Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ce bon vieux Roi Arthur venu en villégiature

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce bon vieux Roi Arthur venu en villégiature Empty
MessageSujet: Ce bon vieux Roi Arthur venu en villégiature   Ce bon vieux Roi Arthur venu en villégiature EmptyMar 14 Avr 2009 - 13:59

Bonjour Ce bon vieux Roi Arthur venu en villégiature Chat-coe

Céleste & moi(Son Atesse Sérénissime Justine), tenions à vous présenter notre cousin détesté euh... adoré, le Roi Arthur! (on s'est parfois battu...mais depuis que je lui ai fait une démo de mes progrès en judo, il me laisse plus souvent tranquille, peuh! Ce bon vieux Roi Arthur venu en villégiature Minichat )...longue histoire des relations entre royaumes lointains (des broutilles, je vous le dit!)

Comme dit Sophie, c'est un bon gros (7,5kg), doux et grand pépère de 15 ans, toutes ses dents et un gros faible pour les endives cuites à l'eau (il l'aurait aimé les andouilles qu'on n'aurait pas été étonnées...hum hum, ils auraient dû l'appeler Prince Jean ou bien le Concombre masqué)...m'oui, c'est pas le top grand amour, mais j'aime pas qu'on me mette la patte aux fesses moi! suis une Princesse tout de même! Ce bon vieux Roi Arthur venu en villégiature Manga33

Bref, il est très beau quand même, et puis là, il est en vacances chez nous pour le déménagement de ses parents...
ha ha! Le voilà pris en flagrant délit de sieste dans MA cabane/cachette secrète...pff...allez, ça ira pour cette fois!

http://www.hiboox.fr/go/albums/animaux/arthur-en-vill-ature,5392105b69a8511c542541c38c3ba3ce

SAS Justine Ce bon vieux Roi Arthur venu en villégiature Minichat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce bon vieux Roi Arthur venu en villégiature Empty
MessageSujet: Re: Ce bon vieux Roi Arthur venu en villégiature   Ce bon vieux Roi Arthur venu en villégiature EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:18

C'est un très beau matou , un port de roi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce bon vieux Roi Arthur venu en villégiature Empty
MessageSujet: Re: Ce bon vieux Roi Arthur venu en villégiature   Ce bon vieux Roi Arthur venu en villégiature EmptyMar 14 Avr 2009 - 16:30

...merci pour lui Maxxie! il est encore plus beau en vrai, pelage soyeux, démarche de Roi...rrr...

...c'est un vrai Roi tu sais, il fait plein de choses:
* doudou-bouillotte la nuit, vous le placez dans votre lit et vous enfilez vos bras entre ses pattes le long de son corps, il glisse sa tête sous votre cou...et hop! z'avez chaud pour toute la nuit
* alarme silencieuse, ben à part quand il dit "un crain" (ça veut dire un train mais il ne parle pas encore très bien l'humain)...et "mac leod" (son héros, c'est highlander!) ce chat ne parle pas...
* testeur de linge propre, si vous hésitez, posez le linge sur le lit, s'il se couche dessus c'est que le linge ETAIT propre!!!
* testeur de bac, s'il est temps de le changer, il fait caca juste à côté...d'où l'alarme silencieuse...mais odorante!
*testeur de brosse à cheveux, ben oui chaque matin, il teste sur son beau pelage! il voudrait aussi faire les brosses à dents, grimpé sur le lavabo, mais là, il se fait virer...le pauvre!!!
* attrapeur de souris et oiseaux (il ne les blesse jamais, il se contente de leur baver dessus ou de faire le magicien avec juste la queue qui dépasse de sa gueule...)
...et plein d'autres choses que je ne révèlerai pas car sinon vous serez toutes trop jalouses!!!

Ben quoi? ça, c'est du chat royal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce bon vieux Roi Arthur venu en villégiature Empty
MessageSujet: Re: Ce bon vieux Roi Arthur venu en villégiature   Ce bon vieux Roi Arthur venu en villégiature EmptyMar 14 Avr 2009 - 17:48

Nous ne pouvons que nous incliner devant son infini sagesse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce bon vieux Roi Arthur venu en villégiature Empty
MessageSujet: Re: Ce bon vieux Roi Arthur venu en villégiature   Ce bon vieux Roi Arthur venu en villégiature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce bon vieux Roi Arthur venu en villégiature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Album photos-
Sauter vers: