Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

stérilisation pour mon chat

2 participants
AuteurMessage
audreyla
Invité

stérilisation pour mon chat Empty
MessageSujet: stérilisation pour mon chat   stérilisation pour mon chat EmptyDim 18 Jan 2009 - 1:56

Bonjour, j'ai recueilli une petite femelle il y a environ 4 mois, et j'aimerais la stériliser. Maintenant elle doit environ avoir 6 mois je pense, est ce la bonne période ou dois je attendre? Pourriez vous me donner l'adresse de bons vétos pas trop chers sur Lambersart. Par contre, je ne l'ai jamais vacciné, est ce grave car elle ne sort jamais j'habite un appartement.
Merci de vos réponses! stérilisation pour mon chat 862594
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice

MessageSujet: Re: stérilisation pour mon chat   stérilisation pour mon chat EmptyDim 18 Jan 2009 - 18:14

Bonjour, la stérilisation se fait à partir de 6 mois (âge de la maturité sexuelle). Pour la vaccination, même si elle ne sort pas, vous pouvez ramener les virus avec vous sous vos chaussures...il y a moins de risque que si elle sortait, mais il y en a un quand même.

Pensez au tatouage ou à la puce, car une fuite, une porte ou une fenêtre ouverte, et elle peut se retrouver dehors. A ce moment là, on saura vous l'a rapporter!

Quand aux prix des vétos, je n'en sais rien.

à votre service!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stérilisation pour mon chat   stérilisation pour mon chat EmptyDim 18 Jan 2009 - 18:46

A savoir que la stérilisation pour les femelles est plus chère que pour les mâles.... ;)
audreyla
Invité

MessageSujet: Re: stérilisation pour mon chat   stérilisation pour mon chat EmptyDim 18 Jan 2009 - 21:59

merc de vos réponses, j'appellerai un véto demain! bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stérilisation pour mon chat   stérilisation pour mon chat EmptyLun 19 Jan 2009 - 9:58

bjr ... pour moi LEFEBVRE à LOOS m'a l'air pas trop cher et compétent.
sarah
FA
FA
sarah

MessageSujet: Re: stérilisation pour mon chat   stérilisation pour mon chat EmptyMar 20 Jan 2009 - 20:19

Comme l'a dit Alice , La vaccination et necessaire même si votre minette ne sors pas.
Pour ce qui est de la stérilisation , mon véto fait 97euros pour la stérilisation.

Le véto vous conseillera surement de la pucé pendant qu'elle est endormi.

Certain vétérinaire font des prix aussi quand on fait Stérilisation+Vaccin+puce en même temp... a voir.

Donnez nous des nouvelles !!

Sarah.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: stérilisation pour mon chat   stérilisation pour mon chat Empty

stérilisation pour mon chat
Page 1 sur 1