Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

shelly 2.5 mois

AuteurMessage
Invité
Invité

shelly 2.5 mois Empty
MessageSujet: shelly 2.5 mois   shelly 2.5 mois EmptyDim 4 Jan 2009 - 11:32

Shelly (soeur de feline et litchi) est une jolie chatonne tres sociable et joeueuse à souhait

voyez plutot :

shelly 2.5 mois Shelly11 fa Modile

Dernière édition par ludoflo le Dim 4 Jan 2009 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile

shelly 2.5 mois Empty
MessageSujet: Re: shelly 2.5 mois   shelly 2.5 mois EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:12

shelly a ete adopte cet apres midi c super c une etudiante et son copain qui on craque pour elle shelly 2.5 mois Chat-qui
Invité
Invité

shelly 2.5 mois Empty
MessageSujet: Re: shelly 2.5 mois   shelly 2.5 mois EmptyLun 5 Jan 2009 - 15:15

Bonjour!!
Shelly a passé une agréable nuit, elle a couché dans le lit et m'a fait pleins de câlins...shelly 2.5 mois Minichat a miaulé pendant la nuit ( elle devait avoir peur du noir de la petite cuisine, alors je l'ai guidée au pot et tout c'est bien passé ) elle a fait la sieste dans mon lit, encore une fois auprès de moi .shelly 2.5 mois 52
PS: elle s'est réveillée tôt ce matin et a joué pendant que je déjeunais. J'avoue elle m'a bien réveillée c'est un petit concentré de vitamine!! pas besoin de jus d'orange ou de café long avec Shelly!!
shelly 2.5 mois Chat-jap

Merciiiii
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile

shelly 2.5 mois Empty
MessageSujet: Re: shelly 2.5 mois   shelly 2.5 mois EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:36

je suis contente que tout ce passe bien bon amusement avec shelly et merci d avoir donne des nouvelles n hesitez pas a nous en faire part le plus souvent possible shelly 2.5 mois Super19_
Invité
Invité

shelly 2.5 mois Empty
MessageSujet: Re: shelly 2.5 mois   shelly 2.5 mois EmptyVen 10 Juil 2009 - 14:19

Bonjour,
Après 7 mois passées ensembles Sheely et moi devenons inséparables!!! j'ai d ailleurs une photo d'elle elle regarde l'objectif et semble dire : " au secours mon maitre ne me laisse pas une seconde de répit "
Tatouée stérilisée Sheely se porte bien elle va venir avec moi à la Réunion en vacances n ne se quitte plus!!

Merci ECOLE DU CHAT!!! shelly 2.5 mois Super19_ shelly 2.5 mois 117944 shelly 2.5 mois 52 shelly 2.5 mois Minichat shelly 2.5 mois Chat-coe[b]
Invité
Invité

shelly 2.5 mois Empty
MessageSujet: Re: shelly 2.5 mois   shelly 2.5 mois EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:21

Attention aux avions, pendant le transport des bagages dans l'aéroport, beaucoup d'animaux sont perdus..
Si tu la mets en cage, assure toi que celle ci est bien fermée (avec un verrou + clé) afin de ne prendre aucun risque...
Bon voyage à vous 2!!!
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile

shelly 2.5 mois Empty
MessageSujet: Re: shelly 2.5 mois   shelly 2.5 mois EmptySam 11 Juil 2009 - 12:46

bonjour merci pour ces bonnes nouvelles je suis contente pour vous deux et j espere que le voyage ne sera pas trop pertubant pour sheely et que tout ira bien

bonne vacances a toutes les deux ;
j espere avoir de vos nouvelles des votre retour
a bientot
Invité
Invité

shelly 2.5 mois Empty
MessageSujet: Re: shelly 2.5 mois   shelly 2.5 mois EmptyJeu 16 Juil 2009 - 11:14

Coucou, Sheely peut voyager à mes cotés I m happy!! elle fait moins de 5kg, et le véto m a conseillée de lui donner des calmants. " vetranquil" j ai fait un essai et tout c bien passé!! j ai u un peu peur au début je ne voyais que le blanc de ses yeux mais têtue comme elle est, elle a continué à jouer et s'est endormie d'un coup... c'était le calme pendant 12h00 Voilà!! ...
Par contre j aimerais savoir où en est sa carte de tatouage, bien que le vétérinaire ait dit qu'il était possible de voyager avec le contrat d adoption.
Gros bisous de nous!!!! shelly 2.5 mois Minichat shelly 2.5 mois Super19_

shelly 2.5 mois Chat2
Sheely c'est un vrai cas!! un petit chenapan!! je l'aime !!! shelly 2.5 mois Super19_ shelly 2.5 mois 52

Merci ecole du chat de roubaix pour ce que vous faites pour eux!!! nos chats bien aimés!!!
Invité
Invité

shelly 2.5 mois Empty
MessageSujet: Re: shelly 2.5 mois   shelly 2.5 mois EmptyJeu 16 Juil 2009 - 11:16

au fait, comment vont litchi et féline ?? shelly 2.5 mois 850381 tku
Contenu sponsorisé

shelly 2.5 mois Empty
MessageSujet: Re: shelly 2.5 mois   shelly 2.5 mois Empty

shelly 2.5 mois
Page 1 sur 1