Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Chatonne en gestation trouvée à Lille

AuteurMessage
Lorelyne
Invité

Chatonne en gestation trouvée à Lille Empty
MessageSujet: Chatonne en gestation trouvée à Lille   Chatonne en gestation trouvée à Lille EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:57

Bonjour à tous,

J'ai recueilli hier soir (ou plutot s'est invitée chez moi) une jeune chatte agée environ d'un an, un an et demi, en gestation me semble-t-il vu la forme de son ventre.
Elle est tigrée grise, avec des yeux jaunes et elle est très affectueuse. Son pelage est très propre, elle a quelques égratignures dues certainement à des bagarres dans la rue, cela dit il ne semble pas qu'elle soit dans la rue depuis longtemps, malgré qu'elle ait eu très faim.
Par contre elle n'a ni tatouage, ni puce d'identification, en somme rien qui ne me permette de retrouver ses propriétaires facilement.

J'ai adopté il y a deux ans à cette association et c'est donc pour cela que je m'adresse à vous. Malheureusement, aussi mignonne et attendrissante que soit cette petite vagabonde que j'ai recueilli hier soir, je ne suis pas en mesure de m'en occuper. Je me tourne donc vers vous. S'il vous plait aidez-moi, et aidez-là.
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Chatonne en gestation trouvée à Lille   Chatonne en gestation trouvée à Lille EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:09

Avez-vous appelé au numéro en page d'accueil?
Lorelyne
Invité

MessageSujet: Re: Chatonne en gestation trouvée à Lille   Chatonne en gestation trouvée à Lille EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:40

Pour vous répondre, non du tout, je ne sais absolument pas comment procéder
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chatonne en gestation trouvée à Lille   Chatonne en gestation trouvée à Lille EmptyJeu 9 Avr 2009 - 19:50

merci de nous appeler demain matin au 06.73.01.98.09 ou nous envoyer un mail avec vos coordonnées edc.roubaix@gmail.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chatonne en gestation trouvée à Lille   Chatonne en gestation trouvée à Lille EmptyLun 13 Avr 2009 - 10:09

des nouvelles de la chatte?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chatonne en gestation trouvée à Lille   Chatonne en gestation trouvée à Lille Empty

Chatonne en gestation trouvée à Lille
Page 1 sur 1