Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Simba, petit roux, 2mois

4 participants
AuteurMessage
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

Simba, petit roux, 2mois Empty
MessageSujet: Simba, petit roux, 2mois   Simba, petit roux, 2mois EmptyDim 8 Mar 2009 - 18:42

Nous n'avons pas eu le temps de mettre Simba sur le forum qu'il est déjà chez les p'tits chanceux!!
Simba, petit roux, 2mois Chat-qui
Longue route à cette petite vedette tout espiègle:
Simba, petit roux, 2mois Simba10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simba, petit roux, 2mois   Simba, petit roux, 2mois EmptyDim 8 Mar 2009 - 18:47

et bien, on peut marquer quelle chanceux !lolclin doeil Simba, petit roux, 2mois Chat-coe
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: Simba, petit roux, 2mois   Simba, petit roux, 2mois EmptyDim 8 Mar 2009 - 20:35

ce petit acrobate est parti ... non loin de la capitale, chez Mickey, la souris aux grandes oreilles .... qui est ce qui va se régaler ???
c'est Simba !!!
salomee59
AD
AD
salomee59

MessageSujet: Re: Simba, petit roux, 2mois   Simba, petit roux, 2mois EmptyDim 8 Mar 2009 - 20:45

mais c'est un des petits de caline ça.... longue vie à toi simba
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simba, petit roux, 2mois   Simba, petit roux, 2mois EmptyLun 9 Mar 2009 - 10:36

Coucou, merci de l'avoir mis sur le forum.
Simba est bien arrivé à la maison, et nous fait déja beaucoup rire !
Il à tout de suite pris ses repères, et à même trouvé une petite cachette ou il se cache dès que les enfants arrivent !!! lol!
Encore merci à l'école du chat de Roubaix et surtout à Graminée.
A demain pour les photos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simba, petit roux, 2mois   Simba, petit roux, 2mois EmptyJeu 12 Mar 2009 - 18:05

Un petit coucou, pour :

1/ oupps, pour les photos, ... demain promis Simba, petit roux, 2mois Invisio2

2/ Simba, va très très bien, il s'éclate comme un petit fou ! Simba, petit roux, 2mois Chat-dan , et n'arrète pas de venir réclamer des calinous Simba, petit roux, 2mois 366702

3/ Il s'entend a merveille avec les enfants, il attend avec impatience le momment ou ils se reveillent le matin et ... il leur mordille les pieds Laughing

4/ RDV lundi chez le véto, pour le 1er vaccin et établir le carnet de santé.

Voili Voilou.
A demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simba, petit roux, 2mois   Simba, petit roux, 2mois EmptyJeu 12 Mar 2009 - 18:43

Ah , un petit chaton heureux!!! Simba, petit roux, 2mois Photogra
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simba, petit roux, 2mois   Simba, petit roux, 2mois EmptySam 14 Mar 2009 - 9:33

Je n'arrive pas à mettre les photos, je les ai envoyé à graminée.
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: Simba, petit roux, 2mois   Simba, petit roux, 2mois EmptySam 14 Mar 2009 - 13:39

a la demande générale, voici les photos de Simba !!!

Simba, petit roux, 2mois Mars0910Simba, petit roux, 2mois Mars0911Simba, petit roux, 2mois Mars0912Simba, petit roux, 2mois Mars0913
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simba, petit roux, 2mois   Simba, petit roux, 2mois EmptyMer 25 Mar 2009 - 17:49

Bonjour, alors quelque nouvelle ...
Simba à rencontré le "véto", et il a eu son premier vaccin ! Tout c'est très bien passé.
Il est toujours aussi joeur, il s'affirme vraiment.
Voili Voilou ...
A bientôt pour .... des photos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simba, petit roux, 2mois   Simba, petit roux, 2mois EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:51

merci laetis pour ses nouvelles , c'est un beau petit chat roux ce petit Simba ! A bientôt!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simba, petit roux, 2mois   Simba, petit roux, 2mois EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:17

Un petit coucou, pour vous dire que simba va très bien. Il retourne chez le véto a la fin du mois pour son 2ème vaccin et pose de la puce.

Il est très joueur, il n'arrete pas de nous mordiller les pieds .... Biensur il nous a fait 2 ou 3 bétises mais rien de dramatique, ... nous l'aimons toujours autant.

Par contre il pleure comme un pauvre malheureux devant la porte, et si par miracle elle s'ouvre (ce n'est arrivée que 2 fois à cause des enfants), il fonce dans le jardin ...
Il revient facilement vers nous, mais viement qu'il est sa puce je serais rassuré, même si je ne suis pas décidé a le laissé sortir avent encore 1 ou 2 mois.

Voila pour les nouvelles.
A bientôt.

Et un grand bonjour particulier à Dominique D. Simba, petit roux, 2mois Chat-dan
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: Simba, petit roux, 2mois   Simba, petit roux, 2mois EmptyDim 19 Avr 2009 - 9:15

merci pour ces bonnes nouvelles
ca nous fait bien plaisir que tout le monde se plaise
vous pouvez toujours m'envoyer les photos afin que je les poste

@ bientôt, papouilles à Simba !!!
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: Simba, petit roux, 2mois   Simba, petit roux, 2mois EmptyMar 16 Fév 2010 - 22:51

une bien mauvaise nouvelle nous parvient ce soir :

Citation :
Simba, heureux petit chaton, comblant de bonheur toute la famille et surtout les enfants, est décédé au mois de novembre 2009 …
Après l’avoir gardé enfermé dans la maison jusqu’au mois de septembre, notre petite boule de poil à fait peu a peu connaissance avec le monde extérieur ; Un vrai petit amour, il sortait peu de temps, et revenait dès que nous l’appelions (il avait appris a sortir par la fenêtre de la cuisine, et réapparaissait par le même endroit, en tombant une fois sur deux dans l’évier qui se trouve juste au dessous de la fenêtre, mettant de l’eau partout au grand plaisir des enfants ….) ;
Le 17 novembre au soir, notre petit Simba n’est pas rentré, ….. l’inquiétude … les démarches auprès des vétérinaires, commissariats, mairies, … Pas de nouvelles !!!
Nous avons attendu pendant plusieurs jours, espérant qu’il allait revenir, l’appelant a tue tête chaque jour dans le jardin … a en mettre des gamelles chaque jour et même sa « caisse dodo » … mais rien.
Nous avons appris fin novembre par nos voisins qui rentraient de vacances, que Simba avait été percuté par un véhicule ; C’est eux qui l’ont retrouver ……….
Ce fut un dur moment, les enfants ont eu beaucoup de mal a accepter … d’ailleurs ils en parlent régulièrement
Voila, les mauvaises nouvelles, ….. Nous avons vécu que des moments de bonheur avec notre chat, il nous manque beaucoup, …. Je m’arrête la, les larmes me montent …

sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Simba, petit roux, 2mois   Simba, petit roux, 2mois EmptyMer 17 Fév 2010 - 7:39

La circulation routière: un fléau pour nos amis les chats!
Garfield
AD
AD
Garfield

MessageSujet: Re: Simba, petit roux, 2mois   Simba, petit roux, 2mois EmptyMer 17 Fév 2010 - 7:42

Quelle tristesse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simba, petit roux, 2mois   Simba, petit roux, 2mois EmptyMer 17 Fév 2010 - 8:47

oui Simba, petit roux, 2mois Chat-tr2 Simba, petit roux, 2mois Chat-tr2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Simba, petit roux, 2mois   Simba, petit roux, 2mois Empty

Simba, petit roux, 2mois
Page 1 sur 1