Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Minette trouvée à Bethune

Aller en bas 
AuteurMessage
Peetchita
FA
FA
Peetchita


Nombre de messages : 308
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/03/2008

Minette trouvée à Bethune Empty
MessageSujet: Minette trouvée à Bethune   Minette trouvée à Bethune EmptyMar 13 Jan 2009 - 16:18

J'ai vu passer ce message sur Chatmania, je le diffuse, vu que c'est un appel pour une minette trouvée dans la région...

"Je diffuse pour qu'on retrouve son propriétaire. Elle se trouve au refuge de Béthune, elle est tatouée et supporte mal la vie du refuge.
Minette trouvée à Bethune Minett10

"Elle est tatouée, ils ont fait la recherche pour savoir à qui elle est connue, ils ont envoyé un recommandé mais pas de réponse pour le moment... Changement d adresse, confiée aux voisins durant des vacances,... ???
Si vous la reconnaissez, prévenez les propriétaires svp, elle supporte mal la vie en chatterie !
Merci !"

Si cela vous dit qqch, envoyez moi un mp, je vous mettrai en contact avec la personne qui a diffusé le message.
Revenir en haut Aller en bas
 
Minette trouvée à Bethune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Perdus - trouvés-
Sauter vers: