Bonjour Graminée Minette
hier, Sophie vous a rencontrée (elle est rentrée enchantée de votre gentillesse...)...ah, balles aux couleurs chatoyantes et manège pastel à grelot pour Céleste (les activités d'éveil sont importantes pour une bonne éducation
), souris aux senteurs précieuses comme dames de compagnie, Némo dodelinant au bout de sa canne à pêche (pour mes exercices altiers, c'est paaarfait!) m'oui mais tout cela après le cours de piano de Céleste...
de piano ou de massage? enfin c'était sur le popotin de Sophie! m'oui...
ah... grandiose!, le moment de la surprise:"la surprise, la surprise"
UN CARTON DANS LE SALON...Hiiiiii (miaulement très distingué mais à la limite de l'hystérie...on est princesse, on n'en est pas moins fille!)...Charperlipopette!!! piédestal royal, tonnelle coloniale, aux armoiries style "Out of Africa"
...ah, je me vois telle Merryl Steep écoutant Mozart dans la savane...le charme de l'exotisme à 5 minutes de son lit, une garden-party dans les feuilles de ficus, des heures de méditation sereines, car comme disait Bouddha "la méditation chat aide" (hi hi hi)
Toujours est-il que dans notre sérénissime bonté, nous vous choisissons comme fournisseur officiel, quel privilège, non?!!!
Félinement
SAS Justine
(PS1 c'était gai de vous rencontrer jolies Siamoises!!!
PS2 nous n'arrivons pas à mettre nos photos
Sophie)