|
| Simba, petit roux, 2mois | |
| | Auteur | Message |
---|
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Simba, petit roux, 2mois Dim 8 Mar 2009 - 18:42 | |
| Nous n'avons pas eu le temps de mettre Simba sur le forum qu'il est déjà chez les p'tits chanceux!! Longue route à cette petite vedette tout espiègle: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Simba, petit roux, 2mois Dim 8 Mar 2009 - 18:47 | |
| et bien, on peut marquer quelle chanceux !lolclin doeil |
| | | Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Simba, petit roux, 2mois Dim 8 Mar 2009 - 20:35 | |
| ce petit acrobate est parti ... non loin de la capitale, chez Mickey, la souris aux grandes oreilles .... qui est ce qui va se régaler ??? c'est Simba !!! | |
| | | salomee59 AD
Nombre de messages : 288 Age : 52 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Simba, petit roux, 2mois Dim 8 Mar 2009 - 20:45 | |
| mais c'est un des petits de caline ça.... longue vie à toi simba | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Simba, petit roux, 2mois Lun 9 Mar 2009 - 10:36 | |
| Coucou, merci de l'avoir mis sur le forum. Simba est bien arrivé à la maison, et nous fait déja beaucoup rire ! Il à tout de suite pris ses repères, et à même trouvé une petite cachette ou il se cache dès que les enfants arrivent !!! Encore merci à l'école du chat de Roubaix et surtout à Graminée. A demain pour les photos. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Simba, petit roux, 2mois Jeu 12 Mar 2009 - 18:05 | |
| Un petit coucou, pour : 1/ oupps, pour les photos, ... demain promis 2/ Simba, va très très bien, il s'éclate comme un petit fou ! , et n'arrète pas de venir réclamer des calinous 3/ Il s'entend a merveille avec les enfants, il attend avec impatience le momment ou ils se reveillent le matin et ... il leur mordille les pieds 4/ RDV lundi chez le véto, pour le 1er vaccin et établir le carnet de santé. Voili Voilou. A demain |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Simba, petit roux, 2mois Jeu 12 Mar 2009 - 18:43 | |
| Ah , un petit chaton heureux!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Simba, petit roux, 2mois Sam 14 Mar 2009 - 9:33 | |
| Je n'arrive pas à mettre les photos, je les ai envoyé à graminée. |
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Simba, petit roux, 2mois Sam 14 Mar 2009 - 13:39 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Simba, petit roux, 2mois Mer 25 Mar 2009 - 17:49 | |
| Bonjour, alors quelque nouvelle ... Simba à rencontré le "véto", et il a eu son premier vaccin ! Tout c'est très bien passé. Il est toujours aussi joeur, il s'affirme vraiment. Voili Voilou ... A bientôt pour .... des photos. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Simba, petit roux, 2mois Mer 25 Mar 2009 - 19:51 | |
| merci laetis pour ses nouvelles , c'est un beau petit chat roux ce petit Simba ! A bientôt! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Simba, petit roux, 2mois Ven 17 Avr 2009 - 16:17 | |
| Un petit coucou, pour vous dire que simba va très bien. Il retourne chez le véto a la fin du mois pour son 2ème vaccin et pose de la puce. Il est très joueur, il n'arrete pas de nous mordiller les pieds .... Biensur il nous a fait 2 ou 3 bétises mais rien de dramatique, ... nous l'aimons toujours autant. Par contre il pleure comme un pauvre malheureux devant la porte, et si par miracle elle s'ouvre (ce n'est arrivée que 2 fois à cause des enfants), il fonce dans le jardin ... Il revient facilement vers nous, mais viement qu'il est sa puce je serais rassuré, même si je ne suis pas décidé a le laissé sortir avent encore 1 ou 2 mois. Voila pour les nouvelles. A bientôt. Et un grand bonjour particulier à Dominique D. |
| Sujet: Re: Simba, petit roux, 2mois Dim 19 Avr 2009 - 9:15 | |
| merci pour ces bonnes nouvelles ca nous fait bien plaisir que tout le monde se plaise vous pouvez toujours m'envoyer les photos afin que je les poste
@ bientôt, papouilles à Simba !!! | |
| Sujet: Re: Simba, petit roux, 2mois Mar 16 Fév 2010 - 22:51 | |
| une bien mauvaise nouvelle nous parvient ce soir : - Citation :
- Simba, heureux petit chaton, comblant de bonheur toute la famille et surtout les enfants, est décédé au mois de novembre 2009 …
Après l’avoir gardé enfermé dans la maison jusqu’au mois de septembre, notre petite boule de poil à fait peu a peu connaissance avec le monde extérieur ; Un vrai petit amour, il sortait peu de temps, et revenait dès que nous l’appelions (il avait appris a sortir par la fenêtre de la cuisine, et réapparaissait par le même endroit, en tombant une fois sur deux dans l’évier qui se trouve juste au dessous de la fenêtre, mettant de l’eau partout au grand plaisir des enfants ….) ; Le 17 novembre au soir, notre petit Simba n’est pas rentré, ….. l’inquiétude … les démarches auprès des vétérinaires, commissariats, mairies, … Pas de nouvelles !!! Nous avons attendu pendant plusieurs jours, espérant qu’il allait revenir, l’appelant a tue tête chaque jour dans le jardin … a en mettre des gamelles chaque jour et même sa « caisse dodo » … mais rien. Nous avons appris fin novembre par nos voisins qui rentraient de vacances, que Simba avait été percuté par un véhicule ; C’est eux qui l’ont retrouver ………. Ce fut un dur moment, les enfants ont eu beaucoup de mal a accepter … d’ailleurs ils en parlent régulièrement Voila, les mauvaises nouvelles, ….. Nous avons vécu que des moments de bonheur avec notre chat, il nous manque beaucoup, …. Je m’arrête la, les larmes me montent …
| |
| | | sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Simba, petit roux, 2mois Mer 17 Fév 2010 - 7:39 | |
| La circulation routière: un fléau pour nos amis les chats! | |
| | | Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Simba, petit roux, 2mois Mer 17 Fév 2010 - 7:42 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simba, petit roux, 2mois | |
| |
| | | | Simba, petit roux, 2mois | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |