Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 14 FEVRIER : FETE des Associations - Roubaix

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

14 FEVRIER : FETE des Associations - Roubaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 FEVRIER : FETE des Associations - Roubaix   14 FEVRIER : FETE des Associations - Roubaix - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 13:43

et surtour un grand MERCI pour votre participation active ainsi qu'à toutes ceux et celles qui ont assuré le relais pr le succès de cette manifestation

prochaine étape : Douai le 18 AVril 2009

possibilité de covoit, of course
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14 FEVRIER : FETE des Associations - Roubaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 FEVRIER : FETE des Associations - Roubaix   14 FEVRIER : FETE des Associations - Roubaix - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 15:52

Bonjour Graminée Minette 14 FEVRIER : FETE des Associations - Roubaix - Page 2 Chat-coe
hier, Sophie vous a rencontrée (elle est rentrée enchantée de votre gentillesse...)...ah, balles aux couleurs chatoyantes et manège pastel à grelot pour Céleste (les activités d'éveil sont importantes pour une bonne éducation 14 FEVRIER : FETE des Associations - Roubaix - Page 2 Minichat ), souris aux senteurs précieuses comme dames de compagnie, Némo dodelinant au bout de sa canne à pêche (pour mes exercices altiers, c'est paaarfait!) m'oui mais tout cela après le cours de piano de Céleste... 14 FEVRIER : FETE des Associations - Roubaix - Page 2 10338134 de piano ou de massage? enfin c'était sur le popotin de Sophie! m'oui...
ah... grandiose!, le moment de la surprise:"la surprise, la surprise" 14 FEVRIER : FETE des Associations - Roubaix - Page 2 Chat-dan UN CARTON DANS LE SALON...Hiiiiii (miaulement très distingué mais à la limite de l'hystérie...on est princesse, on n'en est pas moins fille!)...Charperlipopette!!! piédestal royal, tonnelle coloniale, aux armoiries style "Out of Africa" 14 FEVRIER : FETE des Associations - Roubaix - Page 2 52 ...ah, je me vois telle Merryl Steep écoutant Mozart dans la savane...le charme de l'exotisme à 5 minutes de son lit, une garden-party dans les feuilles de ficus, des heures de méditation sereines, car comme disait Bouddha "la méditation chat aide" (hi hi hi)

Toujours est-il que dans notre sérénissime bonté, nous vous choisissons comme fournisseur officiel, quel privilège, non?!!!

Félinement
amour1 SAS Justine amour1
(PS1 c'était gai de vous rencontrer jolies Siamoises!!!
PS2 nous n'arrivons pas à mettre nos photos 14 FEVRIER : FETE des Associations - Roubaix - Page 2 Chat-tri Sophie)
Revenir en haut Aller en bas
 
14 FEVRIER : FETE des Associations - Roubaix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 10 Octobre - Fête des Citrouilles à Roubaix
» "le printemps des associations" 28 mai 2011 à VDA
» Foire aux Associations Dimanche 14 Septembre à VDA
» C'est la fête...
» Jour de fête...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: L'Association :: Evènements-
Sauter vers: