| Toun jeune chatte tres sympa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Toun jeune chatte tres sympa Dim 11 Jan 2009 - 20:51 | |
| Toun a été récupérée dans un piteuse état, après des soins et un séjour au chaud, bien nourrie et calinée, elle est maintenant en PLEINE FORME et attend avec impatience une maison pour la vie
Qui pourra lui offrir ? Elle est gentille, caline et prefererait une famille sans trop de chats
je n arrive pas à poster les photos..... Sopraga peux tu essayer stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toun jeune chatte tres sympa Lun 12 Jan 2009 - 18:37 | |
| voici la puce toun qui est super caline !! elle s'est fait stérilisée aujourd'hui et a pris 1kg2 depuis son arrivée à la maison. donc elle fait 3 kg et peu prendre encore 1 à 2 kg. voila bis so |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toun jeune chatte tres sympa Lun 12 Jan 2009 - 20:00 | |
| Elle est rigolotte, on dirait un petit pierrot !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toun jeune chatte tres sympa Lun 12 Jan 2009 - 21:44 | |
| ses petits accents circonflexes sur les yeux j adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toun jeune chatte tres sympa Jeu 15 Jan 2009 - 18:18 | |
| alors un petit mot pour la petite toun, une amour !!!!
elle est géniale, caline et adore vous faire de gros calins |
|
| |
dominiqu Invité
| Sujet: jolie Toun Ven 16 Jan 2009 - 22:45 | |
| Bonsoir, Qu'elle est mignone cette petite Toun! Quel âge a t-elle? J'ai 2 enfants qui souhaitent caliner et prendre soin d'un chaton, donc il faudrait qu'elle ne soit ni farouche, ni agressive . dominique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toun jeune chatte tres sympa Sam 17 Jan 2009 - 11:55 | |
| bonjour,
toun a environ 2/3 ans, elle n'est pas farouche et adore les calins, elle n'est pas agressive du tout. j'ai des amis qui ont des enfants à qui elle a fait de gros calins.
si vous voulez je peux vous donner mes coordonnées par mp.
biz so |
|
| |
dominiqu Invité
| Sujet: toun Sam 17 Jan 2009 - 21:45 | |
| Bonsoir, OK nous sommes intéressé pour la rencontrer. Je vous laisse mon mail mais je recontre des problèmes avec les envois, Alors si vous pouviez me faire parvenir votre no de tél je me permettrais de vous appeller . Nous avons plein de questions à vous poser. Ma fille a eu un gros coup de coeur pour cette adorable chatte. A vous relire très vite; dominique. mon Mail domidevos@free.fr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toun jeune chatte tres sympa Dim 18 Jan 2009 - 15:04 | |
| je vous ai envoyé un mail. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toun jeune chatte tres sympa Mer 21 Jan 2009 - 11:31 | |
| toun a une visite cet après midi !!! |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Toun jeune chatte tres sympa Mer 21 Jan 2009 - 12:14 | |
| Sopraga, je vous ai envoyé les contrats edc sur votre boite mail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toun jeune chatte tres sympa Mer 21 Jan 2009 - 13:16 | |
| |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 58 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Toun jeune chatte tres sympa Mer 21 Jan 2009 - 13:21 | |
| pour cette visite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toun jeune chatte tres sympa Mer 21 Jan 2009 - 22:24 | |
| |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 58 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Toun jeune chatte tres sympa Jeu 22 Jan 2009 - 15:58 | |
| adoptée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toun jeune chatte tres sympa Jeu 22 Jan 2009 - 18:21 | |
| |
|
| |
Mimie Invité
| Sujet: Re: Toun jeune chatte tres sympa Ven 23 Jan 2009 - 9:34 | |
| Bonjour, Je suis la personne qui a recueillie Toune sur le bord de ma fenêtre. Grâce à l'aide de Sopraga qui a bien voulu, avec l'accord de l' école du chat, la prendre en FA. Je l'en remercie mille fois Toune est une chatte très adorable toujours en demande de caresses et agréable à vivre Je ne pouvais pas la garder bien que j'aurais bien voulue Je suis heureuse qu'elle a si vite trouvé une bonne famille Je demande simplement à la famille de la choyer et de la rendre heureuse jusqu'à la fin de sa vie car Toune est une chatte exeptionnel et surtout elle avait du beaucoup galèrer avant de se poser devant ma fenêtre, elle était dans une sale état et bien malade que je n'ai pas hésité à lui ouvrir ma maison. Au revoir Toune et sois heureuse à la famille pour l'avoir adopté. |
|
| |
Mimie Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toun jeune chatte tres sympa Ven 23 Jan 2009 - 16:36 | |
| |
|
| |
dominiqu Invité
| Sujet: toun Lun 26 Jan 2009 - 22:20 | |
| Bonsoir, Je suis la personne qui a adopté cet amour de TOUN. Quelques nouvelles de cette petite chatte. Toun est arrivée dans notre vie lorsque nos regards se sont portés sur sa photo, puis trés vite nous l'avons rencontré et le coup de foudre a opéré! Arrivée à notre domicile au bout d'1/4 d'heure Toun s'est mise à manger, à se laver, et surtout à nous caliner. Toun reçoit tous les jours de long et gros calins par mes 2 enfants qui l'aiment enormement! et de mon mari avec qui, tel un chat d'écrivain, reste sur son bureau pendant qu'il travaille. Pour ma part je reçois toute l'affection que reçoit une "bonne cuisinière"! Nous lui avons permis de prendre ses marques librement dans toute la maison ! elle est sage, propre, et nous suit partout où nous allons. Un vrai petit chien! Vraiment depuis son arrivée cette petite boule de poil nous remplis de bonheur! nous voulons la rendre heureuse jusqu'au bout de sa vie! Je vous enverrais prochainement des photos de la belle Toun! A trés bientôt ,dominique et merci encore pour cette rencontre! |
|
| |
Mimie Invité
| Sujet: Re: Toun jeune chatte tres sympa Mar 27 Jan 2009 - 9:02 | |
| Grand merci pour Toun qui il est vrai est trop adorable Je vous souhaite ainsi qu'à votre mari et vos 2 enfants tout le bonheur du monde à ses côtés. A bientôt pour ses photos. Je dois avouer qu'elle me manque beaucoup. Mimie. |
|
| |
Mimie Invité
| Sujet: Re: Toun jeune chatte tres sympa Ven 6 Fév 2009 - 15:22 | |
| |
|
| |
dominiqu Invité
| Sujet: toun Ven 6 Fév 2009 - 23:06 | |
| Bonsoir, J'ai essayé en vain de vous poster des photos de Toun. Je ne sais pas comment faire!? Alors je les ais envoyé à la personne qui a accueilli Toun. J'espère qu'elle sera plus douée que moi et pourra vous les faire parvenir. Notre Toun a pris du poids, elle est toujours aussi gentille et caline mais affirme son caractère . Elle se montre très curieuse et extrèmement gourmande de lait! Elle nous suit partout et nous pensons parfois avoir à faire à un petit chien! Nous sommes toujours aussi heureux de sa présence! Quelle belle recontre, j'insite les personnes qui hésitent encore à prendre un chat à se lancer ! A bientôt pour d'autres nouvelles. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mimie Invité
| Sujet: Re: Toun jeune chatte tres sympa Sam 7 Fév 2009 - 22:31 | |
| Pour les nouvelles de Toun. A très bientôt pour les photos. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toun jeune chatte tres sympa | |