Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki

Aller en bas 
+2
sandra
sarah
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki Empty
MessageSujet: Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki   Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:45

La maitresse de KITTY est déc&d&e et personne pour la prendre dans la famille
elle est tres belle, calme gentille et caline et ne demande qu un nid chaud et douillet pour couler une douce retraite

elle devrait partir en fa le 26 février dernier delai, une famille definitive etant l ideal pour elle evidemment

par contre elle apprecie pas trop ses congénères mais plutot les caresses a gogo

Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki 100_3115 Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki 100_3116 Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki 100_3117 SOS FLO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki Empty
MessageSujet: Re: Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki   Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki EmptyLun 23 Fév 2009 - 23:16

Je place cette petite nenette car un transfert dans une famille definitive serait l ideal pour elle

elle est vraiment adorable
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Invité




Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki Empty
MessageSujet: Re: Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki   Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki EmptyMar 24 Fév 2009 - 19:33

Bonsoir,

Je me permets de poster en tant que invitée car mon compte est en cours de validation. Pouvez-vous me dire si cette minette est ok chiens et quel âge a-t-elle ?
Elle se trouve sur Roubaix ? Stérilisée? participation ?

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki Empty
MessageSujet: Re: Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki   Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:25

bonjour, Marie ne vous inquietez pas vous allez recevoir un e mail de validation . Pour la belle Kitty , vous pouvez contacter l'EDC au numéro : 06.73.01.98.09



Contacts téléphoniques :
De 9h00 à 20h00

Sandra ou Florence : 06.73.01.98.09

Contact par mail :
edc.roubaix@gmail.com

Contacts par mp :
Nyny0977; Ludoflo; Sandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki Empty
MessageSujet: Re: Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki   Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki EmptyMer 25 Fév 2009 - 10:48

Kitty n est pas sterilisée encore mais le sera tres vite aux frais de l asso et de la personne qui nous la confie.
Elle se trouve sur armentieres, un co voit est possible demain ce soir ou demain car elle sera a la rue sans ca
nous ne connaissons pas son comportement vis à vis des chiens, pourtant, si ca peut aboutir sur une adoption, vous pouvez "fair l essai", si elle ne supporte pas , nous avons une fa "sous le coude" qui prendrait le relais....
Envoyez moi un mp avec votre tel svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki Empty
MessageSujet: Re: Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki   Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki EmptyDim 1 Mar 2009 - 9:56

kITTY renommée MOOKIE est arrivée à la maison et s entend avec chiens et chats, elle est calme gentille et en bonne santé

Qui lui laissera une petite place "enfin elle est pas si petite lol" pour Mookie pour qui il serait importante de trouver viote sa famille définitive qui lui apportera toute l attention dont elle a besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
sarah
FA
FA
sarah


Nombre de messages : 537
Age : 29
Localisation : Armentières
Date d'inscription : 06/12/2007

Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki Empty
MessageSujet: Re: Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki   Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki EmptyLun 2 Mar 2009 - 20:43

Tu l'as garde en FA Florence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki Empty
MessageSujet: Re: Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki   Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki EmptyLun 2 Mar 2009 - 20:46

vu le manque de place oui elle attend patiemment une famille aimante
elle vient facilement sur les genoux et vous regarde avec pleins d amour dans les yeux elle est vraiment à croquer et merite une famille
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki Empty
MessageSujet: Re: Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki   Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki EmptyLun 6 Avr 2009 - 7:22

Etant sur Lille ce Week End pour l'AG (entre aute, je vous l'accorde!), la belle a profité d'un Aller SIMPLE jusqu'en Normandie.
Eh oui, la voilà Normande maintenant;
Une p'tite chanceuse quoi;
Elle est arrivée hier soir, a visité la maison et puis s'est installée confortablement comme si elle avait toujours habité ici.
Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki Chat-coe
Revenir en haut Aller en bas
Peetchita
FA
FA
Peetchita


Nombre de messages : 308
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/03/2008

Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki Empty
MessageSujet: Re: Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki   Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki EmptyLun 6 Avr 2009 - 7:24

Tu l'as adoptée ??? Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki Chat-qui Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki Empty
MessageSujet: Re: Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki   Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki EmptyLun 6 Avr 2009 - 7:27

oh quelle bonne nouvelle !!!!! encore une chanceuse !
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki Empty
MessageSujet: Re: Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki   Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki EmptyLun 6 Avr 2009 - 7:30

oui, oui Peechita, elle restera à la maison définitivement.
Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki Empty
MessageSujet: Re: Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki   Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki EmptyLun 6 Avr 2009 - 9:06

c'est super pour elle et pour vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA



Nombre de messages : 423
Age : 71
Localisation : CENTRE (18)
Date d'inscription : 04/01/2008

Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki Empty
MessageSujet: Re: Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki   Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki EmptyLun 6 Avr 2009 - 9:30

Super pour elle, nous pourrons "plus tard" prendre des seniors à la campagne "vivement" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki Empty
MessageSujet: Re: Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki   Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki EmptyLun 6 Avr 2009 - 19:23

super Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki Chat-qui Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki Blob_cat Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki Empty
MessageSujet: Re: Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki   Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki EmptyMer 8 Avr 2009 - 10:00

C'est génial pour cette mémère...je te reconnais bien là Sandra...!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki Empty
MessageSujet: Re: Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki   Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki EmptyLun 11 Mai 2009 - 21:12

La belle s'est bien intégrée et ne cherche pas à mettre son nez dehors.
Elle préfère de loin,rester allonger de tout son long sur le canapé du salon
Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki Chat-coe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki Empty
MessageSujet: Re: Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki   Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki EmptyMar 12 Mai 2009 - 7:36

C'est cool , la sieste...
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki Empty
MessageSujet: Re: Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki   Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki EmptyMer 20 Jan 2010 - 15:48

Mooki a fait les frais d'une belle bagarre:
oeil droit percé, la blessure est très moche et profonde.
Elle reste chez mon véto qui l'opérera demain matin.
Elle avait de si beaux yeux!
C'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
masrya59
Visiteur
Visiteur
masrya59


Nombre de messages : 137
Age : 58
Localisation : ROUBAIX
Date d'inscription : 08/08/2009

Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki Empty
MessageSujet: Re: Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki   Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki EmptyMer 20 Jan 2010 - 17:06

Décidément, tu n'as pas de chance avec tes chats... Bon rétablissement à Mookie. Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki 52
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki Empty
MessageSujet: Re: Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki   Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki EmptyJeu 21 Jan 2010 - 20:45

mon vétérinaire ne lui a finalement pas enlevé son oeil.
Et cette blessure n'était pas dûe à une bagarre mais à une épine qui s'était enfoncée jusqu'à la rétine.!!!!
Il lui a donc enlevé et recousu la cornée/IMPRESSIONANT!!!!
Elle est bien sûr sous antibio et a droit a des collyres plusieurs fois par jour.
Rien n'est gagné, mais il fallait essayé.Si ça ne marche pas, il lui retirera son oeil.
là, elle est à la maison, je l'ai isolée pour cette 1ere nuit et on retourne voir le véto vendredi prochain pour une visite de contrôle
Revenir en haut Aller en bas
masrya59
Visiteur
Visiteur
masrya59


Nombre de messages : 137
Age : 58
Localisation : ROUBAIX
Date d'inscription : 08/08/2009

Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki Empty
MessageSujet: Re: Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki   Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki EmptyJeu 21 Jan 2010 - 20:52

Espérons qu'elle s'en sorte comme ça!!!!!!!! Croisons les doigts!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki Empty
MessageSujet: Re: Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki   Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:23

Allez Sandra, on y croit!!!! Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki 498383
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki Empty
MessageSujet: Re: Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki   Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki EmptyVen 22 Jan 2010 - 14:34

Merci Sylvie, Merci Armelle Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki 52

Mookie a beaucoup miaulé cette nuit; elle se laisse faire pour ses soins et c'est tant mieux!Je ne peux pas faire un pas sans qu'elle me suive!
Là voilà, à coté de moi, allongé sur le canapé, et faire sa boite à ronrons.
Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki Chat-coe
Revenir en haut Aller en bas
masrya59
Visiteur
Visiteur
masrya59


Nombre de messages : 137
Age : 58
Localisation : ROUBAIX
Date d'inscription : 08/08/2009

Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki Empty
MessageSujet: Re: Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki   Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki EmptyVen 22 Jan 2010 - 15:02

Si elle te suit, c'est surement par reconnaissance, et par besoin de calins, car elle doit avoir mal quand même. Bon courage à vous deux, je suis sure que ça va aller mieux. L'amour fait des miracles parait il. Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki Chat-coe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki Empty
MessageSujet: Re: Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki   Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitty senior tricolorerebaptisée Mooki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: