Doody mon lapin male bélier de 4 ans et demi est un amour de sac a crottes ! Il a été tres mal elevé petit parce qu'il etait fragile bébé et que nous avions pitié de lui. Il a un caractere terrible il est tres independant et dort la quasi totalité de sa journée mais quand il est décidé c'est un abominable calineur !! Et léchouilleur !!!
C'est mon 3eme lapin. Je l'adore. Il me fait rire. IL est toujours là quand je vais mal.......
Mon premier lapin Chapi était un amour de peluche bleue, parfaitement propre, extremement calin avec sa maitresse, adorait roupiller des heures devant la cheminée.......un vrai chat ! Je l'ai perdu très tot a cause d'un imbecile de veto qui est passé a coté d'une otite, mal soignée nous avons du le faire euthanasier.
Les lapins sous pretexte que nous les mangeons (pas moi ! ) ne sont pas vus comme un animal de compagnie a part entiere en France. Je ne vous raconte pas le nombre de remarques qu'on m'a fait parce que j'ai un lapin et pas un chat !
Mais c'est un animal intelligent, calin, fort de caractere qui a une presence extraordinaire dans une maison........