| Oscar jeune chat gentil | |
|
+4Graminée Elliot aude244 mitsou 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Oscar jeune chat gentil Ven 2 Jan 2009 - 21:55 | |
| Oscar est un genti chat blanc et tigré, calin et gentil, ok avec les autres chats voici quelques photos quand il vivait encore à la rue ; grace a Mitsou il est au chaud, castré et tatoué et bientot de nouvelles photos dans le confort FA Mitsou |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 441 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Oscar jeune chat gentil Dim 4 Jan 2009 - 18:57 | |
| Voilà donc de nouvelles photos d'Oscar au chaud à la maison C'est un gentil chat qui goûte un repos bien mérité après des mois passés dans la rue. Il espère bientôt faire le bonheur d'une gentille famille | |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 441 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Oscar jeune chat gentil Dim 25 Jan 2009 - 14:34 | |
| Voilà une nouvelle photo du gentil Oscar dans sa position favorite. Il est pas beau le loulou ? | |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
| Sujet: Re: Oscar jeune chat gentil Ven 27 Fév 2009 - 13:40 | |
| Et ben, il n'a pas beaucoup de succès le gentil Oscar... Voici de nouvelles photos pour vous donner envie de venir le rencontrer C'est un chat très gentil, avec un beau pelage au dessin particulier. Et il attend impatiemment de trouver sa famille, alors pensez à lui | |
|
| |
aude244 MA
Nombre de messages : 140 Age : 41 Localisation : Rouvroy-62 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Oscar jeune chat gentil Jeu 5 Mar 2009 - 11:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oscar jeune chat gentil Jeu 5 Mar 2009 - 20:57 | |
| Il est trop trop beau!!!et en plus il a l'air très cooooooooooooool. C'est sur il va trouver une famille |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
| Sujet: Re: Oscar jeune chat gentil Ven 6 Mar 2009 - 11:20 | |
| - aude244 a écrit:
- Quel age a Oscar ?
Oscar a environ 2 ans | |
|
| |
Gwen Invité
| Sujet: caractère Ven 6 Mar 2009 - 12:28 | |
| Bonjour je souhaiterai savoir quel caractère a ce chat. indépendant câlin ...
merci davance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oscar jeune chat gentil Ven 6 Mar 2009 - 17:12 | |
| ce chat est gentil calin, s entend avec les autres chats une bonne pate quoi il est visible sur tourcoing |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
| Sujet: Re: Oscar jeune chat gentil Sam 7 Mar 2009 - 12:08 | |
| Oscar est câlin oui, il vient réclamer des caresses à toutes les personnes qui passent à la maison | |
|
| |
Gwen Invité
| Sujet: Re: Oscar jeune chat gentil Mar 10 Mar 2009 - 18:20 | |
| sait il rester seul? je travaille toute la journée et j'ai un petit jardinet mais qui donne sur le parking privé de l'immeuble. Je ne tiens pas à le rendre malheureux. je sais que certains chats le supportent très bien mais d'autres moins.
merci |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
| Sujet: Re: Oscar jeune chat gentil Mer 11 Mar 2009 - 8:55 | |
| Il sait rester seul oui, c'est un chat calme et je travaille moi aussi toute la journée. Et puis si il y a la possibilité qu'il aille mettre son nez dehors dans le jardinet par la suite, je pense qu'il apprécierait. N'hésitez pas à venir le rencontrer si le coeur vous en dit, cela ne vous engage à rien | |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
| Sujet: Re: Oscar jeune chat gentil Mar 17 Mar 2009 - 10:35 | |
| Toujours personne pour le gentil Oscar Je vais essayer de mettre de nouvelles photos bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oscar jeune chat gentil Dim 29 Mar 2009 - 15:21 | |
| |
|
| |
widehem Invité
| Sujet: oscar Sam 25 Avr 2009 - 20:30 | |
| bonsoir etant passer cet apres midi au salon je voulais savoir si les personnes ete venu chercher oscar merci pour votre reponse a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oscar jeune chat gentil Sam 25 Avr 2009 - 20:34 | |
| Bonsoir,
nous nous sommes rencontrés au salon, la fille avec le haut vert, si ça vous dit quelque chose ;-) en effet, ils sont bien venus chercher le gentil oscar et il a rejoint sa nouvelle famille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oscar jeune chat gentil Sam 25 Avr 2009 - 20:39 | |
| il faut dire il a eu un succés fou le beau et gentil oscar au salon, pourtant il n'avait jamais eu de visite dans sa fa jusque là, alors pour les éventuels adoptants en général, n'hésitez pas à contacter l'edc, et venez rencontrer les chats en fa, rien de tel pour avoir un coups de foudre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oscar jeune chat gentil Sam 25 Avr 2009 - 21:38 | |
| |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
| Sujet: Re: Oscar jeune chat gentil Dim 26 Avr 2009 - 8:59 | |
| Et oui, mon beau et gentil Oscar a enfin trouvé sa famille C'était difficile de ne pas craquer car il a fait du charme à tous les visiteurs Il part en maison avec jardin, il pourra donc folâtrer dans l'herbe cet été et j'en suis bien contente. Bonne et longue route à toi mon loulou
Dernière édition par mitsou le Lun 27 Avr 2009 - 10:51, édité 1 fois | |
|
| |
Elliot Visiteur
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Oscar jeune chat gentil Dim 26 Avr 2009 - 10:32 | |
| Bonjour !
Je suis la nouvelle FA d'Oscar. C'est vrai qu'il est très affectueux et j'adore ses câlins coup de boule. Il a dormi toute l'après-midi sur le lit mais à partir de 22h il s'est levé et a beaucoup miaulé toute la nuit, il avait l'air de ne pas savoir quoi faire. Ce matin il est de retour sur le lit après avoir fait un beau caca dans un coin de la maison^^ Voilà pour les petites nouvelles de sa première nuit avec nous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oscar jeune chat gentil Dim 26 Avr 2009 - 10:44 | |
| Peut être a t il cherché la litière toute la nuit??? Avez vous pensé à le mettre dedans et gratter pour lui montrer où étaient ses toilettes personnelles???? Il faut qu'il y mette son ordeur pour les repérer.... Sinon contactez Mitsou, elle saura quoi faire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oscar jeune chat gentil Dim 26 Avr 2009 - 10:48 | |
| Coucou , pour l'adoption du bel Oscar .Poppy , que j 'ai adopté a miaulé les premières nuits et tout est rentré dans l'ordre,une fois ses marques prises . Oui , peut être n'avait il pas repéré son coin litière . |
|
| |
Elliot Visiteur
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Oscar jeune chat gentil Dim 26 Avr 2009 - 11:24 | |
| Oui je l'ai mis dedans et fait gratter la litière avec une de ses pattes et il y a fait un petit pipi. Mais ce n'est pas grave je sais que c'est pas évident les premières nuits. | |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
| Sujet: Re: Oscar jeune chat gentil Dim 26 Avr 2009 - 17:20 | |
| Bonjour ^^, Contente d'avoir des nouvelles du beau Oscar Pour la litière, quel genre de bac avez-vous choisi ? C'est une litière ouverte ? Lui avez-vous laissé à manger et à boire à diposition pour la nuit ? Si il a fait à coté, c'est qu'il n'est pas encore habitué à la litière, car il est propre. J'espère que tout va bien maintenant, et qu'il a pris ses repères. N'hésitez pas à me contacter en cas de besoin, je suis la personne que vous avez rencontré au moment de son adoption (son ancienne famille d'accueil). A bientôt j'espère pour d'autres nouvelles. | |
|
| |
Elliot Visiteur
| Sujet: Re: Oscar jeune chat gentil Dim 26 Avr 2009 - 18:07 | |
| Oui j'ai pris un grand bac ouvert et j'ai mis sa gamelle a disposition éloignée de sa litière. Il commence a decouvrir les pièces du haut de la maison mais ne veut pas rester en bas (en même temps en bas c'est encore en travaux pour le moment donc je n'ai pas de canapé). Il préfère rester en haut sur le lit avec nous. J'ai mis sa litière dans une chambre inoccupée. J'espère qu'il ne miaulera pas de trop cette nuit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oscar jeune chat gentil | |
| |
|
| |
| Oscar jeune chat gentil | |
|