Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 contrat d'adoption

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




contrat d'adoption Empty
MessageSujet: contrat d'adoption   contrat d'adoption EmptyMar 23 Déc 2008 - 21:00

quelqu'un vient chercher CLEO à 9 H 15 quelqu'un pourrait m'envoyer un contrat d'adoption +++ etc ... car je n'en ai plus che zmoi et je ne le trouve pas sur l e forum enfin pour l'instant ... merci ..... je croise les doigts pour ellle car la dame m'a dit on l'a prend ... pas de chat mais un chien. pépère. J'espère que cela va aller , les chats ne l'ennuient pas. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrat d'adoption Empty
MessageSujet: Re: contrat d'adoption   contrat d'adoption EmptyMar 23 Déc 2008 - 21:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrat d'adoption Empty
MessageSujet: Re: contrat d'adoption   contrat d'adoption EmptyMar 23 Déc 2008 - 22:11

merci mais les futurs adoptants on t eu un accident de voiture en venant che zmoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrat d'adoption Empty
MessageSujet: Re: contrat d'adoption   contrat d'adoption EmptyMer 24 Déc 2008 - 9:39

la voiture a été tractée, elle ne marche plus heureusement pas de blessé car ils étaient avec leurs quatre enfants ... et ce vers 21H 15 car ils désiraient CLEO pour NOEL !!!! vraiment pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contrat d'adoption Empty
MessageSujet: Re: contrat d'adoption   contrat d'adoption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contrat d'adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Autres :: Informatique-
Sauter vers: