| Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki Dim 22 Fév 2009 - 13:45 | |
| La maitresse de KITTY est déc&d&e et personne pour la prendre dans la famille elle est tres belle, calme gentille et caline et ne demande qu un nid chaud et douillet pour couler une douce retraite elle devrait partir en fa le 26 février dernier delai, une famille definitive etant l ideal pour elle evidemment par contre elle apprecie pas trop ses congénères mais plutot les caresses a gogo SOS FLO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki Lun 23 Fév 2009 - 23:16 | |
| Je place cette petite nenette car un transfert dans une famille definitive serait l ideal pour elle
elle est vraiment adorable |
|
| |
*Marie* Invité
| Sujet: Re: Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki Mar 24 Fév 2009 - 19:33 | |
| Bonsoir,
Je me permets de poster en tant que invitée car mon compte est en cours de validation. Pouvez-vous me dire si cette minette est ok chiens et quel âge a-t-elle ? Elle se trouve sur Roubaix ? Stérilisée? participation ?
merci!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki Mar 24 Fév 2009 - 20:25 | |
| bonjour, Marie ne vous inquietez pas vous allez recevoir un e mail de validation . Pour la belle Kitty , vous pouvez contacter l'EDC au numéro : 06.73.01.98.09 Contacts téléphoniques : De 9h00 à 20h00 Sandra ou Florence : 06.73.01.98.09 Contact par mail : edc.roubaix@gmail.com Contacts par mp : Nyny0977; Ludoflo; Sandra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki Mer 25 Fév 2009 - 10:48 | |
| Kitty n est pas sterilisée encore mais le sera tres vite aux frais de l asso et de la personne qui nous la confie. Elle se trouve sur armentieres, un co voit est possible demain ce soir ou demain car elle sera a la rue sans ca nous ne connaissons pas son comportement vis à vis des chiens, pourtant, si ca peut aboutir sur une adoption, vous pouvez "fair l essai", si elle ne supporte pas , nous avons une fa "sous le coude" qui prendrait le relais.... Envoyez moi un mp avec votre tel svp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki Dim 1 Mar 2009 - 9:56 | |
| kITTY renommée MOOKIE est arrivée à la maison et s entend avec chiens et chats, elle est calme gentille et en bonne santé
Qui lui laissera une petite place "enfin elle est pas si petite lol" pour Mookie pour qui il serait importante de trouver viote sa famille définitive qui lui apportera toute l attention dont elle a besoin ? |
|
| |
sarah FA
Nombre de messages : 537 Age : 29 Localisation : Armentières Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki Lun 2 Mar 2009 - 20:43 | |
| Tu l'as garde en FA Florence ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki Lun 2 Mar 2009 - 20:46 | |
| vu le manque de place oui elle attend patiemment une famille aimante elle vient facilement sur les genoux et vous regarde avec pleins d amour dans les yeux elle est vraiment à croquer et merite une famille |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki Lun 6 Avr 2009 - 7:22 | |
| Etant sur Lille ce Week End pour l'AG (entre aute, je vous l'accorde!), la belle a profité d'un Aller SIMPLE jusqu'en Normandie. Eh oui, la voilà Normande maintenant; Une p'tite chanceuse quoi; Elle est arrivée hier soir, a visité la maison et puis s'est installée confortablement comme si elle avait toujours habité ici. | |
|
| |
Peetchita FA
Nombre de messages : 308 Age : 45 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki Lun 6 Avr 2009 - 7:27 | |
| oh quelle bonne nouvelle !!!!! encore une chanceuse ! |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki Lun 6 Avr 2009 - 7:30 | |
| oui, oui Peechita, elle restera à la maison définitivement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki Lun 6 Avr 2009 - 9:06 | |
| c'est super pour elle et pour vous !!! |
|
| |
GUIZMO MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 423 Age : 71 Localisation : CENTRE (18) Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki Lun 6 Avr 2009 - 9:30 | |
| Super pour elle, nous pourrons "plus tard" prendre des seniors à la campagne "vivement" !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki Lun 6 Avr 2009 - 19:23 | |
| |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki Mer 8 Avr 2009 - 10:00 | |
| C'est génial pour cette mémère...je te reconnais bien là Sandra...! Cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki Lun 11 Mai 2009 - 21:12 | |
| La belle s'est bien intégrée et ne cherche pas à mettre son nez dehors. Elle préfère de loin,rester allonger de tout son long sur le canapé du salon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki Mar 12 Mai 2009 - 7:36 | |
| C'est cool , la sieste... |
|
| |
| Sujet: Re: Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki Mer 20 Jan 2010 - 15:48 | |
| Mooki a fait les frais d'une belle bagarre: oeil droit percé, la blessure est très moche et profonde. Elle reste chez mon véto qui l'opérera demain matin. Elle avait de si beaux yeux! C'est pas grave. | |
|
| |
masrya59 Visiteur
Nombre de messages : 137 Age : 59 Localisation : ROUBAIX Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki Mer 20 Jan 2010 - 17:06 | |
| Décidément, tu n'as pas de chance avec tes chats... Bon rétablissement à Mookie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki Jeu 21 Jan 2010 - 20:45 | |
| mon vétérinaire ne lui a finalement pas enlevé son oeil. Et cette blessure n'était pas dûe à une bagarre mais à une épine qui s'était enfoncée jusqu'à la rétine.!!!! Il lui a donc enlevé et recousu la cornée/IMPRESSIONANT!!!! Elle est bien sûr sous antibio et a droit a des collyres plusieurs fois par jour. Rien n'est gagné, mais il fallait essayé.Si ça ne marche pas, il lui retirera son oeil. là, elle est à la maison, je l'ai isolée pour cette 1ere nuit et on retourne voir le véto vendredi prochain pour une visite de contrôle | |
|
| |
masrya59 Visiteur
Nombre de messages : 137 Age : 59 Localisation : ROUBAIX Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki Jeu 21 Jan 2010 - 20:52 | |
| Espérons qu'elle s'en sorte comme ça!!!!!!!! Croisons les doigts!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki Jeu 21 Jan 2010 - 22:23 | |
| Allez Sandra, on y croit!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki Ven 22 Jan 2010 - 14:34 | |
| Merci Sylvie, Merci Armelle Mookie a beaucoup miaulé cette nuit; elle se laisse faire pour ses soins et c'est tant mieux!Je ne peux pas faire un pas sans qu'elle me suive! Là voilà, à coté de moi, allongé sur le canapé, et faire sa boite à ronrons. | |
|
| |
masrya59 Visiteur
| Sujet: Re: Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki Ven 22 Jan 2010 - 15:02 | |
| Si elle te suit, c'est surement par reconnaissance, et par besoin de calins, car elle doit avoir mal quand même. Bon courage à vous deux, je suis sure que ça va aller mieux. L'amour fait des miracles parait il. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki | |
| |
|
| |
| Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki | |
|