| Information sur le parrainage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Information sur le parrainage Lun 4 Mai 2009 - 16:38 | |
| * Un chat peut être parrainé par plusieurs parrain/marraine * Les dons "parrainages" sont déductibles des impôts. Vos dons serviront à payer les frais vétérinaire, la nourriture, le bien être de votre filleul. Ils comptent sur vous!!! Alors n'hésitez pas renseignez vous
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Information sur le parrainage Dim 25 Avr 2010 - 14:34 | |
| suite à l' Assemblée générale de ce samedi 24 avril 2010 , tous les chats dont les parrains/marraines n'ont pas versé de don parrainage au bout d un an (date du dernier don) seront remis dans la rubrique recherche de parrain / marraine .
Nous sommes en train de tout remettre à jour au niveau des parrains /marraines si une erreur se glisse dans notre mise à jour , veuillez nous en excuser et nous avertir Merci beaucoup
La mise à jour de la banniére se fera en dernier ... |
|
| |
mamichat PA
Nombre de messages : 111 Age : 73 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Information sur le parrainage Mer 7 Déc 2011 - 8:38 | |
| Bonjour, Impossible de retrouver l'adresse où je peux envoyer le chèque pour parrainer Taiga merci de votre retour Cordialement | |
|
| |
Mathilde7789 Gestionnaire du site
Nombre de messages : 5984 Age : 35 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Information sur le parrainage Mer 7 Déc 2011 - 10:24 | |
| vous avez essayé de joindre Sandra? _________________ Souvent écoeurée de l'humanité...
| |
|
| |
nadine AD / PA
Nombre de messages : 264 Age : 73 Localisation : Mérignies Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Information sur le parrainage Mer 7 Déc 2011 - 15:21 | |
| Pour ma part, j'envoie mes dons de parrainage à l'adresse suivante : Association l'Ecole du Chat 34 allée des Charmettes 59650 VILLENEUVE D'ASCQ Je pense que c'est toujours valable... | |
|
| |
Mathilde7789 Gestionnaire du site
Nombre de messages : 5984 Age : 35 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Information sur le parrainage Mer 7 Déc 2011 - 15:58 | |
| oui je pense mais precisez bien pour quel chat vous envoyez le cheque _________________ Souvent écoeurée de l'humanité...
| |
|
| |
mamichat PA
Nombre de messages : 111 Age : 73 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Information sur le parrainage Mer 7 Déc 2011 - 19:11 | |
| voila c fait, j'ai noté au dos du chèque : Taiga | |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Information sur le parrainage Jeu 8 Déc 2011 - 13:51 | |
| | |
|
| |
annie2527 FA / DO
Nombre de messages : 863 Age : 72 Localisation : lille Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Information sur le parrainage Sam 20 Oct 2012 - 9:48 | |
| Bonjour
Ayant eu dans ma vie 4 chats de hasard, je désire vous aider dans la mesure de mes possibilités. Je suis bénévole auprès d'une association humanitaire depuis de nombreuses années. Hésitant à reprendre un chat pour l'instant, je bouge beaucoup en ce moment, je désire parrainer un chat ( Blandine ). Pourriez vous me dire à qui dois je envoyer le chèque ainsi que me donner l'adresse?
cordialement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Information sur le parrainage | |
| |
|
| |
| Information sur le parrainage | |
|