Les chiens ont besoin de votre voix tout de suite.
Prenez s'il vous plaît quelques moments maintenant pour envoyer un message directement au NFL.
Michael Vick va être libéré de la prison et recommencer les combats de pits bulls, PETA conseille au NFL de faire reconnaitre Vick comme "désordre de personnalité asocial" (ASPD), ou psychopat. Vick semble correspondre au profil pour ASPD, qui inclut des mensonges, le fait de manipuler d'autres, en appréciant la souffrance d'autres et être agressif et charmant. Si Vick est ASPD, le NFL doit le faire savoir. Parce que les gens qui ont ASPD ne peuvent pas être vraiment pleins de remords et répéteront probablement la conduite asociale qui les plaît. S'il n'est pas un psychopathe, il peut être équité, mais s'il est, il ne devrait jamais être présenté aux enfants comme un héros. Il doit servir d'exemple devant la justice!
Aidez-nous s'il vous plaît à garder la pression sur lui en envoyant une lettre automatisée au NFL en y demandant aujourd'hui d'exiger que Vick passe un scanner du cerveau pour ASPD et l'évaluation psychologique assortie avant que le NFL considère même la possibilité de mettre Vick hors de cause, où il sera dans une position pour influencer beaucoup de fans, en incluant des enfants sans nombre. Votre lettre sera envoyée directement au NFL, en y permettant de savoir que nous ne nous reposerons pas jusqu'à ce que les mesures appropriées n'aient été prises.
Faites passer s'il vous plaît cet e-mail et envoyez-le à d'autres qui pourrait être intéresser à se prononcer contre Les Combats de Chiens. Visitez PETA.org pour plus de renseignements sur dogfighting et sachez des voies que vous pouvez faire la différence.
Merci pour votre soutien continué et pour tout que vous faites pour les animaux! Sincèrement, Heather Whidden, les Gens de Liaison d'Activiste pour le Traitement Étique d'Animaux
HeatherW@peta.org.
http://getactive.peta.org/campaign/vick_psychopathy(j'ai essayer de traduire de l'américain...)