Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Ventes de fleurs au profit de l'edc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ventes de fleurs au profit de l'edc Empty
MessageSujet: Ventes de fleurs au profit de l'edc   Ventes de fleurs au profit de l'edc EmptyMar 14 Avr 2009 - 9:54

Comme pour le chocolat, lilipuce, propose
- des plants et bulbes de fleurs,
- des graines ainsi que des accessoires.
- également quelques plantes d'intérieur.
Que l'on est un jardin, une terrasse, un balcon ou bien juste des fenêtres, chacun y trouvera de quoi apporter une touche de couleurs ou de senteurs.
Les gourmands seront également heureux de pouvoir déguster le résultat de leurs cultures.

Dès 35€ d'achat, les clients recevront un cadeau sympathique, un panda en céramique dont la tête s'orne d'une crête verdoyante quand on l'arrose.
Les bénéfices sont destinés à l'edc pour les castrations/stérilisations, soins et nourriture etc...
Les commandes sont à envoyer le 24 avril au plus tard.

Lilipuce, vous expliquera plus en détail :


Dernière édition par nyny0977 le Mer 15 Avr 2009 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Ventes de fleurs au profit de l'edc Empty
MessageSujet: Re: Ventes de fleurs au profit de l'edc   Ventes de fleurs au profit de l'edc EmptyMar 14 Avr 2009 - 23:11

les catalogues st dispo à VDA
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

Ventes de fleurs au profit de l'edc Empty
MessageSujet: Re: Ventes de fleurs au profit de l'edc   Ventes de fleurs au profit de l'edc EmptyJeu 16 Avr 2009 - 14:24

Après les chocolats, voici de quoi embellir vos jardins, balcons, terrases, fenêtres, intérieurs et même assiettes.

En plus, dès que votre commande atteint 35€ vous recevrez Mr Panda en cadeau.

Comme l'a précisé nyny, les commandes sont à envoyer au plus tard le 24 avril.
La livraison est faite à mon domicile au plus tard le 15 mai, vos articles vous seront donné après préparation de votre commande.

Des catalogues sont dispo à Villeneuve d'Ascq (contacter Graminée)et à mon domicile.

Je vais mettre en ligne les scan du catalogue.

N'hésitez pas à faire profiter vos familles, amis, voisins et collègues de ce catalogue.

Merci d'avance pour vos commandes.
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

Ventes de fleurs au profit de l'edc Empty
MessageSujet: Re: Ventes de fleurs au profit de l'edc   Ventes de fleurs au profit de l'edc EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:46

Voici les scans du catalogue:
Ventes de fleurs au profit de l'edc Scan0019 Ventes de fleurs au profit de l'edc Scan0020 Ventes de fleurs au profit de l'edc Scan0021 Ventes de fleurs au profit de l'edc Scan0022 Ventes de fleurs au profit de l'edc Scan0023 Ventes de fleurs au profit de l'edc Scan0024 Ventes de fleurs au profit de l'edc Scan0012 Ventes de fleurs au profit de l'edc Scan0025 Ventes de fleurs au profit de l'edc Scan0026 Ventes de fleurs au profit de l'edc Scan0028 Ventes de fleurs au profit de l'edc Scan0027 Ventes de fleurs au profit de l'edc Scan0032 Ventes de fleurs au profit de l'edc Scan0030 Ventes de fleurs au profit de l'edc Scan0031 Ventes de fleurs au profit de l'edc Scan0035 Ventes de fleurs au profit de l'edc Scan0036
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

Ventes de fleurs au profit de l'edc Empty
MessageSujet: Re: Ventes de fleurs au profit de l'edc   Ventes de fleurs au profit de l'edc EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:19

Voici les scans du catalogue (version complète):
Ventes de fleurs au profit de l'edc Scan0019 Ventes de fleurs au profit de l'edc Scan0020 Ventes de fleurs au profit de l'edc Scan0021 Ventes de fleurs au profit de l'edc Scan0022 Ventes de fleurs au profit de l'edc Scan0023 Ventes de fleurs au profit de l'edc Scan0024 Ventes de fleurs au profit de l'edc Scan0012 Ventes de fleurs au profit de l'edc Scan0025 Ventes de fleurs au profit de l'edc Scan0026 Ventes de fleurs au profit de l'edc Scan0028 Ventes de fleurs au profit de l'edc Scan0027 Ventes de fleurs au profit de l'edc Scan0032 Ventes de fleurs au profit de l'edc Scan0030 Ventes de fleurs au profit de l'edc Scan0039 Ventes de fleurs au profit de l'edc Scan0031 Ventes de fleurs au profit de l'edc Scan0035 Ventes de fleurs au profit de l'edc Scan0036 Ventes de fleurs au profit de l'edc Scan0037 Ventes de fleurs au profit de l'edc Scan0038 Ventes de fleurs au profit de l'edc Scan0040 Ventes de fleurs au profit de l'edc Scan0042 Ventes de fleurs au profit de l'edc Scan0041 Ventes de fleurs au profit de l'edc Scan0044 Ventes de fleurs au profit de l'edc Scan0043
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

Ventes de fleurs au profit de l'edc Empty
MessageSujet: Re: Ventes de fleurs au profit de l'edc   Ventes de fleurs au profit de l'edc EmptyDim 19 Avr 2009 - 10:08

N'hésitez pas à me signaler votre commande avant envoi.
Il ne vous reste plus que quelques jours pour commander.
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

Ventes de fleurs au profit de l'edc Empty
MessageSujet: Re: Ventes de fleurs au profit de l'edc   Ventes de fleurs au profit de l'edc EmptyDim 19 Avr 2009 - 15:50

Mon explication n'ayant pas été claire sur la remise de votre commande, je précise que celle-ci est remise en main propre, à votre domicile ou sur un point de rendez-vous.

Faites-vous plaisir en aidant l'asso ;)
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

Ventes de fleurs au profit de l'edc Empty
MessageSujet: Re: Ventes de fleurs au profit de l'edc   Ventes de fleurs au profit de l'edc EmptyMar 21 Avr 2009 - 19:12

Près de 300 catalogues ont été distribués.

Maintenant c'est à vous, à vos commandes....
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

Ventes de fleurs au profit de l'edc Empty
MessageSujet: Re: Ventes de fleurs au profit de l'edc   Ventes de fleurs au profit de l'edc EmptyMer 22 Avr 2009 - 21:26

Il n'est pas encore trop tard pour commander.

N'oubliez pas que les bénéfices sont pour la bonne cause tout en vous faisant plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

Ventes de fleurs au profit de l'edc Empty
MessageSujet: Re: Ventes de fleurs au profit de l'edc   Ventes de fleurs au profit de l'edc EmptyVen 24 Avr 2009 - 7:57

Allez, je prolonge le délai, si vous me communiquez par internet votre commande pour dimanche soir voir lundi matin c'est encore bon.
J'envoi les commandes lundi.
Revenir en haut Aller en bas
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/11/2008

Ventes de fleurs au profit de l'edc Empty
MessageSujet: Re: Ventes de fleurs au profit de l'edc   Ventes de fleurs au profit de l'edc EmptyVen 24 Avr 2009 - 19:40

alors moi je viens d avoir un beau jardin mais il faut que je le decors je suis nulle concernant les fleurs est ce que qq un peu m aider pour me conseiller sur ce que je peux y mettre il faut que ca tienne bien et que ca supporte l hiver bien sure
merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile


Nombre de messages : 1718
Age : 54
Localisation : Hem
Date d'inscription : 10/12/2008

Ventes de fleurs au profit de l'edc Empty
MessageSujet: Re: Ventes de fleurs au profit de l'edc   Ventes de fleurs au profit de l'edc EmptyVen 24 Avr 2009 - 22:27

faut que tu prennes ce qui est a bulbes genre tulipes jspatifiliumonquilles glaieuls crocus iris jacinthes ca dort l hiver et ca reprends au printemps pour l interieur des plantes grasses des spatifilium ou des geraniums que tu pourras mettre l ete dehors et les rentrer pour l hiver voila tite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile


Nombre de messages : 1718
Age : 54
Localisation : Hem
Date d'inscription : 10/12/2008

Ventes de fleurs au profit de l'edc Empty
MessageSujet: Re: Ventes de fleurs au profit de l'edc   Ventes de fleurs au profit de l'edc EmptyVen 24 Avr 2009 - 22:28

dess rosiers si il y a tiens bien l hiver aussi
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

Ventes de fleurs au profit de l'edc Empty
MessageSujet: Re: Ventes de fleurs au profit de l'edc   Ventes de fleurs au profit de l'edc EmptySam 25 Avr 2009 - 8:11

Comme le dit Modile, tu as les bulbes, les rosiers et aussi la lavande. En gros, la majorité du catalogue pourrait convenir.
Les arbustes fruitiers comme la framboise aussi ou les fraises mais là ca pousse au ras du sol.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ventes de fleurs au profit de l'edc Empty
MessageSujet: Re: Ventes de fleurs au profit de l'edc   Ventes de fleurs au profit de l'edc EmptySam 25 Avr 2009 - 9:12

les clématites aussi, c'est très jolies, et en plus, les miennes sont les seules à avoir resisté à l'arrosage du chien, et l'hiver, elle se débrouille
Revenir en haut Aller en bas
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/11/2008

Ventes de fleurs au profit de l'edc Empty
MessageSujet: Re: Ventes de fleurs au profit de l'edc   Ventes de fleurs au profit de l'edc EmptyLun 27 Avr 2009 - 12:47

bonjour
j espere qu il n est pas trop tard tu m avais dit que tu commanderai cet apres midi
je prendrai les 100 bulbes de glaieuls a 10£40
des renoncules d anjou a 4£80 les 15 bulbes
des anemones simple de caen a 5£15 les 30 bulbes
voila c est tout
il faut envoyer le cheque a qui et ou????
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

Ventes de fleurs au profit de l'edc Empty
MessageSujet: Re: Ventes de fleurs au profit de l'edc   Ventes de fleurs au profit de l'edc EmptyLun 27 Avr 2009 - 13:13

Ne t'inquiète pas, comme je t'avais dit j'envoi la commande cette après-midi, il n'est donc pas trop tard.
Je t'envoi un mp pour l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/11/2008

Ventes de fleurs au profit de l'edc Empty
MessageSujet: Re: Ventes de fleurs au profit de l'edc   Ventes de fleurs au profit de l'edc EmptyLun 27 Avr 2009 - 13:15

super!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

Ventes de fleurs au profit de l'edc Empty
MessageSujet: Re: Ventes de fleurs au profit de l'edc   Ventes de fleurs au profit de l'edc EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:58

Voilà, la commande de fleurs est faite.

Merci à toutes les personnes qui ont passé commande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ventes de fleurs au profit de l'edc Empty
MessageSujet: Re: Ventes de fleurs au profit de l'edc   Ventes de fleurs au profit de l'edc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes de fleurs au profit de l'edc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOMBOLA AU PROFIT DE L EDC
» bracelet du coeur au profit de l edc
» Vente de chocolat au profit de l'edc
» VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT de l'EDC
» bracelet edc vendu au profit de l asso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: L'Association :: Evènements-
Sauter vers: