Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Oscar jeune chat gentil

+4
Graminée
Elliot
aude244
mitsou
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Oscar jeune chat gentil Empty
MessageSujet: Oscar jeune chat gentil   Oscar jeune chat gentil EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:55

Oscar est un genti chat blanc et tigré, calin et gentil, ok avec les autres chats
voici quelques photos quand il vivait encore à la rue ; grace a Mitsou il est au chaud, castré et tatoué et bientot de nouvelles photos dans le confort

Oscar jeune chat gentil Oscar10 Oscar jeune chat gentil Oscar110 FA Mitsou
Revenir en haut Aller en bas
mitsou
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mitsou

MessageSujet: Re: Oscar jeune chat gentil   Oscar jeune chat gentil EmptyDim 4 Jan 2009 - 18:57

Voilà donc de nouvelles photos d'Oscar au chaud à la maison Oscar jeune chat gentil Blob_cat

Oscar jeune chat gentil Oscar_12

Oscar jeune chat gentil Oscar_13

C'est un gentil chat qui goûte un repos bien mérité après des mois passés dans la rue.
Il espère bientôt faire le bonheur d'une gentille famille Oscar jeune chat gentil Chat-coe
mitsou
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mitsou

MessageSujet: Re: Oscar jeune chat gentil   Oscar jeune chat gentil EmptyDim 25 Jan 2009 - 14:34

Voilà une nouvelle photo du gentil Oscar dans sa position favorite.
Il est pas beau le loulou Oscar jeune chat gentil 52 ?

Oscar jeune chat gentil Oscar10
mitsou
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mitsou

MessageSujet: Re: Oscar jeune chat gentil   Oscar jeune chat gentil EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:40

Et ben, il n'a pas beaucoup de succès le gentil Oscar...
Voici de nouvelles photos pour vous donner envie de venir le rencontrer Oscar jeune chat gentil Photogra

Oscar jeune chat gentil Oscar_10Oscar jeune chat gentil Oscar_11

C'est un chat très gentil, avec un beau pelage au dessin particulier. Et il attend impatiemment de trouver sa famille, alors pensez à lui Oscar jeune chat gentil Chat-coe
aude244
MA
MA
aude244

MessageSujet: Re: Oscar jeune chat gentil   Oscar jeune chat gentil EmptyJeu 5 Mar 2009 - 11:02

Quel age a Oscar ?
http://adoption-chats-chiens.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oscar jeune chat gentil   Oscar jeune chat gentil EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:57

Il est trop trop beau!!!et en plus il a l'air très cooooooooooooool.
C'est sur il va trouver une famille
mitsou
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mitsou

MessageSujet: Re: Oscar jeune chat gentil   Oscar jeune chat gentil EmptyVen 6 Mar 2009 - 11:20

aude244 a écrit:
Quel age a Oscar ?

Oscar a environ 2 ans Oscar jeune chat gentil Blob_cat
Gwen
Invité

MessageSujet: caractère   Oscar jeune chat gentil EmptyVen 6 Mar 2009 - 12:28

Bonjour
je souhaiterai savoir quel caractère a ce chat.
indépendant câlin ...

merci davance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oscar jeune chat gentil   Oscar jeune chat gentil EmptyVen 6 Mar 2009 - 17:12

ce chat est gentil calin, s entend avec les autres chats
une bonne pate quoi
il est visible sur tourcoing
mitsou
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mitsou

MessageSujet: Re: Oscar jeune chat gentil   Oscar jeune chat gentil EmptySam 7 Mar 2009 - 12:08

Oscar est câlin oui, il vient réclamer des caresses à toutes les personnes qui passent à la maison Oscar jeune chat gentil 862594
Gwen
Invité

MessageSujet: Re: Oscar jeune chat gentil   Oscar jeune chat gentil EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:20

sait il rester seul? je travaille toute la journée et j'ai un petit jardinet mais qui donne sur le parking privé de l'immeuble.
Je ne tiens pas à le rendre malheureux. je sais que certains chats le supportent très bien mais d'autres moins.

merci
mitsou
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mitsou

MessageSujet: Re: Oscar jeune chat gentil   Oscar jeune chat gentil EmptyMer 11 Mar 2009 - 8:55

Il sait rester seul oui, c'est un chat calme et je travaille moi aussi toute la journée. Et puis si il y a la possibilité qu'il aille mettre son nez dehors dans le jardinet par la suite, je pense qu'il apprécierait.
N'hésitez pas à venir le rencontrer si le coeur vous en dit, cela ne vous engage à rien Oscar jeune chat gentil Blob_cat
mitsou
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mitsou

MessageSujet: Re: Oscar jeune chat gentil   Oscar jeune chat gentil EmptyMar 17 Mar 2009 - 10:35

Toujours personne pour le gentil Oscar Oscar jeune chat gentil Manga33
Je vais essayer de mettre de nouvelles photos bientôt Oscar jeune chat gentil Photogra
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oscar jeune chat gentil   Oscar jeune chat gentil EmptyDim 29 Mar 2009 - 15:21

mitsou a écrit:
Et ben, il n'a pas beaucoup de succès le gentil Oscar...
Voici de nouvelles photos pour vous donner envie de venir le rencontrer Oscar jeune chat gentil Photogra

Oscar jeune chat gentil Oscar_10Oscar jeune chat gentil Oscar_11

C'est un chat très gentil, avec un beau pelage au dessin particulier. Et il attend impatiemment de trouver sa famille, alors pensez à lui Oscar jeune chat gentil Chat-coe

Oscar attend aussi une famille aimante , vite une famille pour le bel Oscar Oscar jeune chat gentil Chat-coe Oscar jeune chat gentil 52
widehem
Invité

MessageSujet: oscar   Oscar jeune chat gentil EmptySam 25 Avr 2009 - 20:30

bonsoir etant passer cet apres midi au salon je voulais savoir si les personnes ete venu chercher oscar merci pour votre reponse a bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oscar jeune chat gentil   Oscar jeune chat gentil EmptySam 25 Avr 2009 - 20:34

Bonsoir,

nous nous sommes rencontrés au salon, la fille avec le haut vert, si ça vous dit quelque chose ;-) en effet, ils sont bien venus chercher le gentil oscar et il a rejoint sa nouvelle famille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oscar jeune chat gentil   Oscar jeune chat gentil EmptySam 25 Avr 2009 - 20:39

il faut dire il a eu un succés fou le beau et gentil oscar au salon, pourtant il n'avait jamais eu de visite dans sa fa jusque là, alors pour les éventuels adoptants en général, n'hésitez pas à contacter l'edc, et venez rencontrer les chats en fa, rien de tel pour avoir un coups de foudre
Oscar jeune chat gentil 52
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oscar jeune chat gentil   Oscar jeune chat gentil EmptySam 25 Avr 2009 - 21:38

Il a été adopté ? c'est génial bonne route petit Oscar Oscar jeune chat gentil Chat-coe Oscar jeune chat gentil Chat-qui et oui je rejoins Virginie , rien de tel qu 'une visite ! Oscar jeune chat gentil 52 Oscar jeune chat gentil 52
mitsou
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mitsou

MessageSujet: Re: Oscar jeune chat gentil   Oscar jeune chat gentil EmptyDim 26 Avr 2009 - 8:59

Et oui, mon beau et gentil Oscar a enfin trouvé sa famille Oscar jeune chat gentil Chat-qui Oscar jeune chat gentil Chat-qui Oscar jeune chat gentil Chat-qui
C'était difficile de ne pas craquer car il a fait du charme à tous les visiteurs Oscar jeune chat gentil 627238
Il part en maison avec jardin, il pourra donc folâtrer dans l'herbe cet été et j'en suis bien contente.

Bonne et longue route à toi mon loulou Oscar jeune chat gentil Blob_cat

Dernière édition par mitsou le Lun 27 Avr 2009 - 10:51, édité 1 fois
Elliot
Visiteur
Visiteur
Elliot

MessageSujet: Re: Oscar jeune chat gentil   Oscar jeune chat gentil EmptyDim 26 Avr 2009 - 10:32

Bonjour !

Je suis la nouvelle FA d'Oscar. C'est vrai qu'il est très affectueux et j'adore ses câlins coup de boule. Il a dormi toute l'après-midi sur le lit mais à partir de 22h il s'est levé et a beaucoup miaulé toute la nuit, il avait l'air de ne pas savoir quoi faire. Ce matin il est de retour sur le lit après avoir fait un beau caca dans un coin de la maison^^
Voilà pour les petites nouvelles de sa première nuit avec nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oscar jeune chat gentil   Oscar jeune chat gentil EmptyDim 26 Avr 2009 - 10:44

Peut être a t il cherché la litière toute la nuit???
Avez vous pensé à le mettre dedans et gratter pour lui montrer où étaient ses toilettes personnelles????
Il faut qu'il y mette son ordeur pour les repérer....
Sinon contactez Mitsou, elle saura quoi faire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oscar jeune chat gentil   Oscar jeune chat gentil EmptyDim 26 Avr 2009 - 10:48

Coucou , Oscar jeune chat gentil 117944 pour l'adoption du bel Oscar .Poppy , que j 'ai adopté a miaulé les premières nuits et tout est rentré dans l'ordre,une fois ses marques prises love. Oui , peut être n'avait il pas repéré son coin litière .
Elliot
Visiteur
Visiteur
Elliot

MessageSujet: Re: Oscar jeune chat gentil   Oscar jeune chat gentil EmptyDim 26 Avr 2009 - 11:24

Oui je l'ai mis dedans et fait gratter la litière avec une de ses pattes et il y a fait un petit pipi. Mais ce n'est pas grave je sais que c'est pas évident les premières nuits.
mitsou
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mitsou

MessageSujet: Re: Oscar jeune chat gentil   Oscar jeune chat gentil EmptyDim 26 Avr 2009 - 17:20

Bonjour ^^,

Contente d'avoir des nouvelles du beau Oscar Oscar jeune chat gentil Chat-coe
Pour la litière, quel genre de bac avez-vous choisi ? C'est une litière ouverte ?
Lui avez-vous laissé à manger et à boire à diposition pour la nuit ?
Si il a fait à coté, c'est qu'il n'est pas encore habitué à la litière, car il est propre. J'espère que tout va bien maintenant, et qu'il a pris ses repères. N'hésitez pas à me contacter en cas de besoin, je suis la personne que vous avez rencontré au moment de son adoption (son ancienne famille d'accueil).
A bientôt j'espère pour d'autres nouvelles.
Elliot
Visiteur
Visiteur
Elliot

MessageSujet: Re: Oscar jeune chat gentil   Oscar jeune chat gentil EmptyDim 26 Avr 2009 - 18:07

Oui j'ai pris un grand bac ouvert et j'ai mis sa gamelle a disposition éloignée de sa litière. Il commence a decouvrir les pièces du haut de la maison mais ne veut pas rester en bas (en même temps en bas c'est encore en travaux pour le moment donc je n'ai pas de canapé). Il préfère rester en haut sur le lit avec nous. J'ai mis sa litière dans une chambre inoccupée. J'espère qu'il ne miaulera pas de trop cette nuit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oscar jeune chat gentil   Oscar jeune chat gentil Empty

Oscar jeune chat gentil
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant