Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 jolie tricolore de deux mois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




jolie tricolore de deux mois Empty
MessageSujet: jolie tricolore de deux mois   jolie tricolore de deux mois EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:54

Cette jolie minette (soeur de Simba) a trouvé une famille avant même d apparaître sur le forum, ca vous etonne, voyez comme elle est trognon

jolie tricolore de deux mois Tricob10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jolie tricolore de deux mois Empty
MessageSujet: Re: jolie tricolore de deux mois   jolie tricolore de deux mois EmptyLun 16 Mar 2009 - 7:06

Souhaitons lui bonne chance à cette petite boule de poils jolie tricolore de deux mois Chat-coe jolie tricolore de deux mois Chat-qui jolie tricolore de deux mois Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jolie tricolore de deux mois Empty
MessageSujet: Re: jolie tricolore de deux mois   jolie tricolore de deux mois EmptyMar 17 Mar 2009 - 17:09

Oh je l'avais vu quand nous sommes venu chercher Simba, je l'avais trouvé "craquante".
Longue et bonne vie a toi petite bouille de poil.
Revenir en haut Aller en bas
kttie
Invité




jolie tricolore de deux mois Empty
MessageSujet: quelques nouvelles fraîches !   jolie tricolore de deux mois EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:39

jolie tricolore de deux mois 52
Bonjour à tous !
Ma petite fille de 19 mois, mon mari et moi même avons la joie d'avoir cette petite merveille avec nous depuis dimanche !
alors première nouvelle : elle s'appelle Mimi ! (c'est comme ca que l'appelle ma fille : elle n'arrive pas à dire Mei donc voilà quoi :)
sinon elle s'est bien adaptée : elle mange bien, dort bien, a trouvé sa litière et surtout elle grimpe partout !!!
Notre autre chatte Titia n'est pas encore follement amoureuse d'elle mais elle l'accepte sur son territoire !
Donc pour l'instant tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles !
Je vous joins des photos dans un prochain mail !
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

jolie tricolore de deux mois Empty
MessageSujet: Re: jolie tricolore de deux mois   jolie tricolore de deux mois EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:57

merci pour ces bonnes nouvelles ...

déjà à la maison elle jouait les "tarzan" ou plutôt les "Jane" telle une superballe
Revenir en haut Aller en bas
kttie
Invité




jolie tricolore de deux mois Empty
MessageSujet: Re: jolie tricolore de deux mois   jolie tricolore de deux mois EmptyDim 29 Mar 2009 - 17:36

Bonjour,
comme convenu voici des photos de Mimi :


jolie tricolore de deux mois 100_3488net

jolie tricolore de deux mois 100_3505net

jolie tricolore de deux mois 100_3515net

à Bientôt !! jolie tricolore de deux mois 52
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

jolie tricolore de deux mois Empty
MessageSujet: Re: jolie tricolore de deux mois   jolie tricolore de deux mois EmptyDim 29 Mar 2009 - 22:21

Mimi, ca lui va trop bien !!!
merci pour ces photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jolie tricolore de deux mois Empty
MessageSujet: nouvelles de Pâques ...   jolie tricolore de deux mois EmptyVen 10 Avr 2009 - 15:09

jolie tricolore de deux mois Minichat
Voici quelques nouvelles de Mimi :
elle se porte super bien ! elle grimpe de plus en plus haut et adore en particulier mon étendoir à linge, et le meuble télé !
Elle s'amuse à essayer d'attraper la fleche de la souris sur l'écran de l'ordinateur... mais n'y est encore pas parvenue !!!
Sinon cela passe très bien avec ma fille : elles se font des bisous tout au long de la journée (ma fille va systématiquement lui en faire un après que j'ai grondé Mimi qui a fait une bêtise !)
Elle grandit bien et mange bien ! aucun souci de santé.
Avec notre autre chatte Titia, les hostilités sont terminées et on commence à entrer dans une légère phase de jeux mutuels ... affaire à suivre !!!
Mimi est aussi une grosse ronronneuse et comme je me plais à la dire, depuis qu'elle est à la maison, je n'entends plus la télé qu'en mono (exit le stéréo !!!)
Bonnes fêtes de Pâques à tous !
jolie tricolore de deux mois Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

jolie tricolore de deux mois Empty
MessageSujet: Re: jolie tricolore de deux mois   jolie tricolore de deux mois EmptyVen 10 Avr 2009 - 22:44

Merci pour ces bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jolie tricolore de deux mois Empty
MessageSujet: Re: jolie tricolore de deux mois   jolie tricolore de deux mois EmptyLun 13 Avr 2009 - 10:16

Ca fait plaisir d'avoir de si bonnes nouvelles . jolie tricolore de deux mois Chat-jap et bonnes fêtes à vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jolie tricolore de deux mois Empty
MessageSujet: Re: jolie tricolore de deux mois   jolie tricolore de deux mois EmptyMer 15 Déc 2010 - 15:03

Bonjour à tous !
juste pour vous dire que Mimi se porte toujours bien ! elle a bien vécu l'arrivée d'une deuxième fille et un déménagement ! (ce qui explique que je n'ai pas eu le temps de donner davantage de nouvelles). Elle adore qu'on s'occupe d'elle (et maintenant ma fille de 3ans s'en donne à cœur joie !) et ronronne toujours aussi fort :)
Elle me ramène régulièrement en cadeau des souris et des oiseaux ... jolie tricolore de deux mois Minichat
Joyeux Noël à tous ! jolie tricolore de deux mois Chat-coe
jolie tricolore de deux mois Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jolie tricolore de deux mois Empty
MessageSujet: Re: jolie tricolore de deux mois   jolie tricolore de deux mois EmptyMer 15 Déc 2010 - 15:48

Merci pour les bonnes nouvelles ! Et félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jolie tricolore de deux mois Empty
MessageSujet: Re: jolie tricolore de deux mois   jolie tricolore de deux mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jolie tricolore de deux mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DANAIS Jolie tricolore de 3 mois
» SALSA tricolore à peine deux mois
» ZEA jolie tricolore
» Zoé, jolie tricolore
» Candy, jolie tricolore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: