Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

URGENT RECHERCHE CHAT PERSAN POUR FAIRE DES PHOTOS

AuteurMessage
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510

URGENT     RECHERCHE CHAT PERSAN POUR FAIRE DES PHOTOS Empty
MessageSujet: URGENT RECHERCHE CHAT PERSAN POUR FAIRE DES PHOTOS   URGENT     RECHERCHE CHAT PERSAN POUR FAIRE DES PHOTOS EmptyJeu 12 Mar 2009 - 18:30

URGENT     RECHERCHE CHAT PERSAN POUR FAIRE DES PHOTOS 568386 URGENT     RECHERCHE CHAT PERSAN POUR FAIRE DES PHOTOS 568386 URGENT     RECHERCHE CHAT PERSAN POUR FAIRE DES PHOTOS 568386

Bonjour

je recherche un chat persan noir blanc ou gris qui soit docile pour une séance de prise de vue d un photographe professionnel!!!

je tiens a préciser que votre chat sera rémunéré pour sa belle prestation ainsi que vos frais de déplacement...

il faut que le propriétaire puisse se déplacer et puisse rester avec son chat le temps de la séance...

Cette demande est trés sérieuse et votre chat sera trés bien traité...

si vous etes intéressé repondez moi soit via le forum ou demander mon numéro a l ecole du chat

Merci

lilo59510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT RECHERCHE CHAT PERSAN POUR FAIRE DES PHOTOS   URGENT     RECHERCHE CHAT PERSAN POUR FAIRE DES PHOTOS EmptyJeu 12 Mar 2009 - 19:03

Bon mon persan n'est pas de la couleur que tu demandes mais en noir et blanc j'ai un gongon hyper docile et agréable, un peu potelé avec un physique à la bouteille d'orangina, mais adorable Laughing Laughing je plaisante bien entendu ! en tout cas j'espère que tu trouveras ton joli modèle !
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510

MessageSujet: Re: URGENT RECHERCHE CHAT PERSAN POUR FAIRE DES PHOTOS   URGENT     RECHERCHE CHAT PERSAN POUR FAIRE DES PHOTOS EmptyJeu 12 Mar 2009 - 19:08

Merci virgine c est sympa lol lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT RECHERCHE CHAT PERSAN POUR FAIRE DES PHOTOS   URGENT     RECHERCHE CHAT PERSAN POUR FAIRE DES PHOTOS EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:09

mon persan BASILE est noir fumé !!!
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510

MessageSujet: Re: URGENT RECHERCHE CHAT PERSAN POUR FAIRE DES PHOTOS   URGENT     RECHERCHE CHAT PERSAN POUR FAIRE DES PHOTOS EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:18

est ce que tu as une photo a m envoyé???? est il docile???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT RECHERCHE CHAT PERSAN POUR FAIRE DES PHOTOS   URGENT     RECHERCHE CHAT PERSAN POUR FAIRE DES PHOTOS EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:24

pour le moment je n'ai que des photos papier et il est sur mon balcon avec CELIO sur le forum .... il est assez docile mais n'aime pas les bras. Vous avez du le voir quand vous êtes passée à l'appartement !!! mais il est toujours présent quand quelqu'un vient !!! il est magnifique !!
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510

MessageSujet: Re: URGENT RECHERCHE CHAT PERSAN POUR FAIRE DES PHOTOS   URGENT     RECHERCHE CHAT PERSAN POUR FAIRE DES PHOTOS EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:27

ok mais pour que je puisse envoyer sa photo au photographe il faudrait que tu m en envoyes une par e mail
je ne sais pas le style de photo qu il va faire mais je pense que la mannequin va devoir le prendre a bras il n aime pas du tout??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT RECHERCHE CHAT PERSAN POUR FAIRE DES PHOTOS   URGENT     RECHERCHE CHAT PERSAN POUR FAIRE DES PHOTOS EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:29

si on le prend cinq minutes c'est bon mais pas plus !! les b ras c'es pas son truc...
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510

MessageSujet: Re: URGENT RECHERCHE CHAT PERSAN POUR FAIRE DES PHOTOS   URGENT     RECHERCHE CHAT PERSAN POUR FAIRE DES PHOTOS EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:37

je me renseigne sur le type de photo et je te tiens au courant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT RECHERCHE CHAT PERSAN POUR FAIRE DES PHOTOS   URGENT     RECHERCHE CHAT PERSAN POUR FAIRE DES PHOTOS Empty

URGENT RECHERCHE CHAT PERSAN POUR FAIRE DES PHOTOS
Page 1 sur 1