| NALA CHatte de 9 mois poils longs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: NALA CHatte de 9 mois poils longs Lun 2 Fév 2009 - 18:42 | |
| NALA a été récupérée dehors après y être née. Heureusement une gentille dame l avait nourri depuis toujours elle etait donc craintive à son arrivée mais pas sauvage elle est maintenant sterilisée, tres gentille mais cherche une famille calme car elle se planque encore facilement lors de geste brusque mais aucune agressivité au contraire elle est tres caline son plus gros defaut LA GOURMANDISE Qui a une place pour la belle ? fa LUDOFLO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NALA CHatte de 9 mois poils longs Lun 2 Fév 2009 - 18:49 | |
| vu le physique de nala, elle va faire craquer rapidement...... |
|
| |
nath MA / FA / AD
Nombre de messages : 648 Age : 55 Localisation : chereng Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: NALA CHatte de 9 mois poils longs Lun 2 Fév 2009 - 22:04 | |
| | |
|
| |
nala FA / AD / DO
Nombre de messages : 212 Age : 53 Localisation : fresnes sur escaut Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: NALA CHatte de 9 mois poils longs Sam 7 Fév 2009 - 9:57 | |
| Oh cette Nala est magnifique et me fait penser à la mienne (Luna maintenant) récupérée dans la rue à 3mois, sociabilisée par Fitibi sa FA et que j'ai adoptée à 4 mois donc. Comme cette Nala ci, elle a été très très gourmande pendant quelques mois, mais ça s'est arrangé quand elle a compris qu'il y avait toujours à manger il lui est donc devenu inutile de se goinfrer systématiquement jusqu'à la dernière croquette. (dans la rue, on ne sait jamais de quoi les lendemain seront fait). Et pour le côté craintif, je voullais rassurer les futurs adoptants, ça s'arrange avec le temps et le calme. Le temps qu'elle ai confiance. Depuis quelque temps, ma Luna fini même par venir voir quand il y a un "etranger" à la maison si je suis là. deux faut pas encore exagérer, mais la mienne était particulièrement craintive à la base (3 jours derrière les meubles de cuisine quand elle est arrivée, ensuite j'ai démonter les plinthes pour la retrouver...) Cette jolie Nala semblant moins craintive, tout devrait aller plus vite! Alors vite une gentille famille pour cette splendide chatte. mais je ne regrette en rien mon adoption de chat craintif, elle est ADORABLE, caline à souhait, un bonheur de chat | |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 58 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: NALA CHatte de 9 mois poils longs Sam 7 Fév 2009 - 10:35 | |
| elle est vraiment magnifique la louloute!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
So&c Invité
| Sujet: on met des photos de Céleste dès qu'on aura été "modéré"!!! Mar 10 Fév 2009 - 12:35 | |
| Bonjour Florence , nous avons envoyé un petit mail avant d'aller se coucher sur l'adresse de l'EDC de Roubaix...tout va bien! Découverte de son autre Altesse féline, visite du domaine et de ses plantations..hum hum( sus aux ficus!!!), royale dégustation de bouchées en gelée, trouvaille des nombreux donjons, oubliettes et autres cachettes princières, calins vrombrissants, sauts de plume sur le lit (yes yes yes!),...et ce matin, nouvelle activité : vente de pulls en direct de ma penderie ...oh, une autre fabricante de pulls à poils, c'est trop de la chance!!! (allons investir dans des actions de rouleaux et brosses à vêtements!!!) ...mais pour bien commencer un règne, il faut être équipé!, nous avons laissé un message dans la boîte des achats à chats pour les Belles. Plein de courage à vous, merci de votre gentillesse... Félines pensées Steph, So, Justine & Céleste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NALA CHatte de 9 mois poils longs Mar 10 Fév 2009 - 19:09 | |
| Tres tres contentes de ces nouvelles rassurantes
j en conclue par votre signature que nala s 'appelle celeste desormais SUPER |
|
| |
nala FA / AD / DO
Nombre de messages : 212 Age : 53 Localisation : fresnes sur escaut Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: NALA CHatte de 9 mois poils longs Mer 11 Fév 2009 - 14:51 | |
| super nouvelle por Celeste,
je suis sûre qu'elle et sa nouvelle famille seront heureux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NALA CHatte de 9 mois poils longs Ven 13 Mar 2009 - 20:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NALA CHatte de 9 mois poils longs Dim 15 Mar 2009 - 22:42 | |
| Celeste dans sa nouvelle famille que du bonheur ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Le 1er gros calin des Filles (dédicace à Flo & Petite-Herbe) Mer 18 Mar 2009 - 14:41 | |
| Bonjour ...quel bonheur de vous présenter LE PREMIER VRAI GROS CALIN DES PRINCESSES... ...je vous refais le dialogue, et après vous pourrez aller voir les photos: Photo 1 -Céleste? -Oui Justine? -Y'a une patte de chat sur moi qui m'appartient pas! Photo 2 -Ah bon? Nan, je vois rien! Photo 3 -Ah? ben si tu le dis... http://www.hiboox.fr/go/albums/animaux/premier-gros-calin,024d20b0fb184f2027f73efc3fc425f2voilà! Bonne après-midi ensoleillée So & les Princesses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NALA CHatte de 9 mois poils longs Mer 18 Mar 2009 - 21:05 | |
| Quelle tête!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mille "merci"... Jeu 19 Mar 2009 - 12:01 | |
| Bonjour Dame Maxxie, Ah, Diantre!...enfin une personne qui peut comprendre ce que l'on ressent à voir les résultats de l'éducation quelque peu laxiste de ces enfants rois ...beaucoup de chemin me reste à parcourir afin d'en faire une princesse dans toute sa splendeur ...Patience & Amour sont notre force! Je vous remercie de ce soutien...votre attention me va droit au coeur SAS Justine ( z'aurais dit la même ssoze sur les vieilles dames indignes ssigné Célesste ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NALA CHatte de 9 mois poils longs | |
| |
|
| |
| NALA CHatte de 9 mois poils longs | |
|