Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le chien qui pêche le chat.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le chien qui pêche le chat..... Empty
MessageSujet: Le chien qui pêche le chat.....   Le chien qui pêche le chat..... EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:40

nous avons un chien qui sait pêcher le chat..... si si.... la preuve, en mini reportage photo Le chien qui pêche le chat..... Chat-jap ça commence par l'appât......

le chien prend la canne à pêche spéciale chat dans sa gueule...... elle fait du bruit, il faut que ça éveille l'instinc du minou et que ça aiguise sa curiosité..... ça donne ça

Le chien qui pêche le chat..... Dsc01413

et quand le chat est interessé et est titillé par la canne à pêche il suffit de faire glisser la canne à pêche au sol, mission réussie..... le chat est ferré pour un jeu Laughing

Le chien qui pêche le chat..... Dsc01414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chien qui pêche le chat..... Empty
MessageSujet: Re: Le chien qui pêche le chat.....   Le chien qui pêche le chat..... EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:51

trop marrant ... Le chien qui pêche le chat..... 627238 il est super big Le chien qui pêche le chat..... Blob_cat ton chien!
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 46
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

Le chien qui pêche le chat..... Empty
MessageSujet: Re: Le chien qui pêche le chat.....   Le chien qui pêche le chat..... EmptyDim 19 Avr 2009 - 22:42

Au moins il ne le pêche paspour le manger mais pou jouer.
C'est trop mimi.
On voit que le chien s'entend bien avec les chats.
Revenir en haut Aller en bas
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 37
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

Le chien qui pêche le chat..... Empty
MessageSujet: Re: Le chien qui pêche le chat.....   Le chien qui pêche le chat..... EmptyDim 19 Avr 2009 - 23:53

Excellent !!
Il est magnifique ton chien !!!!!! J'adore...
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
Invité
Invité




Le chien qui pêche le chat..... Empty
MessageSujet: Re: Le chien qui pêche le chat.....   Le chien qui pêche le chat..... EmptyLun 20 Avr 2009 - 7:21

il aime et les chats et les chats ,le lui rende bien, ils font tous partis de sa meute ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chien qui pêche le chat..... Empty
MessageSujet: Re: Le chien qui pêche le chat.....   Le chien qui pêche le chat..... EmptyLun 20 Avr 2009 - 9:33

Ah ben j'avais pas réalisé mais c'est vraiment le SUPER BIG gabarit du Terre neuve!!!!!!!!!!!!
J'ai l'impression qu'il est aussi impressionnant de gentillesse que de taille.................
Elle fait chaud au coeur votre super famille...
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 09/05/2007

Le chien qui pêche le chat..... Empty
MessageSujet: Re: Le chien qui pêche le chat.....   Le chien qui pêche le chat..... EmptyLun 20 Avr 2009 - 11:01

Laughing

Il est génial ce chien trés intélligent...c'est une super technique pour manger du chat Le chien qui pêche le chat..... Chat-coe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chien qui pêche le chat..... Empty
MessageSujet: Re: Le chien qui pêche le chat.....   Le chien qui pêche le chat..... EmptyLun 20 Avr 2009 - 11:18

Trop drôle ce doudou-nounou modèle XXL! Le chien qui pêche le chat..... Minichie ...et il est très beau également, (ça m'a l'air d'être une bonne pâte! love )

Céleste & Justine adorent ton idée d'avoir adopté un chien pour le(s) chat(s)...le chien des chats!... Le chien qui pêche le chat..... Chat-qui cri cri cri, c'est trop drôle!
Le royaume des Chats


...mais, mais...c'est ma copine Virzinie? Le chien qui pêche le chat..... Chat-dan c'est trop rigolo! t'es trop forte Virzinie!
Signé Céleste!
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA



Nombre de messages : 423
Age : 70
Localisation : CENTRE (18)
Date d'inscription : 04/01/2008

Le chien qui pêche le chat..... Empty
MessageSujet: Re: Le chien qui pêche le chat.....   Le chien qui pêche le chat..... EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:09

Est-ce que tous les terre neuve sont comme lui ??

C'est vraiment un amour de chien.

Quand on entend des personnes prétendre que les chiens et les chats ne sont pas fait pour être ensemble !!! il faudrait qu'ils voient ces photos, c'est magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chien qui pêche le chat..... Empty
MessageSujet: Re: Le chien qui pêche le chat.....   Le chien qui pêche le chat..... EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:25

est ce qu'il est comme ça parce que je l'appelle toujours mon petit chat ? il a peut être fini par se prendre pour l'un des leurs :-) en période de famine il saura comment faire ;-) d'ailleurs je dis toujours que c'est une loque à chat, guizguiz montait sur son dos, lili le harcèle pour avoir des câlins, félicie et gontrand se frotte contre sa tête, les chats vont boire dans sa gamelle, et il passe après eux et attend son tour, il est comme ça avec ceux de la maison, mais il n'aime pas ceux qui viennent dans son jardin, gare au chat du voisin.....

je ne sais pas si tous les terre neuve sont comme ça, mais ça dépend surtout de comment on les éduque, et puis il ne faut pas se fier à la bouille de nounours et au regard de bonne pâte, c'est trompeur, il reste tout de même un molosse de plus de 60 kilos dont on a maitrisé certains travers car je suis bien plus têtue que lui et pour être têtu, il l'est !
Revenir en haut Aller en bas
Laure
FA
FA
Laure


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2008

Le chien qui pêche le chat..... Empty
MessageSujet: Re: Le chien qui pêche le chat.....   Le chien qui pêche le chat..... EmptyLun 20 Avr 2009 - 18:25

On dirait un gros nounours, on a qu'une envie c'est lui faire plein de caresses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chien qui pêche le chat..... Empty
MessageSujet: Re: Le chien qui pêche le chat.....   Le chien qui pêche le chat..... EmptyLun 20 Avr 2009 - 21:29

Virginie, chez moi j'ai Julie la Rousse qui depuis quelques temps squatte systématiquement un des 2paniers des chiens.....
C'est trop marrant quand mon gros male dominant et bagarreur vient me supplier du regard pour que je déplacer Julie afin de récupérer son panier...
Jamais aucun de mes 2 gros chiens n'a dérangé un chat qui squattait son panier...ils se couchent à côté en attendant que le chat "daigne" se retirer...
Oui Oui, les chats sont des animaux "supérieurs"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chien qui pêche le chat..... Empty
MessageSujet: Re: Le chien qui pêche le chat.....   Le chien qui pêche le chat..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chien qui pêche le chat.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Album photos-
Sauter vers: