Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Retrouvé] Domino chat mâle noir & blanc - Toucoing

3 participants
AuteurMessage
Domino
AD
AD

[Retrouvé] Domino chat mâle noir & blanc - Toucoing Empty
MessageSujet: [Retrouvé] Domino chat mâle noir & blanc - Toucoing   [Retrouvé] Domino chat mâle noir & blanc - Toucoing EmptySam 11 Avr 2009 - 19:18

Domino a disparu depuis hier midi, place de la Victoire à Tourcoing.

C'est un chat européen, noir & blanc, de 2 ans 1/2 (il vient de l'école du chat et avait déjà échappé miraculeusement à la mort gràce à Armelle il y a un an 1/2).

Ses signes particuliers sont :
- Pas de collier.
- Tatoué GAB006 dans l'oreille.
- Poils plus courts sur la patte arrière gauche (reliquat de sa dernière opération chirurgicale).
- Il est très sociable et très calin.

Voici des photos récentes :

[Retrouvé] Domino chat mâle noir & blanc - Toucoing Photo_12

[Retrouvé] Domino chat mâle noir & blanc - Toucoing Photo_13

Si vous l'avez croisé, si vous avez des renseignements, merci de contacter le 06.61.972.672 ou de sonner au 17 place de la Victoire (si vous êtes du coin).[strike]

Dernière édition par Domino le Sam 11 Avr 2009 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Retrouvé] Domino chat mâle noir & blanc - Toucoing   [Retrouvé] Domino chat mâle noir & blanc - Toucoing EmptySam 11 Avr 2009 - 19:32

j'habite le quartier du flocon, ce n'est pas loin, j'ouvrirais l'oeil, est il d'un naturel peureux ?
Domino
AD
AD

MessageSujet: Re: [Retrouvé] Domino chat mâle noir & blanc - Toucoing   [Retrouvé] Domino chat mâle noir & blanc - Toucoing EmptySam 11 Avr 2009 - 19:47

Non, c'est tout le contraire, il est calin comme tout [Retrouvé] Domino chat mâle noir & blanc - Toucoing 52

Même si cela ne fait qu'un jour qu'il est parti, mes parents qui l'hébergent depuis 1 an s'inquiètent un peu. Justement car c'est un vrai chat-chien, jamais parti plus de 2 heures sur les toits.

Une membre de l'asso a déjà eu l'extrême gentillesse de placarder une annonce sur sa fenêtre. Si jamais Domino n'a pas donné de nouvelles d'ici demain, pourrais-je solliciter les tourquennois en leur donnant des affiches pour leur fenêtre ?

(par ailleurs, je ferais un affichage intensif chez les commerçants du quartier dès que possible).
Domino
AD
AD

MessageSujet: Re: [Retrouvé] Domino chat mâle noir & blanc - Toucoing   [Retrouvé] Domino chat mâle noir & blanc - Toucoing EmptySam 11 Avr 2009 - 22:49

Domino a été retrouvé ce soir lors d'une ronde à 50 mètres de sa maison.
Il avait trouvé le moyen de se faire bloquer dans la cave d'une maison voisine [Retrouvé] Domino chat mâle noir & blanc - Toucoing Manga33

Merci à tous et en particulier à la charmante jeune femme de la rue des Ursulines qui avait acceptée immédiatement de mettre une affiche à sa fenêtre [Retrouvé] Domino chat mâle noir & blanc - Toucoing Super19_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Retrouvé] Domino chat mâle noir & blanc - Toucoing   [Retrouvé] Domino chat mâle noir & blanc - Toucoing EmptyDim 12 Avr 2009 - 9:58

SUPER NOUVELLE !!!!
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD

MessageSujet: Re: [Retrouvé] Domino chat mâle noir & blanc - Toucoing   [Retrouvé] Domino chat mâle noir & blanc - Toucoing EmptyDim 12 Avr 2009 - 10:21

De rien, c'est normal, j'aurai aimé qu'on fasse pareil si j'avais perdu un de mes matous !!
Contente que Domino soit de retour, j'enlève avec plaisir l'affiche de ma fenêtre immédiatement ! :-)
http://mogwai59.spaces.live.com/
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: [Retrouvé] Domino chat mâle noir & blanc - Toucoing   [Retrouvé] Domino chat mâle noir & blanc - Toucoing EmptyLun 13 Avr 2009 - 22:31

décidément Domino est abonné aux fugues, @ Roubaix ca avait déjà été le cas, s'pas ?
ca fait longtemps que Domino est sur Tourcoing ?
il n'a pas de séquelles de sa grosse opération chirurgicale ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Retrouvé] Domino chat mâle noir & blanc - Toucoing   [Retrouvé] Domino chat mâle noir & blanc - Toucoing EmptyMar 14 Avr 2009 - 9:40

DD, tu as des nouvelles de l'opération de Domino ici :

https://ecoleduchat59roubaix.1fr1.net/journal-felin-f14/domino-journal-d-une-convalescence-t1589-20.htm

Elodie et moi étaien bien inquiètes malade pale .....

Ouf !!!!!!!!!!!! [Retrouvé] Domino chat mâle noir & blanc - Toucoing Chat-qui [Retrouvé] Domino chat mâle noir & blanc - Toucoing Chat-qui [Retrouvé] Domino chat mâle noir & blanc - Toucoing Minisale
Ce petit chenapan grienfait aime attirer l'attention Suspect

J'envoie cette bonne nouvelle à Elodie phone
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Retrouvé] Domino chat mâle noir & blanc - Toucoing   [Retrouvé] Domino chat mâle noir & blanc - Toucoing Empty

[Retrouvé] Domino chat mâle noir & blanc - Toucoing
Page 1 sur 1