| Vitalie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vitalie Dim 1 Fév 2009 - 22:48 | |
| Bonjour, j'ai adopté le petit Filou samedi dernier et il ne boit que du lait, il ne mange pas de croquettes, est-ce normal ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitalie Lun 2 Fév 2009 - 7:04 | |
| Bonjour Viatlie, a t 'il maigri? si ca fait une semaine ... il vaut mieux aller consulter un vétérinaire.Un conseil, ne jamais donner de lait de "vache " aux chats cela donne des diarrhees. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitalie Lun 2 Fév 2009 - 8:19 | |
| Je ne l'ai que depuis 2 jours, sa famille d'acceuil m'a dit qu'il mangeait des croquettes et buvait du lait. Mais il a souvent le réflexe de sussion et nous lèche souvent les doigts. Peut-être n'est il pas vraiment sevré ? Je vais attendre de voir s'il se met à manger sinon j'irai voir le véto. Ca m'inquiète... :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitalie Lun 2 Fév 2009 - 19:53 | |
| Je lui ai acheté les croquettes qu'il mangeait chez sa famille d'acceuil mais pour le moment il n'y a toujours pas touché... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitalie Lun 2 Fév 2009 - 20:17 | |
| Il a quel age ce petit chat? Si tu vois que ca ne va pas , consultes un véto . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitalie Lun 2 Fév 2009 - 20:19 | |
| Il a 2 mois et 5 jours. Oui, d'ici deux jours j'irai voir le véto. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitalie Lun 2 Fév 2009 - 20:21 | |
| C'est du lait "maternise que tu lui donnes? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitalie Lun 2 Fév 2009 - 20:27 | |
| Du lait de vache et du lait spécial pour chat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitalie Lun 2 Fév 2009 - 20:31 | |
| je vais me répeter mais as tu appele la famille d accueil pour leur expliquer ce qui se passe ? Il connaisse sans doute très bien le chaton . De la , tu verras comment agir pour lui car sur le forum , nous ne connaissons pas le chaton et seul un veterinaire est compétent pour donner des soins et des conseils avises s il y a besoin . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitalie Lun 2 Fév 2009 - 20:35 | |
| Oui, la famille d'acceuil est au courant ainsi que florence. Elle m'a conseillé d'attendre 2 jours : si d'ici là il ne mange toujours pas, on ira voir le véto. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitalie Lun 2 Fév 2009 - 20:41 | |
| Surveille bien le petit loulou , fais lui de gros calins et tiens nous au courant de la suite . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitalie Lun 2 Fév 2009 - 20:54 | |
| PAS DE LAIT DE VACHE surtout!!!!! que du lait pour chat.. + les croquettes.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitalie Lun 2 Fév 2009 - 21:12 | |
| Oui, plus de lait de vache, il préfére l'autre de toute façon ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitalie Lun 2 Fév 2009 - 21:55 | |
| Il a mangé du blanc de poulet ! |
|
| |
silver FA
Nombre de messages : 21 Age : 59 Localisation : La Madeleine Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Vitalie Mar 3 Fév 2009 - 9:23 | |
| Vous pourriez essayer de la patée pour chaton. C'est plus facile à manger. Et laisser les croquettes à coté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitalie Mar 3 Fév 2009 - 10:39 | |
| il faut mouiller légèrement les croquettes avec le lait wiskas par exemple et un peut à la fois les donner secs cela va venir un peu à la fois, au début j'ai eu des chatons que je nourrissais à la seringue et ils ont vite démarré tout seul , il doit être un peu désorienté deux jours cela n'est pas bp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitalie Mar 3 Fév 2009 - 10:54 | |
| Il ne veut pas de paté non plus, et j'ai essayé croquettes-lait whiskas aussi. |
|
| |
nath MA / FA / AD
Nombre de messages : 648 Age : 55 Localisation : chereng Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Vitalie Mar 3 Fév 2009 - 12:02 | |
| bonjour,
il me semble qu'à cet age si il ne mange pas à ce point là il vaut peut être mieux aller voir un véto (peut être lui donner de la pâté hyperprotidique), est ce qu'il s'hydrate bien au moins!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitalie Mar 3 Fév 2009 - 18:39 | |
| A deux mois, ils savent manger seul, pas de lait de vache, pas de lait wiskas, si c'est comme à la maison ils ont tendance à se jeter dessus et ils laissent le reste de coté, et vous lui laissez à disposition des croquettes, c'est tout.... il ne faut pas lui donner de la paté si il n'a pas l'habitude, ça va lui donner des coliques. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitalie Mar 3 Fév 2009 - 19:33 | |
| Oui il s'hydrate bien, il ne fait que boire de toute façon sauf poulet et thon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitalie Jeu 5 Fév 2009 - 17:30 | |
| Ça y est, problème résolu ! Il mange des croquettes et de l'eau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitalie Jeu 5 Fév 2009 - 19:05 | |
| quelle bonne nouvelle et quel soulagement pour vous ! |
|
| |