5 mois EmptyMar 16 Déc 2008 - 16:45

Bonjour à tous
Alors moi c'est Enzo et voilà déjà un mois que ma famille d'acceuil m'a receuillie.Je vais vous raconter ma petite histoire ENZO beau chaton de 4-5 mois Chat-jap
Le 19 novembre je me baladais...j'étais un peu perdu et soudain je n'ai pas vu la voiture arrivée et padaboum ENZO beau chaton de 4-5 mois Chat-tri J'ai eu si peur...mais je n'ai rien de cassé...juste un petit mal au dos...Heureusement pour moi 2jeunes garçons m'ont vu et m'ont pris pour m'emmener bien au chaud...Ils sont venus sonner à une maison pour me ramener là où il croyait que je vivais mais ce qu'ils ne savaient pas c'est qu'ils se sont trompé Laughing je ressemblais très fort à ce chat avec qui il m'ont confondus Laughing Alors c'est là que je pensais devoir retourné à la rue ENZO beau chaton de 4-5 mois Manga33 mais derrière cette porte une gentille famille m'a gardé en attendant de me trouver un foyer pour la vie ENZO beau chaton de 4-5 mois 52
Il m'a pas fallu très longtemps pour m'habituer à la maison, j'avais envie de tellement de calins qu'aujourd'huie ne peux plus m'en passer Laughing Je ronronne tout le temps, je miaule quand je suis tout seul parce que je déteste çà.J'adore jouer avec ma petite araignée Laughing Je saute partout quand je la vois Laughing ( un vrai petit fou ce Enzo tongue )
Je voudrais tant avoir une famille qui me garderait toujours avec elle Embarassed Je ferai pleins de calins et plein de bisous ( et oui notre loulou lèche Laughing )
Pensez à moi s'il vous plaît...Noël approche et j'espère être auprès d'une famille...ma famille pour la vie ENZO beau chaton de 4-5 mois 52
Je vous enverrai d'autres photos de moi demain en espérant que vous m'adopterai très vite ENZO beau chaton de 4-5 mois 7
petite lechouille à tous
Enzo ENZO beau chaton de 4-5 mois Chat-jap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENZO beau chaton de 4-5 mois   ENZO beau chaton de 4-5 mois EmptyMar 16 Déc 2008 - 21:15

il est vraiment tout mignon il va vite faire craquer une famille enzo ENZO beau chaton de 4-5 mois 52
gab
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
gab

MessageSujet: Re: ENZO beau chaton de 4-5 mois   ENZO beau chaton de 4-5 mois EmptyJeu 18 Déc 2008 - 16:43

Bonjour tout l'monde.Me revoilà pour montrer ma petite bouille ENZO beau chaton de 4-5 mois Minichat

ENZO beau chaton de 4-5 mois Img_1511

ENZO beau chaton de 4-5 mois Img_1512

ENZO beau chaton de 4-5 mois Img_1510

J'en remettrai dès que le temps me le permettra ENZO beau chaton de 4-5 mois Chat-coe

Lechouille de notre petit Enzo ENZO beau chaton de 4-5 mois 7

Dernière édition par gab le Mer 24 Déc 2008 - 16:57, édité 1 fois
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath

MessageSujet: Re: ENZO beau chaton de 4-5 mois   ENZO beau chaton de 4-5 mois EmptyJeu 18 Déc 2008 - 17:55

vraiment une bonne bouille ce loulou ENZO beau chaton de 4-5 mois 52 amour1 amour1
gab
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
gab

MessageSujet: Re: ENZO beau chaton de 4-5 mois   ENZO beau chaton de 4-5 mois EmptyMer 24 Déc 2008 - 16:55

Bonjour tout le monde love
Alors j'ai pris en photo notre petit Enzo en cachette mais il m'a vu au dernier moment Laughing zut Laughing
Le voilà dans son arbre à chat en train de faire la sieste après un bon repas ENZO beau chaton de 4-5 mois Chat-dan

ENZO beau chaton de 4-5 mois Enzo_110

Je vous attend alors venez me voir et qui sait peut être m'adopter ENZO beau chaton de 4-5 mois Chat-coe Je serai le plus mignon des minous ENZO beau chaton de 4-5 mois 366702
gab
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
gab

MessageSujet: Re: ENZO beau chaton de 4-5 mois   ENZO beau chaton de 4-5 mois EmptyMer 31 Déc 2008 - 19:10

bonjour a tous

je vous souhait une "chat heureuse année" 2009 BONNE SOIREE

moi je passe la soirée avec ma famille d'accueil , mes 3 copains chats et mon ami canin ENZO beau chaton de 4-5 mois Minichie . j'adore avoir plein de monde avec moi pour jouer . et pour moi chats et chiens sont tous mes copains ENZO beau chaton de 4-5 mois 862594

je vous fais une tres grosse lechouille sur le nez ENZO beau chaton de 4-5 mois 366702 et a tres vite j'espere dans ma nouvelle famille ENZO beau chaton de 4-5 mois 117944

Dernière édition par gab le Ven 2 Jan 2009 - 9:31, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENZO beau chaton de 4-5 mois   ENZO beau chaton de 4-5 mois EmptyJeu 1 Jan 2009 - 15:47

merci bonne et heureuse annee 2009 , ce petit minou est magnifique ENZO beau chaton de 4-5 mois 52 ENZO beau chaton de 4-5 mois 52
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENZO beau chaton de 4-5 mois   ENZO beau chaton de 4-5 mois EmptySam 3 Jan 2009 - 20:13

personne ne craque pour ce loulou, c est pourtant encore un grand bébé tres sociable et gentil
gab
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
gab

MessageSujet: Re: ENZO beau chaton de 4-5 mois   ENZO beau chaton de 4-5 mois EmptyJeu 15 Jan 2009 - 13:07

Bonjour tout le monde ENZO beau chaton de 4-5 mois Minichat
Petites nouvelles d'Enzo.Le petit loup grandi et s'affirme lol
Il mange bien et j'avoue que c'est un vrai gourmand Laughing Hier j'ai mangé du poulet et hop qui v'la c'est Enzo qui pointe le bout de son nez Laughing Bien sûr il savait qu'il allait en avoir alors il fait des calins,des ti bisous et hop pike mon morceau de poulet!! quel fripouille ENZO beau chaton de 4-5 mois Chat-jap
Avec son grand frère de coeur ( notre chat Kanai ) il joue tout l'temps!! Il adore çà.
Enzo attend qu'une famille l'adopte...VENEZ...
Petite anecdote:
Il y a 1semaine une de mes collègue voulait un ti chaton...je lui dit donc qu'Enzo est à l'adoption espérant de tout coeur qu'elle le voudrait...Je lui montre donc des photos, lui explique son caractère...elle était sur le point de craquer quand elle me dit " il est déjà grand pour un chaton...finalement j'préfererais un tout petit"
Là j'avoue que j'étais déçue...et je voudrais dire à tous ces gens qui veulent des tous petits que les chats grandissent vite et qu'adopter un chat de 6mois c'est aussi gai qu'un tout petit ENZO beau chaton de 4-5 mois Chat-coe
C'est vrai qu'à 2mois ils sont tout mignon,tout petit et on craque facilement mais on oublie trop souvent les matous de quelques années qui ne demandent que de l'amour...ou les chatons presque en âge adulte...
Pour en revenir à Enzo c'est un vrai pti amour qui demande sans cesse des calins.Il est très joueur et je suis certaine qu'un autre jeune chat serait un ami idéal pour lui.
Merci à ceux qui adopte ces seniors ENZO beau chaton de 4-5 mois Chat-coe
A très bientôt
bisouille à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENZO beau chaton de 4-5 mois   ENZO beau chaton de 4-5 mois EmptyJeu 15 Jan 2009 - 14:31

ne t inquietes pas gab , enzo va trouver une chouette famille (kitty que j ai eu en fa etait trop vieille 3 mois et demi!) . c est un beau roux et il est encore jeune ce petit minou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENZO beau chaton de 4-5 mois   ENZO beau chaton de 4-5 mois EmptyJeu 15 Jan 2009 - 16:09

eh oui chez les chats dépassés quatre mois nous sommes des seniors !!! et n'importe quel caractère et aspect on s'attache .... moi j'ai gardé TOPAZE qui ne supporte pas qu'on la touche ou presque pas, par contre elle s'est volée comme les autres et venir quémander mais je m'y suis attachée bien qu'à la base elle avait été adoptée mais vaut mieux un bon placement qu'un mauvais !!!! ENZO trouvera sa famille !!!!
gab
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
gab

MessageSujet: Re: ENZO beau chaton de 4-5 mois   ENZO beau chaton de 4-5 mois EmptySam 31 Jan 2009 - 20:46

coucou c'est enzo ENZO beau chaton de 4-5 mois Minichat
juste un petit message pour vous dire que je vais tres bien cheers

Je passe tout mon temps a jouer et j'aimerai beaucoups une famille qui est deja des chats ou alors des enfants qui veulent bien jouer avec moi . Je suis plein d'energie et je cours partout . ma FA a du mal a suivre ma cadence Laughing Mais quand viens l'heure du soir je reclame toujours mon petit calin avant dodo.
Une personne doit venir me voir a ma maison peut etre qu'elle me prendra avec elle ENZO beau chaton de 4-5 mois Chat-qui Ma maitresse a recu 2 appels egalemment qu'elle doit rappeller demain
Je croise mes papattes pour que la situation de la famille qui a telephoner corresponde a mon caractere..

Je vous tiendrai au courant et je vous fais une grosse lechouille ENZO beau chaton de 4-5 mois 366702
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENZO beau chaton de 4-5 mois   ENZO beau chaton de 4-5 mois EmptySam 31 Jan 2009 - 21:40

on croise les doigts et les pattes pour le magnifique gab ENZO beau chaton de 4-5 mois Chat-coe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENZO beau chaton de 4-5 mois   ENZO beau chaton de 4-5 mois EmptySam 31 Jan 2009 - 21:42

pardon Gab ,je voulais dire bien sur pour le magnifique Enzo!! ENZO beau chaton de 4-5 mois 320869
gab
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
gab

MessageSujet: Re: ENZO beau chaton de 4-5 mois   ENZO beau chaton de 4-5 mois EmptyLun 9 Fév 2009 - 11:56

Bonjour bonjouuur alors ca y est Enzo est adopté cheers
C'est un pti bout bien heureux maintenant ce loulou ENZO beau chaton de 4-5 mois Souris_a
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENZO beau chaton de 4-5 mois   ENZO beau chaton de 4-5 mois EmptyLun 9 Fév 2009 - 12:51

youpi ENZO beau chaton de 4-5 mois Chat-qui ENZO beau chaton de 4-5 mois Chat-qui ENZO beau chaton de 4-5 mois Chat-qui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ENZO beau chaton de 4-5 mois   ENZO beau chaton de 4-5 mois Empty

ENZO beau chaton de 4-5 mois
Page 1 sur 1