Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Pré-Adoption par webcam

4 participants
AuteurMessage
titiou
FA / AD
FA / AD
titiou

Pré-Adoption par webcam Empty
MessageSujet: Pré-Adoption par webcam   Pré-Adoption par webcam EmptySam 31 Jan 2009 - 19:55

Sur le site http://www.moderncat.net/, j'ai trouvé cette info, une association américaine qui pour faire adopter 6 chatons, laisse une web cam en direct pour les montrer, de temps en temps on les retire pour faire le ménage je l'ai vu tout à l'heure.
Mis à part que c'est très rigolo de les voir jouer et qu'apparement ils ont un succès fou pour les faire adopter je ne sais pas trop quoi en penser et vous ?

A l'heure ou je vous donne le lien tout le monde roupille tout à l'heure ils sautaient et jouaient dans tous les sens

http://www.ustream.tv/channel/kitty-cam-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pré-Adoption par webcam   Pré-Adoption par webcam EmptySam 31 Jan 2009 - 20:38

je viens d'aller voir, intéressant, plutôt pas mal comme idée, mais je me vois mal avec avec une web cam à la maison non stop pour les éventuels adoptants de guizguiz Pré-Adoption par webcam 312232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pré-Adoption par webcam   Pré-Adoption par webcam EmptySam 31 Jan 2009 - 21:39

Ca ronfle sec chez les mias , c est une idee bien originale et americaine mais ils ont l air d avoir leur piece a eux non?
titiou
FA / AD
FA / AD
titiou

MessageSujet: Re: Pré-Adoption par webcam   Pré-Adoption par webcam EmptySam 31 Jan 2009 - 22:31

oui apparemment ils ont un coin pour eux et c'est un lit de bébé j'ai l'impression dans lequel ils sont. Ils commencent à se réveiller un peu.
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile

MessageSujet: Re: Pré-Adoption par webcam   Pré-Adoption par webcam EmptyDim 1 Fév 2009 - 12:30

JE VIENS D ALLER VOIR YEN A 2 QUI S AMUSENT COMME DES PETITS FOUS C ORIGINAL COMME IDEE JE TROUVE CA BIEN Pré-Adoption par webcam 6
Garfield
AD
AD
Garfield

MessageSujet: Re: Pré-Adoption par webcam   Pré-Adoption par webcam EmptyDim 1 Fév 2009 - 13:51

je regarde en cemoment, ils dorment tous...
nadine
AD / PA
AD / PA
nadine

MessageSujet: Re: Pré-Adoption par webcam   Pré-Adoption par webcam EmptyDim 1 Fév 2009 - 18:58

on vient de tous les remettre dans leur espace et en ce moment, ils jouent et sautent dans tous les sens ... mais ils ont l'air d'être un peu à l'étroit là dedans!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pré-Adoption par webcam   Pré-Adoption par webcam Empty

Pré-Adoption par webcam
Page 1 sur 1