Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Toun jeune chatte tres sympa

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Toun jeune chatte tres sympa Empty
MessageSujet: Toun jeune chatte tres sympa   Toun jeune chatte tres sympa EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:51

Toun a été récupérée dans un piteuse état, après des soins et un séjour au chaud, bien nourrie et calinée, elle est maintenant en PLEINE FORME et attend avec impatience une maison pour la vie

Qui pourra lui offrir ? Elle est gentille, caline et prefererait une famille sans trop de chats


je n arrive pas à poster les photos.....
Sopraga peux tu essayer stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toun jeune chatte tres sympa Empty
MessageSujet: Re: Toun jeune chatte tres sympa   Toun jeune chatte tres sympa EmptyLun 12 Jan 2009 - 18:37

Toun jeune chatte tres sympa 101_0210

Toun jeune chatte tres sympa 101_0211

voici la puce toun qui est super caline !!

elle s'est fait stérilisée aujourd'hui et a pris 1kg2 depuis son arrivée à la maison. donc elle fait 3 kg et peu prendre encore 1 à 2 kg.

voila bis so
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toun jeune chatte tres sympa Empty
MessageSujet: Re: Toun jeune chatte tres sympa   Toun jeune chatte tres sympa EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:00

Elle est rigolotte, on dirait un petit pierrot Toun jeune chatte tres sympa 627238 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toun jeune chatte tres sympa Empty
MessageSujet: Re: Toun jeune chatte tres sympa   Toun jeune chatte tres sympa EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:44

ses petits accents circonflexes sur les yeux j adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toun jeune chatte tres sympa Empty
MessageSujet: Re: Toun jeune chatte tres sympa   Toun jeune chatte tres sympa EmptyJeu 15 Jan 2009 - 18:18

alors un petit mot pour la petite toun, une amour !!!!


elle est géniale, caline et adore vous faire de gros calins
Revenir en haut Aller en bas
dominiqu
Invité




Toun jeune chatte tres sympa Empty
MessageSujet: jolie Toun   Toun jeune chatte tres sympa EmptyVen 16 Jan 2009 - 22:45

Bonsoir,
Qu'elle est mignone cette petite Toun! Toun jeune chatte tres sympa 52 Quel âge a t-elle?
J'ai 2 enfants qui souhaitent caliner et prendre soin d'un chaton, donc il faudrait qu'elle ne soit ni farouche, ni agressive .
dominique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toun jeune chatte tres sympa Empty
MessageSujet: Re: Toun jeune chatte tres sympa   Toun jeune chatte tres sympa EmptySam 17 Jan 2009 - 11:55

bonjour,

toun a environ 2/3 ans, elle n'est pas farouche et adore les calins, elle n'est pas agressive du tout. j'ai des amis qui ont des enfants à qui elle a fait de gros calins.

si vous voulez je peux vous donner mes coordonnées par mp.

biz so
Revenir en haut Aller en bas
dominiqu
Invité




Toun jeune chatte tres sympa Empty
MessageSujet: toun   Toun jeune chatte tres sympa EmptySam 17 Jan 2009 - 21:45

Bonsoir,

OK nous sommes intéressé pour la rencontrer. Je vous laisse mon mail mais je recontre des problèmes avec les envois, Alors si vous pouviez me faire parvenir votre no de tél je me permettrais de vous appeller .
Nous avons plein de questions à vous poser.
Ma fille a eu un gros coup de coeur pour cette adorable chatte. Toun jeune chatte tres sympa Minichat
A vous relire très vite; dominique.
mon Mail domidevos@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toun jeune chatte tres sympa Empty
MessageSujet: Re: Toun jeune chatte tres sympa   Toun jeune chatte tres sympa EmptyDim 18 Jan 2009 - 15:04

je vous ai envoyé un mail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toun jeune chatte tres sympa Empty
MessageSujet: Re: Toun jeune chatte tres sympa   Toun jeune chatte tres sympa EmptyMer 21 Jan 2009 - 11:31

toun a une visite cet après midi !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Toun jeune chatte tres sympa Empty
MessageSujet: Re: Toun jeune chatte tres sympa   Toun jeune chatte tres sympa EmptyMer 21 Jan 2009 - 12:14

Sopraga, je vous ai envoyé les contrats edc sur votre boite mail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toun jeune chatte tres sympa Empty
MessageSujet: Re: Toun jeune chatte tres sympa   Toun jeune chatte tres sympa EmptyMer 21 Jan 2009 - 13:16

bien recu merci !!!

so
Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

Toun jeune chatte tres sympa Empty
MessageSujet: Re: Toun jeune chatte tres sympa   Toun jeune chatte tres sympa EmptyMer 21 Jan 2009 - 13:21

Toun jeune chatte tres sympa 498383 pour cette visite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toun jeune chatte tres sympa Empty
MessageSujet: Re: Toun jeune chatte tres sympa   Toun jeune chatte tres sympa EmptyMer 21 Jan 2009 - 22:24

ALORS CETTE VISITE ?????
Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

Toun jeune chatte tres sympa Empty
MessageSujet: Re: Toun jeune chatte tres sympa   Toun jeune chatte tres sympa EmptyJeu 22 Jan 2009 - 15:58

adoptée! Toun jeune chatte tres sympa Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toun jeune chatte tres sympa Empty
MessageSujet: Re: Toun jeune chatte tres sympa   Toun jeune chatte tres sympa EmptyJeu 22 Jan 2009 - 18:21

super nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Invité




Toun jeune chatte tres sympa Empty
MessageSujet: Re: Toun jeune chatte tres sympa   Toun jeune chatte tres sympa EmptyVen 23 Jan 2009 - 9:34

Bonjour,

Je suis la personne qui a recueillie Toune sur le bord de ma fenêtre.
Grâce à l'aide de Sopraga qui a bien voulu, avec l'accord de l' école du chat, la prendre en FA.
Je l'en remercie mille fois Toun jeune chatte tres sympa 627238
Toune est une chatte très adorable toujours en demande de caresses et agréable à vivre Toun jeune chatte tres sympa 862594 Je ne pouvais pas la garder bien que j'aurais bien voulue Toun jeune chatte tres sympa 250120
Je suis heureuse qu'elle a si vite trouvé une bonne famille Toun jeune chatte tres sympa Sourires
Je demande simplement à la famille de la choyer et de la rendre heureuse jusqu'à la fin de sa vie car Toune est une chatte exeptionnel et surtout elle avait du beaucoup galèrer avant de se poser devant ma fenêtre, elle était dans une sale état et bien malade que je n'ai pas hésité à lui ouvrir ma maison.
Au revoir Toune et sois heureuse Toun jeune chatte tres sympa Minichat Toun jeune chatte tres sympa 862594
Toun jeune chatte tres sympa Super19_ à la famille pour l'avoir adopté.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Invité




Toun jeune chatte tres sympa Empty
MessageSujet: Re: Toun jeune chatte tres sympa   Toun jeune chatte tres sympa EmptyVen 23 Jan 2009 - 9:40

Embarassed J'ai oublié de demander à la famille si elle voudrait bien donner des nouvelles de Toune ici avec des Toun jeune chatte tres sympa Photogra cela me permettra d'avoir de ses nouvelles et de la voir Toun jeune chatte tres sympa Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toun jeune chatte tres sympa Empty
MessageSujet: Re: Toun jeune chatte tres sympa   Toun jeune chatte tres sympa EmptyVen 23 Jan 2009 - 16:36

C est une bonne nouvelle pour Toun Toun jeune chatte tres sympa Chat-qui Toun jeune chatte tres sympa Blob_cat Toun jeune chatte tres sympa Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
dominiqu
Invité




Toun jeune chatte tres sympa Empty
MessageSujet: toun   Toun jeune chatte tres sympa EmptyLun 26 Jan 2009 - 22:20

Bonsoir,
Je suis la personne qui a adopté cet amour de TOUN. Toun jeune chatte tres sympa Chat-coe
Quelques nouvelles de cette petite chatte. Toun est arrivée dans notre vie lorsque nos regards se sont portés sur sa photo, puis trés vite nous l'avons rencontré et le coup de foudre a opéré!
Arrivée à notre domicile au bout d'1/4 d'heure Toun s'est mise à manger, à se laver, et surtout à nous caliner. Toun reçoit tous les jours de long et gros calins par mes 2 enfants qui l'aiment enormement! et de mon mari avec qui, tel un chat d'écrivain, reste sur son bureau pendant qu'il travaille.
Pour ma part je reçois toute l'affection que reçoit une "bonne cuisinière"! lol!
Nous lui avons permis de prendre ses marques librement dans toute la maison ! elle est sage, propre, et nous suit partout où nous allons. Un vrai petit chien!
Vraiment depuis son arrivée cette petite boule de poil nous remplis de bonheur! nous voulons la rendre heureuse jusqu'au bout de sa vie! sunny
Je vous enverrais prochainement des photos de la belle Toun!
A trés bientôt ,dominique et merci encore pour cette rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Invité




Toun jeune chatte tres sympa Empty
MessageSujet: Re: Toun jeune chatte tres sympa   Toun jeune chatte tres sympa EmptyMar 27 Jan 2009 - 9:02

Grand merci pour Toun qui il est vrai est trop adorable Toun jeune chatte tres sympa 52
Je vous souhaite ainsi qu'à votre mari et vos 2 enfants tout le bonheur du monde à ses côtés.
A bientôt pour ses photos.
Je dois avouer qu'elle me manque beaucoup.
Mimie.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Invité




Toun jeune chatte tres sympa Empty
MessageSujet: Re: Toun jeune chatte tres sympa   Toun jeune chatte tres sympa EmptyVen 6 Fév 2009 - 15:22

Des nouvelles de Toun ?
Revenir en haut Aller en bas
dominiqu
Invité




Toun jeune chatte tres sympa Empty
MessageSujet: toun   Toun jeune chatte tres sympa EmptyVen 6 Fév 2009 - 23:06

Bonsoir,

J'ai essayé en vain de vous poster des photos de Toun. Je ne sais pas comment faire!? Alors je les ais envoyé à la personne qui a accueilli Toun. J'espère qu'elle sera plus douée que moi et pourra vous les faire parvenir.
Notre Toun a pris du poids, elle est toujours aussi gentille et caline mais affirme son caractère Toun jeune chatte tres sympa Chat-jap . Elle se montre très curieuse et extrèmement gourmande de lait! Elle nous suit partout et nous pensons parfois avoir à faire à un petit chien! Toun jeune chatte tres sympa Smiley_4
Nous sommes toujours aussi heureux de sa présence!
Quelle belle recontre, j'insite les personnes qui hésitent encore à prendre un chat à se lancer ! Toun jeune chatte tres sympa 850381 A bientôt pour d'autres nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toun jeune chatte tres sympa Empty
MessageSujet: Re: Toun jeune chatte tres sympa   Toun jeune chatte tres sympa EmptySam 7 Fév 2009 - 9:36

C est super pour la jolie et tres heureuse pour vous Toun jeune chatte tres sympa Chat-coe Toun jeune chatte tres sympa Chat-coe
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Invité




Toun jeune chatte tres sympa Empty
MessageSujet: Re: Toun jeune chatte tres sympa   Toun jeune chatte tres sympa EmptySam 7 Fév 2009 - 22:31

Toun jeune chatte tres sympa Super19_ Pour les nouvelles de Toun.
A très bientôt pour les photos. Toun jeune chatte tres sympa 862594
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toun jeune chatte tres sympa Empty
MessageSujet: Re: Toun jeune chatte tres sympa   Toun jeune chatte tres sympa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toun jeune chatte tres sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: