| Buffy rebaptisée Pupuce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Buffy rebaptisée Pupuce Dim 8 Mar 2009 - 19:13 | |
| Buffy est une de ces minettes qui faisait partie du sauvetage de la semaine dernière. Sa maitresse expulsée prochainement de son appartement devait se séparer d'une grande partie de de ses chats. Buffy est adorable, un vrai pot de colle, nous l'avons tout de suite stérilisée et de sources sûres, il me semble qu'elle a déjà eu une petite visite. Je laisse Maxxie, sa FA , nous en dire plus.
Dernière édition par sandra le Lun 23 Mar 2009 - 8:28, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffy rebaptisée Pupuce Dim 8 Mar 2009 - 19:26 | |
| |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Buffy rebaptisée Pupuce Dim 8 Mar 2009 - 19:37 | |
| Super, une petite chanceuse de plus. Longue route à Buffy. | |
|
| |
lilo59510 FA / AD / PA
Nombre de messages : 733 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Buffy rebaptisée Pupuce Dim 8 Mar 2009 - 19:41 | |
| génial!!!!!!!!! ca y est eh de une qui a le droit a une deuxième chance!!!!!!! | |
|
| |
salomee59 AD
Nombre de messages : 288 Age : 52 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Buffy rebaptisée Pupuce Dim 8 Mar 2009 - 20:29 | |
| ça c'est génial pour elle, pour l'avoir rapidement vu, elle est adorable bonne chance à buffy pour sa nouvelle vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffy rebaptisée Pupuce Sam 14 Mar 2009 - 12:40 | |
| Buffy est allée retirer ses fils , tout est ok , elle s en va demain dans sa nouvelle famille . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 441 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Buffy rebaptisée Pupuce Lun 16 Mar 2009 - 14:25 | |
| | |
|
| |
lilo59510 FA / AD / PA
Nombre de messages : 733 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/11/2008
| |
| |
SophieD Invité
| Sujet: Re: Buffy rebaptisée Pupuce Lun 16 Mar 2009 - 22:58 | |
| Voilà la petite puce s'est installée à Valenciennes !! Elle est un peu déboussolée et se cache derrière un meuble au moindre bruit et n'explore pas encore toute la maison. Pour le moment, elle préfère une petite pièce un peu à l'abri et de temps en temps passe la tête par la porte pour regarder ce qu'il y a au delà. çà ne l'empèche pas d'être très caline : elle montre sa frimousse hors de sa cachette dès qu'on l'appelle pour rechercher les caresses mais il faut la rejoindre dans cette petite pièce.
donc on lui laisse le temps de s'habituer...
désolée, il n'y auras pas de photos, je n'ai pas réussi à la télécharger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffy rebaptisée Pupuce Mar 17 Mar 2009 - 6:54 | |
| Merci pour ses nouvelles , la pocket cat va vite s'enhardir car elle aime bien la compagnie des 2 et 4 pattes . |
|
| |
SophieD5 Invité
| Sujet: quelques nouvelles Dim 22 Mar 2009 - 23:03 | |
| je suis passée ce week end à Valenciennes et je rapporte quelques nouvelles. la petite puce a changé de nom elle s'appelle dorénavant pupuce elle répond à son nouveau nom qui vu sa taille lui va comme un gant elle aime jouer et réclame des caresses et se transforme alors en une vrai machine à ronronnements. elle commence à explorer la maison mais aime quand même retrouver le calme de la petite pièce pour dormir toutes les après midi A bientôt pour des photos récentes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffy rebaptisée Pupuce Lun 23 Mar 2009 - 6:49 | |
| Heureuse que tout se passe bien, c'est vrai que l am elle aimait etre au calme pour la sieste. Merci pour les nouvelles de Pupuce. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffy rebaptisée Pupuce Dim 19 Avr 2009 - 18:41 | |
| |
|
| |
Laure FA
Nombre de messages : 303 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Buffy rebaptisée Pupuce Dim 19 Avr 2009 - 18:52 | |
| Les memes oreilles que Pompon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffy rebaptisée Pupuce Dim 19 Avr 2009 - 18:57 | |
| et que paco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nouvelles fraiches Mer 22 Avr 2009 - 20:25 | |
| bonjour, pupuce est en pleine forme, joueuse, très gentille et caline . Elle a adopté toute la maison et ne se cache plus que très rarement. Elle adore s'installer dans le fauteuil le soir devant la télé et ronronner sous les caresses. Elle commence à squatter le panier du chien (quand il n'y est pas). La cohabitation se passe très bien entre ces deux là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffy rebaptisée Pupuce Jeu 23 Avr 2009 - 7:19 | |
| Merci beaucoup pour ses bonnes nouvelles , je suis très contente que tout se passe bien . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffy rebaptisée Pupuce Dim 3 Oct 2010 - 15:39 | |
| Bonjour, Pupuce est en pleine forme. Maintenant elle partage le panier du chien et a ses petites habitudes. Elle n'aime pas qu'on la manipule pour l'anti-puce ou le vermifuge mais revient après avoir boudé un moment. sinon elle a bien grossi (une petite gourmande) mais pas grandi Sophie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffy rebaptisée Pupuce Dim 3 Oct 2010 - 15:44 | |
| Merci beaucoup , quel bonheur d'avoir de ces nouvelles :))) . Je suis ravie de savoir que Pupuce va bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buffy rebaptisée Pupuce | |
| |
|
| |
| Buffy rebaptisée Pupuce | |
|