| Paco, boite à calin, 1an | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Paco, boite à calin, 1an Sam 14 Mar 2009 - 7:59 | |
| Voici Paco, à peine 1an. Pris en charge par l'association suite à l'expulsion de sa maitresse, Paco découvre chez sa FA les joies de la vie de Chat. Il s'entend très bien avec les chiens et les autres chats. C'est un jeune chat très calin et qui aime être pris à bras. Admirez la Vedette: FA Virginie Si ce chat vous interresse, téléphonez au 06.73.01.98.09 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paco, boite à calin, 1an Sam 14 Mar 2009 - 12:39 | |
| Paco est un vrai petit amour, malgré son âge, c'est un petit gabarit, et il se comporte comme un chaton, c'est un petit chat qui s'est très vite integré à la troupe de la maison, et il n'a même pas peur du chien ! qui va craquer pour ce petit chat ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paco, boite à calin, 1an Sam 14 Mar 2009 - 15:40 | |
| Rien qu'à son regard onvoit bien que ça va être un sacré numéro celui-là..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paco, boite à calin, 1an Sam 14 Mar 2009 - 15:54 | |
| et bien sur la deuxième photo il était en train de regarder félicie et gontrand qui jouaient, il était au taquet |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paco, boite à calin, 1an Ven 20 Mar 2009 - 18:06 | |
| des nouvelles du joli petit paco ! il a été castré aujourd'hui, il s'entend toujours aussi bien avec TOUT le monde ! et puis paco même si il se nomme paco depuis peu de temps et bien il vient quand on l'appelle ! c'est fatiguant d'être un chat ! et enfin paco à coté du toutou, il est petit non ? |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Paco, boite à calin, 1an Lun 23 Mar 2009 - 7:58 | |
| On dirait une image tirée d'un film qui s'appellerai "Chérie, j'ai rétréci le chat!". Elle est trop mimi cette photo, et Paco est craquant.
Qui offrira un foyer à ce beau minou câlin? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paco, boite à calin, 1an Lun 23 Mar 2009 - 16:57 | |
| et je vous juuuure messieurs dames que pour le faire retrecir je ne l'ai pas mis dans la machine à laver ni le sèche linge ! il était déjà comme ça..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paco, boite à calin, 1an Lun 23 Mar 2009 - 20:18 | |
| On dit ça, on dit ça.... Moi je pense que Virginie, elle a "grossi" le chien...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paco, boite à calin, 1an Lun 23 Mar 2009 - 20:47 | |
| rhaaaa lala je suis accusée de toute part, maintenant d'avoir trop fait grossir mon "gros" toutou !!!! je n'y peux rien si le plus gros de ma meute s'est mis à coté du plus petits des chats de la maison ! n'empêche que petit paco s'etoffe, rien de tel que de bonnes croquettes, du sport (course poursuites à l'étage avec les autres chats) pour se muscler, avec de magnifique dérapage non contrôlés, des gros dodos sur le canapé ou dans le lit pour récuperer, une vraie vie de chat quoi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paco, boite à calin, 1an Lun 23 Mar 2009 - 22:30 | |
| |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Paco, boite à calin, 1an Lun 23 Mar 2009 - 22:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paco, boite à calin, 1an Mar 24 Mar 2009 - 19:15 | |
| ahahaha.... vous ne pensiez pas que j'y arriverais... et si vite... bon d'accord, ils ne sont pas tous là.... ce n'est pas ce que vous aviez demandé....mais bon, difficile de faire tenir tranquillement 6 chats et 1 chien, donc vous n'aurez que ceux qui ont voulu participer... sur la première, paco qui participe à une magnifique représentation d'une fleur ?! on va laisser votre imagination parler, en tout cas ça ressemble a de l'art.... paco est celui sur la droite en bas, à sa gauche félicie et en face gontrand. et enfin sur celle ci, promis, je ne les avais pas puni !! paco est avec diego et gontrand (petite bouteille d'orangina) qui sont balaises, donc vous remarquerez qu'il a changé notre petit paco depuis qu'il est arrivé à la maison,il a pris du poids, et a bien vite découvert la vie de chat ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paco, boite à calin, 1an Mar 24 Mar 2009 - 19:44 | |
| virginie, j'ai un problème , tes photos sont en noir et blanc lol génial , il est beau Paco , a bien changé , tu nous l a transformé .. magicienne ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paco, boite à calin, 1an Mar 24 Mar 2009 - 21:54 | |
| Ah oui, effectivement, sur la 2ème photo on voit bien la différence de gabarit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Peetchita FA
Nombre de messages : 308 Age : 45 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Paco, boite à calin, 1an Mer 25 Mar 2009 - 11:32 | |
| Qu'il est craquant ce petit Paco !!!!
Virginie... chez toi, c'est le paradis des B&W cats !! J'adoooooooore !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paco, boite à calin, 1an Jeu 26 Mar 2009 - 19:58 | |
| Joli paco à une visite demain ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paco, boite à calin, 1an Jeu 26 Mar 2009 - 20:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paco, boite à calin, 1an Ven 27 Mar 2009 - 18:24 | |
| et bien voilà, paco vient tout juste de partir, je suis certaine qu'il y sera très bien, c'est un petit chat super attachant, longue route à lui, merci à sa nouvelle famille de lui offrir un seconde chance !!! |
|
| |
salomee59 AD
Nombre de messages : 288 Age : 52 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Paco, boite à calin, 1an Ven 27 Mar 2009 - 18:33 | |
| super bonne nouvelle, bonne route et longue vie à toi paco | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paco, boite à calin, 1an Ven 27 Mar 2009 - 18:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paco, boite à calin, 1an Ven 27 Mar 2009 - 19:39 | |
| Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Modile MA / FA
Nombre de messages : 1718 Age : 54 Localisation : Hem Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Paco, boite à calin, 1an Ven 27 Mar 2009 - 22:27 | |
| c genial | |
|
| |
lilo59510 FA / AD / PA
Nombre de messages : 733 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Paco, boite à calin, 1an Ven 27 Mar 2009 - 22:45 | |
| je suis trop contente pour lui bonne chance paco!!!!!!!! a bientot sur le forum... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paco, boite à calin, 1an Sam 28 Mar 2009 - 21:12 | |
| Bonjour! Je suis l'heureux nouveau propriètaire de Paco, D'ailleur il vous passe le bonjour =) Il s'adapte à sa nouvelle maison trés vite, déja des petits moments de Calîn avec moi et ma famille.
Il va etre heureux et nous aussi.
Bonsoir et a bien vite :)
Dernière édition par Thomas le Dim 29 Mar 2009 - 9:33, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paco, boite à calin, 1an | |
| |
|
| |
| Paco, boite à calin, 1an | |
|