Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Allergie aux poils de chats

AuteurMessage
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

Allergie aux poils de chats Empty
MessageSujet: Allergie aux poils de chats   Allergie aux poils de chats EmptyMar 24 Fév 2009 - 12:26

Voilà,

j'ai des amis qui vont bientôt venir passer un week end chez nous.
Le monsieur fait des allergies aux poils de chats qui se manifeste par le nez qui coule, les yeux qui piquent et des plaques.
Il va voir avec son médecin ce qu'il peut prendre.
Mais y a t'il de mon côté quelquechose que je peux faire pour que leur séjour se passe au mieux?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allergie aux poils de chats   Allergie aux poils de chats EmptyMar 24 Fév 2009 - 16:35

Oui mon ami est allergique et pourtant nous avons deux chats, il faut qu'il prenne des anti istaminique que son medecin va lui prescrire, il faut passer l'aspirateur très souvent pour eviter les poils qui volent, eviter qu'il touche ses yeux après avoir touché les chats, et aérer régulièrement. Bref rien de bien particulier.
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Allergie aux poils de chats   Allergie aux poils de chats EmptyMar 24 Fév 2009 - 19:35

Merci beaucoup pour ses conseils.
Effectivement comme tu dis il n'y a rien de particulier.
Tout devrait bien se passer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allergie aux poils de chats   Allergie aux poils de chats EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:19

Je suis allergique +++ (tests ) et j ai quatre chats... je suis deja allee chez des personnes qui en avaient bien plus et je n ai pas eu de crise d asthme ... mais il est vrai que j ai toujours ete en contact avec des chats... moi identique j aspire , lave souvent et aere beaucoup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allergie aux poils de chats   Allergie aux poils de chats Empty

Allergie aux poils de chats
Page 1 sur 1