Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

recherche désesperement SONATE !!!

AuteurMessage
Invité
Invité

recherche désesperement SONATE !!! Empty
MessageSujet: recherche désesperement SONATE !!!   recherche désesperement SONATE !!! EmptyDim 8 Fév 2009 - 12:22

une dame recherche desesperement son chat c un sacré de birmanie colourpoint de 7 ans et 1/2 perdu a lille née le 2/04/2001 tatoué, disparu depuis le 27/01/2009 ses filles pleurent et attendent desesperement son retour. si vous l'avez vue ou avez receullie un chat de ce tipe depuis peu,veuillez me contacter par mp svp! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche désesperement SONATE !!!   recherche désesperement SONATE !!! EmptyDim 8 Fév 2009 - 12:24

annonce pouvent etre diffusé dans tout les autres sites merci pour votre aide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche désesperement SONATE !!!   recherche désesperement SONATE !!! EmptyDim 8 Fév 2009 - 12:26

j'oublié ce chat a besoin de soin regulier il a un probleme respiratoire .
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: recherche désesperement SONATE !!!   recherche désesperement SONATE !!! EmptyDim 8 Fév 2009 - 12:39

ds quel quartier, a t elle fait affichage et boitage avec photo exploitable ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche désesperement SONATE !!!   recherche désesperement SONATE !!! EmptyDim 8 Fév 2009 - 13:02

elle habite le vieux lille donc je suppose kel la fait dans son quartier apres je c pas ou encore! cet dame a un problem d'ordi sinon elle m'aurait donné des photos et c'etait mieu pour le contact mai j'ai ses num et adresse perso je donnerai en mp par precotion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche désesperement SONATE !!!   recherche désesperement SONATE !!! EmptyDim 8 Fév 2009 - 14:49

A t'elle apl les vétos du coin? le fichier félin?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche désesperement SONATE !!!   recherche désesperement SONATE !!! EmptyDim 8 Fév 2009 - 15:49

oui je pense kel a dejas fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche désesperement SONATE !!!   recherche désesperement SONATE !!! EmptyLun 9 Fév 2009 - 9:24

chez les commerçants le bouche à oreille cela marche assez bien.... mais surtout les boîtes à lettre moi j'ai retrouvé TOPAZE et elle est pourtant sauvage .... des affiches dans la rue aussi ... bonne chance ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche désesperement SONATE !!!   recherche désesperement SONATE !!! EmptyLun 9 Fév 2009 - 9:30

oui elle a mis des affiches un peu partout! ont croise les papattes! lol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche désesperement SONATE !!!   recherche désesperement SONATE !!! Empty

recherche désesperement SONATE !!!
Page 1 sur 1