Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 NALA CHatte de 9 mois poils longs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




NALA CHatte de 9 mois poils longs Empty
MessageSujet: NALA CHatte de 9 mois poils longs   NALA CHatte de 9 mois poils longs EmptyLun 2 Fév 2009 - 18:42

NALA a été récupérée dehors après y être née.
Heureusement une gentille dame l avait nourri depuis toujours elle etait donc craintive à son arrivée mais pas sauvage

elle est maintenant sterilisée, tres gentille mais cherche une famille calme car elle se planque encore facilement lors de geste brusque mais aucune agressivité au contraire elle est tres caline

son plus gros defaut LA GOURMANDISE

Qui a une place pour la belle ?
NALA CHatte de 9 mois poils longs 100_3111 NALA CHatte de 9 mois poils longs 100_3112 NALA CHatte de 9 mois poils longs 100_3113 NALA CHatte de 9 mois poils longs 100_3114 fa LUDOFLO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NALA CHatte de 9 mois poils longs Empty
MessageSujet: Re: NALA CHatte de 9 mois poils longs   NALA CHatte de 9 mois poils longs EmptyLun 2 Fév 2009 - 18:49

vu le physique de nala, elle va faire craquer rapidement...... NALA CHatte de 9 mois poils longs 52
Revenir en haut Aller en bas
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath


Nombre de messages : 648
Age : 54
Localisation : chereng
Date d'inscription : 18/04/2008

NALA CHatte de 9 mois poils longs Empty
MessageSujet: Re: NALA CHatte de 9 mois poils longs   NALA CHatte de 9 mois poils longs EmptyLun 2 Fév 2009 - 22:04

effectivement elle est vraiment très très jolie love NALA CHatte de 9 mois poils longs 52 love
Revenir en haut Aller en bas
nala
FA / AD / DO
FA / AD / DO
nala


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : fresnes sur escaut
Date d'inscription : 29/01/2008

NALA CHatte de 9 mois poils longs Empty
MessageSujet: Re: NALA CHatte de 9 mois poils longs   NALA CHatte de 9 mois poils longs EmptySam 7 Fév 2009 - 9:57

Oh cette Nala est magnifique
et me fait penser à la mienne (Luna maintenant)
récupérée dans la rue à 3mois,
sociabilisée par Fitibi sa FA
et que j'ai adoptée à 4 mois donc.

Comme cette Nala ci, elle a été très très gourmande pendant quelques mois, mais ça s'est arrangé quand elle a compris qu'il y avait toujours à manger
il lui est donc devenu inutile de se goinfrer systématiquement jusqu'à la dernière croquette. (dans la rue, on ne sait jamais de quoi les lendemain seront fait).NALA CHatte de 9 mois poils longs Souris_a

Et pour le côté craintif, je voullais rassurer les futurs adoptants, ça s'arrange avec le temps et le calme. Le temps qu'elle ai confiance. Depuis quelque temps, ma Luna fini même par venir voir quand il y a un "etranger" à la maison si je suis là. deux faut pas encore exagérer,
mais la mienne était particulièrement craintive à la base (3 jours derrière les meubles de cuisine quand elle est arrivée, ensuite j'ai démonter les plinthes pour la retrouver...)

Cette jolie Nala semblant moins craintive, tout devrait aller plus vite!
Alors vite une gentille famille pour cette splendide chatte.
NALA CHatte de 9 mois poils longs Minisale

mais je ne regrette en rien mon adoption de chat craintif, elle est ADORABLE, caline à souhait, un bonheur de chat love
Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

NALA CHatte de 9 mois poils longs Empty
MessageSujet: Re: NALA CHatte de 9 mois poils longs   NALA CHatte de 9 mois poils longs EmptySam 7 Fév 2009 - 10:35

elle est vraiment magnifique la louloute!! NALA CHatte de 9 mois poils longs 52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NALA CHatte de 9 mois poils longs Empty
MessageSujet: Re: NALA CHatte de 9 mois poils longs   NALA CHatte de 9 mois poils longs EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:23

Nala a été adoptée ce soir par un gentil couple et je pense que c est exactement la famille qu il lui faut NALA CHatte de 9 mois poils longs Chat-qui NALA CHatte de 9 mois poils longs Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
So&c
Invité




NALA CHatte de 9 mois poils longs Empty
MessageSujet: on met des photos de Céleste dès qu'on aura été "modéré"!!!   NALA CHatte de 9 mois poils longs EmptyMar 10 Fév 2009 - 12:35

Bonjour Florence NALA CHatte de 9 mois poils longs Chat-coe ,

nous avons envoyé un petit mail avant d'aller se coucher sur l'adresse de l'EDC de Roubaix...tout va bien!

Découverte de son autre Altesse féline, visite du domaine et de ses plantations..hum hum( sus aux ficus!!!), royale dégustation de bouchées en gelée, trouvaille des nombreux donjons, oubliettes et autres cachettes princières, calins vrombrissants, sauts de plume sur le lit (yes yes yes!),...et ce matin, nouvelle activité : vente de pulls en direct de ma penderie NALA CHatte de 9 mois poils longs Chat2 ...oh, une autre fabricante de pulls à poils, c'est trop de la chance!!! (allons investir dans des actions de rouleaux et brosses à vêtements!!!) NALA CHatte de 9 mois poils longs Chat-qui NALA CHatte de 9 mois poils longs Chat-qui
...mais pour bien commencer un règne, il faut être équipé!, nous avons laissé un message dans la boîte des achats à chats pour les Belles.

Plein de courage à vous, merci de votre gentillesse...
Félines pensées
Steph, So, Justine & Céleste NALA CHatte de 9 mois poils longs Chat-dan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NALA CHatte de 9 mois poils longs Empty
MessageSujet: Re: NALA CHatte de 9 mois poils longs   NALA CHatte de 9 mois poils longs EmptyMar 10 Fév 2009 - 19:09

Tres tres contentes de ces nouvelles rassurantes

j en conclue par votre signature que nala s 'appelle celeste desormais SUPER
Revenir en haut Aller en bas
nala
FA / AD / DO
FA / AD / DO
nala


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : fresnes sur escaut
Date d'inscription : 29/01/2008

NALA CHatte de 9 mois poils longs Empty
MessageSujet: Re: NALA CHatte de 9 mois poils longs   NALA CHatte de 9 mois poils longs EmptyMer 11 Fév 2009 - 14:51

super nouvelle por Celeste,

je suis sûre qu'elle et sa nouvelle famille seront heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NALA CHatte de 9 mois poils longs Empty
MessageSujet: Re: NALA CHatte de 9 mois poils longs   NALA CHatte de 9 mois poils longs EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:25

Bonsoir tout le monde
...ma passion dans la vie?
Eh bien...me promener sur le forum de l'école du chat!!! NALA CHatte de 9 mois poils longs Chat-dan

http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/004,c5eef63255830a619964b718fef76e66.jpg.html

Bon Week-end... NALA CHatte de 9 mois poils longs Minichat

Céleste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NALA CHatte de 9 mois poils longs Empty
MessageSujet: Re: NALA CHatte de 9 mois poils longs   NALA CHatte de 9 mois poils longs EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:42

Celeste dans sa nouvelle famille
NALA CHatte de 9 mois poils longs Celest10 NALA CHatte de 9 mois poils longs Celest11

que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NALA CHatte de 9 mois poils longs Empty
MessageSujet: Re: NALA CHatte de 9 mois poils longs   NALA CHatte de 9 mois poils longs EmptyLun 16 Mar 2009 - 7:01

ah , la belle vie... heureux chat NALA CHatte de 9 mois poils longs Chat-jap NALA CHatte de 9 mois poils longs Chat-coe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NALA CHatte de 9 mois poils longs Empty
MessageSujet: Le 1er gros calin des Filles (dédicace à Flo & Petite-Herbe)   NALA CHatte de 9 mois poils longs EmptyMer 18 Mar 2009 - 14:41

Bonjour

...quel bonheur de vous présenter LE PREMIER VRAI GROS CALIN DES PRINCESSES...
...je vous refais le dialogue, et après vous pourrez aller voir les photos:

Photo 1
NALA CHatte de 9 mois poils longs Manga33 -Céleste?
NALA CHatte de 9 mois poils longs Minichat -Oui Justine?
NALA CHatte de 9 mois poils longs Manga33 -Y'a une patte de chat sur moi qui m'appartient pas!

Photo 2
NALA CHatte de 9 mois poils longs Minichat -Ah bon? Nan, je vois rien!

Photo 3

NALA CHatte de 9 mois poils longs Manga33 -Ah? ben si tu le dis...

http://www.hiboox.fr/go/albums/animaux/premier-gros-calin,024d20b0fb184f2027f73efc3fc425f2

voilà!

Bonne après-midi ensoleillée
So & les Princesses NALA CHatte de 9 mois poils longs Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NALA CHatte de 9 mois poils longs Empty
MessageSujet: Re: NALA CHatte de 9 mois poils longs   NALA CHatte de 9 mois poils longs EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:05

Quelle tête!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NALA CHatte de 9 mois poils longs Empty
MessageSujet: Mille "merci"...   NALA CHatte de 9 mois poils longs EmptyJeu 19 Mar 2009 - 12:01

Bonjour Dame Maxxie,

Ah, Diantre!...enfin une personne qui peut comprendre ce que l'on ressent à voir les résultats de l'éducation quelque peu laxiste de ces enfants rois NALA CHatte de 9 mois poils longs Chat-qui
...beaucoup de chemin me reste à parcourir afin d'en faire une princesse dans toute sa splendeur NALA CHatte de 9 mois poils longs 7
...Patience & Amour sont notre force! NALA CHatte de 9 mois poils longs Chat-coe

Je vous remercie de ce soutien...votre attention me va droit au coeur love

SAS Justine NALA CHatte de 9 mois poils longs Chat-dan



( z'aurais dit la même ssoze sur les vieilles dames indignes
ssigné Célesste NALA CHatte de 9 mois poils longs Minichat )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NALA CHatte de 9 mois poils longs Empty
MessageSujet: Re: NALA CHatte de 9 mois poils longs   NALA CHatte de 9 mois poils longs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NALA CHatte de 9 mois poils longs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeune chatte 9 mois poils longs
» Kaly jeune chatte de 6 mois poils mi longs
» Nala, poils longs
» Nala, chatonne tricolore poils mi-longs
» Pepsy,jeune chatte poils longs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: