Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 chat errant tué par un chien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chat errant tué par un chien Empty
MessageSujet: chat errant tué par un chien   chat errant tué par un chien EmptyVen 1 Mai 2009 - 18:35

une dame vient de m appeler, complétement retournée et je la coprends
un chat errant qu elle nourrit depuis 4 ans vient de se faire dechiqueter devant ses yeux par le chien du maitre chien chargé de la surveillance de l entrepot sncf où vivait ce chat

que peut elle faire ? Porter plainte seule ? Avec le soutien dune asso ? Elle était vraiment effondrée cette pauvre dame et choquée de ce qu elle venait de voir, surtout que le vigile n ai pas intervenu et qu il est parti tranquille comme si de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Laure
FA
FA
Laure


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2008

chat errant tué par un chien Empty
MessageSujet: Re: chat errant tué par un chien   chat errant tué par un chien EmptyVen 1 Mai 2009 - 18:41

Hyper bien dressé le chein.. Bon boulot du maitre chien.. J'ai un ami qui fait ce boulot la, son chien il bronche pas avant qu'il ai dit quoique se soit ! Pauvre chat...


Dernière édition par Laure le Ven 1 Mai 2009 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salomee59
AD
AD
salomee59


Nombre de messages : 288
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2009

chat errant tué par un chien Empty
MessageSujet: Re: chat errant tué par un chien   chat errant tué par un chien EmptyVen 1 Mai 2009 - 18:50

peut-être un courrier au propriétaire du lieu (sncf????) avec plusieurs signatures, en demandant qu'une sanction exemplaire soit prise sous peine d'un dépot de plainte? moi je suis prête à signer
une véritable ordure ce type!!!!!!!!!! il ne mérite vraiment pas de travailler avec des animaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat errant tué par un chien Empty
MessageSujet: Re: chat errant tué par un chien   chat errant tué par un chien EmptyVen 1 Mai 2009 - 19:05

affreux, Avec le soutien d'une asso elle aurait plus de poids, comme celle de stephane lamart ? http://www.associationstephanelamart.com/index.php?page=juridique&n=1

voici le lien ou ils indiquent comment faire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat errant tué par un chien Empty
MessageSujet: Re: chat errant tué par un chien   chat errant tué par un chien EmptyVen 1 Mai 2009 - 19:07

cette association intervient beaucoup dans la protection animale
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
AD
AD
Garfield


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 21/10/2006

chat errant tué par un chien Empty
MessageSujet: Re: chat errant tué par un chien   chat errant tué par un chien EmptyVen 1 Mai 2009 - 19:09

je suis vraiment triste pour le chat et en colère contre le maitre ! malheureusement, en portant plainte, n est ce pas le chien qui sera puni ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat errant tué par un chien Empty
MessageSujet: Re: chat errant tué par un chien   chat errant tué par un chien EmptyVen 1 Mai 2009 - 19:35

NON CE N EST PAS LE CHIEN QUI SERA PUNI CAR C EST SON INSTINCT QUI LUI A FAIT AGRESSE LE CHAT, C EST LE CHIEN QUI PRIME QUAND C EST L ATTAQUE D UN HUMAIN MAIS DANS TOUS LES CAS LE RESPONSABLE LE MAITRE
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
AD
AD
Garfield


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 21/10/2006

chat errant tué par un chien Empty
MessageSujet: Re: chat errant tué par un chien   chat errant tué par un chien EmptyVen 1 Mai 2009 - 19:53

alors dans ce cas, il faut porter plainte ! et j espere aussi quil perdra son job !
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

chat errant tué par un chien Empty
MessageSujet: Re: chat errant tué par un chien   chat errant tué par un chien EmptyVen 1 Mai 2009 - 19:55

Je pense que Virginie a raison, il faut contacter l'asso de Stéphane Lamart pour demander conseil dans un premier temps.
J'ai déjà entendu parler de cette asso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat errant tué par un chien Empty
MessageSujet: Re: chat errant tué par un chien   chat errant tué par un chien EmptyVen 1 Mai 2009 - 21:08

Justement , j 'ai mis dans le chat blabla , justice pour les animaux concernant ce genre de délit Justice pour les animaux ! http://justice-pour-les-animaux.org/
Les associations de protection animale, leurs avocats et tous les citoyens attachés au progrès vers un comportement plus éthique envers les animaux en appellent à la responsabilité du gouvernement, de la police et de la justice.
Faire souffrir les animaux est un délit :
stop à l'impunité et aux condamnations symboliques !
Responsables politiques, fonctionnaires de police, magistrats, le peuple vous interpelle : les actes de maltraitance et de de cruauté envers les animaux doivent être effectivement constatés et condamnés.
Justice pour les animaux est une campagne menée par l' association Stéphane Lamart et avec le soutien de nombreuses associations



Manifestation à Paris le 13 mai


Lorsqu'un particulier ou une association de protection des animaux constate un acte illégal de cruauté ou de maltraitance, l'injustice opère souvent à trois niveaux :
- Refus de plainte au commissariat et en gendarmerie.
- Affaire classée sans suite par décision du Parquet.
- Peine ridicule compte tenu de la souffrance imposée à l'animal.


Faire souffrir les animaux est un délit :
stop à l'impunité et aux condamnations symboliques !


Particuliers : signez la pétition en ligne http://justice-pour-les-animaux.org/petition/

Associations : soutenez cette campagne http://justice-pour-les-animaux.org/petition/

Et rejoignez la manifestation du 13 mai à Paris


Rendez-vous le mercredi 13 mai à 10h30 à l'angle de la rue de la Paix et de la rue Danielle Casanova dans le 2e à Paris. La manifestation se déroulera jusqu'à 13h30. Les pétitions seront remises à cette occasion au ministère de la Justice.


C'est justement cette association Stéphane Lamart qui lance cette pétition et cette manifestation justement parce qu'en général il n'y a pas de suite ...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat errant tué par un chien Empty
MessageSujet: Re: chat errant tué par un chien   chat errant tué par un chien EmptyVen 1 Mai 2009 - 23:03

Je dis peut être une bètise mais je crains que le chat squattant un endroit qui est une propriété privée....il n'y aura pas de sanction réelle prise par qui que ce soit.
Effectivement le chien a fait son travail...c'est le maître chien qui est un salaud............il doit adorer les chats celui là..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat errant tué par un chien Empty
MessageSujet: Re: chat errant tué par un chien   chat errant tué par un chien EmptySam 2 Mai 2009 - 8:31

j ai appelé la dame pour lui dire d aller porter plainte et de consulter le site de stephane lamart
de son côté elle a déjà contacter le responsable de la société de gardiennage, nous serons tenus informés
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
AD
AD
Garfield


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 21/10/2006

chat errant tué par un chien Empty
MessageSujet: Re: chat errant tué par un chien   chat errant tué par un chien EmptySam 2 Mai 2009 - 8:35

oui mais bon, le chat etait sur une propriété privée gardée par un chien, mais le chat n aurait volé aucun matériel ! c etait pas un homme ! je trouve que la sanction devrait etre prise tout de meme a legard de ce s....d de maitre chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat errant tué par un chien Empty
MessageSujet: Re: chat errant tué par un chien   chat errant tué par un chien EmptySam 2 Mai 2009 - 8:44

en effet, ne pas empêcher son chien de s'acharner sur le chat est un acte de cruauté complétement gratuit, c'est vraiment affreux.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat errant tué par un chien Empty
MessageSujet: Re: chat errant tué par un chien   chat errant tué par un chien EmptySam 2 Mai 2009 - 9:25

Ma chatte s'est fait tuée par un chien de gardiennage , il ne supportait pas les chats ! Après maintes démarches , déjà le gardien qui ne comprenait absolument pas pourquoi j'étais dans tous ses états pour un chat d'un drole de couleur, il l avait jetée dans une poubelle et n'avait même pas pris la peine de regarder si elle était tatouée .... j'ai été voir les responsables qui m'ont dit alors une facture et on vous le rembourse votre chat . En gros tout ce cirque pour un chat ... Moche en plus... c'est qu'un animal point barre ... Je suis repartie écoeurée et je vois que bien des années plus tard rien à changer depuis que je suis allée sur le site de Justice pour les animaux.

http://www.associationstephanelamart.com/index.php?page=juridique&n=1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chat errant tué par un chien Empty
MessageSujet: Re: chat errant tué par un chien   chat errant tué par un chien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chat errant tué par un chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chat errant
» Moi chat errant j'accuse
» Apprivoiser un chat errant - Mode d'emploi ?
» [comportement] Michat-michien
» Comment habituez un chien aux chat???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Le Chat Bla Bla-
Sauter vers: