Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nougat, adopté ce soir

AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

Nougat, adopté ce soir Empty
MessageSujet: Nougat, adopté ce soir   Nougat, adopté ce soir EmptySam 9 Déc 2006 - 19:08

Nougat, ce magnifique chat tout blanc vient de quitter sa famille d'accueil pour partir loin dans le pas-de-calais... là bas, il aura une grande maison, un grand jardin et plein plein d'arbre !
Bonne route Nougat, donnes nous vite de tes nouvelles !

Nougat, adopté ce soir Dscn4221800x600up0.thNougat, adopté ce soir Dscn4393800x600ur2.thNougat, adopté ce soir Dscn4398800x600rw8.th
Revenir en haut Aller en bas
Grominet
Invité

MessageSujet: Re: Nougat, adopté ce soir   Nougat, adopté ce soir EmptySam 9 Déc 2006 - 20:27

ahhhh!!!!!!!!
super j ai rencontré nougat ce midi en allant chez edc il est super beau un blanc de toute pureté.
génial!!
merci a vous de l avoir adoptée et donnez nous de ces nouvelles Nougat, adopté ce soir Super19_ Nougat, adopté ce soir Super19_ Nougat, adopté ce soir Sourires Nougat, adopté ce soir Coucou30
sylvie
Nougat
Invité

MessageSujet: arrivée chez mes nouveaux propriétaires   Nougat, adopté ce soir EmptyDim 10 Déc 2006 - 20:19

Je suis arrivé après une longue route. Il y a tout ce qui faut: croquettes, litière, espace, arbres...avec des mésanges... un bon repas de Noël en perspective... si mes maîtres acceptent de me laisser sortir. Pour l'instant je fais le tour du propriétaire où j'ai laissé mon odeur partout... Ce qui est bien, c'est qu'il y a un grand escalier : le même que chez edc...

A Bientôt pour de nouvelles aventures... Je vous parlerai de Sirius... :merci :byebye:
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Nougat, adopté ce soir   Nougat, adopté ce soir EmptyDim 10 Déc 2006 - 20:43

Nougat, adopté ce soir Super19_ cher Nougat pour ces superbes nouvelles. Tu manques beaucoup à Minette, qui te cherche partout en roucoulant Nougat, adopté ce soir Chat-tri
Un gros bisous à toi, à très bientôt pour me raconter ta rencontre avec le Nougat, adopté ce soir Minichie
nougat
Invité

MessageSujet: Sirius   Nougat, adopté ce soir EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:56

Sirius est un grand chien. C'est un beauceron. Mais il est doux. Il veut jouer mais moi je préfère lui cracher dessus. Maintenant il sait à qui il a à faire et tout le monde se respect. Encore quelques semaines d'adaptation pour chacun et je pourrai jouer avec lui.

Nougat, adopté ce soir Chat-jap
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Nougat, adopté ce soir   Nougat, adopté ce soir EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:59

Nougat, adopté ce soir Manga33 Ah oui, c'est peut être la première fois que tu vois un gros chien Nougat, adopté ce soir Minichie

Tu adorais surtout les autres chats... tu jouais beaucoup avec les autres chez moi... ça doit beaucoup te manquer.. Nougat, adopté ce soir Chat-tri .

mais lorsque tu pourra sortir, peut être ira-tu voir tes congénères ?

Tu finira bien par t'habituer à Sirius, j'espère que tu comprendra enfin que tu peut y trouver un copain de jeux..

Dernière édition par le Dim 17 Déc 2006 - 22:24, édité 1 fois
Grominet
Invité

MessageSujet: Re: Nougat, adopté ce soir   Nougat, adopté ce soir EmptyDim 17 Déc 2006 - 22:19

Oui
Bonsoir nougat il va te falloir un temps d 'adaptation pour jouer avec ton nouveau compagnon le chien.
Avec un peu de patience on y arrive.
bonne soirée nougat. Nougat, adopté ce soir Super19_ Nougat, adopté ce soir Chat-bla Nougat, adopté ce soir Minichie
nougat
Invité

MessageSujet: photos   Nougat, adopté ce soir EmptyDim 17 Déc 2006 - 22:28

J'ai oublié... pour les photos, il faut demander à EDC...
Grominet
Invité

MessageSujet: Re: Nougat, adopté ce soir   Nougat, adopté ce soir EmptyDim 17 Déc 2006 - 22:31

c'est des photos que tu veux mettre sur l'annonce de nougat si tu veux tu peux me les envoyer à moi ou à edc tu vois.
merci
grominet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nougat, adopté ce soir   Nougat, adopté ce soir Empty

Nougat, adopté ce soir
Page 1 sur 1