Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

FA pour vieux papy fox LPA Lille

AuteurMessage
Invité
Invité

FA pour vieux papy fox LPA Lille Empty
MessageSujet: FA pour vieux papy fox LPA Lille   FA pour vieux papy fox LPA Lille EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:13

Cela fait plusieurs jours que je surveille ce post sur Rescue.
Ce vieux papy me fait trop mal au coeur - il a besoin d'une famille d'accueil pour juste quelques temps mais je ne peux vraiment pas avec mon mâle dominant..
Quelqu'un(e) d'entre vous pourrait aider???
Je mets le post au cas où....
http://rescue.forumactif.com/ils-ne-supportent-plus-le-refuge-f79/croise-fox-terrier-de-11-ans-lille-t201150-60.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FA pour vieux papy fox LPA Lille   FA pour vieux papy fox LPA Lille EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:40

on avait bien pensé à faire fa pour chiens, après reflexion on s'est dit que non, c'est beaucoup plus contraignant, et pas évident je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FA pour vieux papy fox LPA Lille   FA pour vieux papy fox LPA Lille EmptyMar 6 Jan 2009 - 22:20

oui je suis d'accord surtout lorsque l'on a un mâle.. (les chiens ne sont pas des chats...) mais là vraiment il me fait mal au coeur ce petit papy et il a l'air de s'entendre avec tout le monde (ce qui est rare pour un fox!!!)
Si quelqu'un avait une petite place pour le dépanner surtout qu'il fait très froid en ce moment pour un chien de 11ans......
sarah
FA
FA
sarah

MessageSujet: Re: FA pour vieux papy fox LPA Lille   FA pour vieux papy fox LPA Lille EmptyMer 7 Jan 2009 - 14:40

On l'aurait bien prit quelque temp , mais il ma l'air grand et puis pour le moment ce n'est pas possible.
Tu travailles / Bénévole a la lpa ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FA pour vieux papy fox LPA Lille   FA pour vieux papy fox LPA Lille EmptyMer 7 Jan 2009 - 14:46

Non il n'est pas grand c'est un croisé Fox terrier, ce doit donc être un chien "moyen" - plus grand qu'un bichon et plus petit qu'un épagneul...
Non je ne suis ni salariée ni bénévole à la LPA... j'ai juste été émue par ce petit papy..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FA pour vieux papy fox LPA Lille   FA pour vieux papy fox LPA Lille EmptyJeu 29 Jan 2009 - 12:36

Papy Fox est sorti d affaire! FA pour vieux papy fox LPA Lille Chat-qui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FA pour vieux papy fox LPA Lille   FA pour vieux papy fox LPA Lille EmptyJeu 29 Jan 2009 - 13:39

Merci pour l'info Maxxie...j'avais omis de vous en informer.. Sorry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FA pour vieux papy fox LPA Lille   FA pour vieux papy fox LPA Lille Empty

FA pour vieux papy fox LPA Lille
Page 1 sur 1