Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Zoé aime les arbres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nadine
AD / PA
AD / PA
nadine


Nombre de messages : 264
Age : 73
Localisation : Mérignies
Date d'inscription : 30/03/2008

Zoé aime les arbres Empty
MessageSujet: Zoé aime les arbres   Zoé aime les arbres EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:36

Zoé aime les arbres Dscn2312 Zoé aime les arbres Dscn2311
Ca y est, après plusieurs essais, Zoé a réussi à monter en haut du bouleau pleureur et elle prend la pose le temps d'une photo ... la descente fut un peu plus difficile : un peu d'inquiétude pour nous mais elle y est arrivée quand même!
Revenir en haut Aller en bas
nadine
AD / PA
AD / PA
nadine


Nombre de messages : 264
Age : 73
Localisation : Mérignies
Date d'inscription : 30/03/2008

Zoé aime les arbres Empty
MessageSujet: Re: Zoé aime les arbres   Zoé aime les arbres EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:48

Zoé aime les arbres Dscn2312 Zoé aime les arbres Dscn2312
je recommence car les photos ne s'affichent pas, il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé aime les arbres Empty
MessageSujet: Re: Zoé aime les arbres   Zoé aime les arbres EmptyMar 17 Mar 2009 - 7:27

Outch, c est une sacrée grimpeuse la Zoé , elle me donne le vertige rien qu'a regarder la photo! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
AD
AD
Garfield


Nombre de messages : 643
Age : 41
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 21/10/2006

Zoé aime les arbres Empty
MessageSujet: Re: Zoé aime les arbres   Zoé aime les arbres EmptyMar 17 Mar 2009 - 9:03

alors le mien a fait ça deux fois mais ne savait plus descendre !!! il miaulait très fort mais moi je savais pas l'atteindre ; j 'ai cru que j allais devoir appeler les pompiers et finalement mon ami est arrivé et a pu aller le chercher avec une echelle. mais au plus sa main s approchait du chat, au plus ce dernier grimpait tellement il avait peur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 46
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

Zoé aime les arbres Empty
MessageSujet: Re: Zoé aime les arbres   Zoé aime les arbres EmptyMar 17 Mar 2009 - 13:51

Sacré Zoé.

J'ai eu un chat qui, apeuré par des chiens qui l'avait poursuivi, c'était réfugié dans un très très grand arbre dans une propriété voisine.
Le pauvre n'arrivait plus à redescendre et miauler désespéremment.
Nous avons dû appeler les pompiers qui ont dû contacter le proprio pour avoir l'autorisation.
Plus le pompier montait plus le chat grimpait de peur.
L'arbre faisant plus de 30m de haut, les pompiers ont fini par utiliser la lance à eau pour le ralentir et éviter qu'il ne grimpe trop haut.
En nous l'apportant, ils ont dit de faire attention car il les griffait. Mais une fois dans nos bras dans une serviette car il était trempé, il ronronnait de nous avoir retrouvé. Merci aux pompiers (René entre autre) de nous avoir sauvé notre Bibi Ayou.

Grosses caresses à Zoé de sa FA.
Revenir en haut Aller en bas
nadine
AD / PA
AD / PA
nadine


Nombre de messages : 264
Age : 73
Localisation : Mérignies
Date d'inscription : 30/03/2008

Zoé aime les arbres Empty
MessageSujet: Re: Zoé aime les arbres   Zoé aime les arbres EmptyMar 17 Mar 2009 - 18:41

Merci pour les caresses à Zoé, je vais lui transmettre!
Heureusement que notre arbre fait moins de 3m de haut mais j'espère que Zoé n'aura pas la mauvaise idée de monter sur les arbres de l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoé aime les arbres Empty
MessageSujet: Re: Zoé aime les arbres   Zoé aime les arbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoé aime les arbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Album photos-
Sauter vers: