Invité Invité
| Sujet: NOEL Mer 24 Déc 2008 - 14:49 | |
| UN JOYEUX NOEL A TOUS LES MEMBRES DE L'EQUIPE EDC |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: NOEL Mer 24 Déc 2008 - 16:35 | |
| Un joyeux noel @ vous tous Nyny et ses 3 louloux (Kym, Kykoo, et Camboui) |
|
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: NOEL Mer 24 Déc 2008 - 18:39 | |
| joyeux noel a toutes et a tous, sans oublier les animaux, et le fait qu ils ne sont pas des jouets... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: NOEL Mer 24 Déc 2008 - 18:51 | |
| |
|
CharlotteM PA
Nombre de messages : 43 Age : 42 Localisation : Quesnoy-sur-Deûle Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: NOEL Jeu 25 Déc 2008 - 15:31 | |
| JOYEUX NOEL à tous ceux qui se battent pour que nos chers amours puissent être heureux! JOYEUX NOEL à nos petits loulous, à ceux qui ne sont plus, à ceux qui viendront, à ceux qui n'ont rien JOYEUX NOEL mes chers Renard, Minette, Bonnie, Choucas, Noun, Kirikou et Karaba!! JOYEUX NOEL à mes chers Bassine, Misty, Nouvelle, Playmo, Pépé, Kaena... et à mon amour Isaya, qui n'est toujours pas revenue... Vous nous manquez terriblement!!! JOYEUX NOEL A TOUS LES LOULOUS ET A LEURS MAITRES DEVOUES!!!!!!! | |
|
sarah FA
Nombre de messages : 537 Age : 29 Localisation : Armentières Date d'inscription : 06/12/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOEL Lun 29 Déc 2008 - 14:07 | |
| eh bien chez moi pour mes petits lous, il y avait la souris lazer, le hamac, le chapeau du père NOEL mais je pense que les emballages de nourriture tels que fois gras etc ... c'était mieux .... et pour moi babioles pour la déco et des verres à vin. Et toi pas de nouveau pensionnaire !!! |
|
sarah FA
Nombre de messages : 537 Age : 29 Localisation : Armentières Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: NOEL Lun 29 Déc 2008 - 15:40 | |
| Non pas pour l'instant. On se déplace pour les fêtes alors déja c'est difficile de trouvé quelqu'un pour garder nos loulous lol sa sera pour les prochaines vacances :) . Cette année c'est le nouveau venu qui a était plus gaté que notre chat ( je parle du furet ) Sinon , jouets classiques baballes et souris a fourrures. Moi j'ai étais gatté aussi lol , pleins de sous ^^ des habits et puis une wii. Et ma nouvelle chambre . | |
|