Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Wemon, 3mois renommé Odin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Wemon, 3mois renommé Odin Empty
MessageSujet: Wemon, 3mois renommé Odin   Wemon, 3mois renommé Odin EmptySam 16 Mai 2009 - 14:54

Voici Wémon, agé de 3 mois, c'est un joli chaton blanc et roux.
Une petite famille pour ce loulou un peu timide!
Wemon, 3mois renommé Odin Wenom110Wemon, 3mois renommé Odin Wenom210
Fa Emilie

Si ce chat vous interresse, téléphonez au 06.73.01.98.09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wemon, 3mois renommé Odin Empty
MessageSujet: Re: Wemon, 3mois renommé Odin   Wemon, 3mois renommé Odin EmptyDim 17 Mai 2009 - 23:39

Wenom est un chaton qui adore jouer, il est un brin timide mais avec un peu de patience il se fera un plaisir de ronronner très fort sous les caresses!!

Une famille pour lui donner autant d'amour qu'il le mérite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wemon, 3mois renommé Odin Empty
MessageSujet: Re: Wemon, 3mois renommé Odin   Wemon, 3mois renommé Odin EmptyMer 20 Mai 2009 - 11:17

Voilà le beau Wemon en voie d enhardissement,

Voilà la c 'est moi Wemon , je dors sur un moelleux coussin
Wemon, 3mois renommé Odin Dscf2214

La , je suis en train de manger

Wemon, 3mois renommé Odin Dscf2215

ici , il y a plein d animaux bizarres ... un lapin en liberté plus gros que moi !J 'attends une gentille famille qui me donnera tout l'amour dont j 'ai besoin Wemon, 3mois renommé Odin 52 love amour1
Revenir en haut Aller en bas
Laure
FA
FA
Laure


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2008

Wemon, 3mois renommé Odin Empty
MessageSujet: Re: Wemon, 3mois renommé Odin   Wemon, 3mois renommé Odin EmptyMer 20 Mai 2009 - 11:28

Ahhh je suis contente qu'il soit sorti de la cour de mon ecole !!! Il est chouchouté et au chaud et pas embeté par les élèves. Il est super mignon
Revenir en haut Aller en bas
Morgatya
AD
AD
Morgatya


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/05/2009

Wemon, 3mois renommé Odin Empty
MessageSujet: Re: Wemon, 3mois renommé Odin   Wemon, 3mois renommé Odin EmptyMer 20 Mai 2009 - 12:51

Bonjour,

J'aurai voulu savoir si cette adorable boule de poils est sociable avec les autres chats et s'il avait goutté à l'extérieur vu que j'habite en appartement.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wemon, 3mois renommé Odin Empty
MessageSujet: Re: Wemon, 3mois renommé Odin   Wemon, 3mois renommé Odin EmptyMer 20 Mai 2009 - 13:06

Non, il est en appartement depuis que emi et moi l 'avons en FA ,et ça se passe très bien avec ses congénères chats , il cherche leur compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wemon, 3mois renommé Odin Empty
MessageSujet: Re: Wemon, 3mois renommé Odin   Wemon, 3mois renommé Odin EmptyMer 20 Mai 2009 - 16:55

Voilà des photos du pirate

Wemon, 3mois renommé Odin Dscf2310

J 'ai découvert l'arbre à chat

Wemon, 3mois renommé Odin Blob_catWemon, 3mois renommé Odin Dscf2311
Revenir en haut Aller en bas
Morgatya
AD
AD
Morgatya


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/05/2009

Wemon, 3mois renommé Odin Empty
MessageSujet: Re: Wemon, 3mois renommé Odin   Wemon, 3mois renommé Odin EmptyMer 20 Mai 2009 - 17:22

Merci pour ta réponse. Juste une question encore, a-t-il besoin d'une litière particulière ou accepte-t-il de partager ?

Il faut que j'en reparle à mon fiancé pour confirmation, mais je ne pense pas trop m'avancer en disant qu'on aimerai l'adopter. Je te tiens au courant par MP au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Morgatya
AD
AD
Morgatya


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/05/2009

Wemon, 3mois renommé Odin Empty
MessageSujet: Re: Wemon, 3mois renommé Odin   Wemon, 3mois renommé Odin EmptyMer 20 Mai 2009 - 23:52

MP envoyé ! Wemon, 3mois renommé Odin Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wemon, 3mois renommé Odin Empty
MessageSujet: Re: Wemon, 3mois renommé Odin   Wemon, 3mois renommé Odin EmptyJeu 21 Mai 2009 - 12:34

Wenom a une visite dimanche soir !
Revenir en haut Aller en bas
Morgatya
AD
AD
Morgatya


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/05/2009

Wemon, 3mois renommé Odin Empty
MessageSujet: Re: Wemon, 3mois renommé Odin   Wemon, 3mois renommé Odin EmptyJeu 21 Mai 2009 - 12:44

J'ai hâte de voir le petit bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wemon, 3mois renommé Odin Empty
MessageSujet: Re: Wemon, 3mois renommé Odin   Wemon, 3mois renommé Odin EmptyJeu 21 Mai 2009 - 12:47

c'est une bonne nouvelle cette visite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wemon, 3mois renommé Odin Empty
MessageSujet: Re: Wemon, 3mois renommé Odin   Wemon, 3mois renommé Odin EmptyDim 24 Mai 2009 - 11:49

La visite de Wemon est avancée , il se fait tout beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wemon, 3mois renommé Odin Empty
MessageSujet: Re: Wemon, 3mois renommé Odin   Wemon, 3mois renommé Odin EmptyDim 24 Mai 2009 - 12:50

chouette!! j'espère que le petit loulou va trouver sa famille pour la vie! je croise les doigts pour le petit brigand!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wemon, 3mois renommé Odin Empty
MessageSujet: Re: Wemon, 3mois renommé Odin   Wemon, 3mois renommé Odin EmptyDim 24 Mai 2009 - 15:38

Wemon a été adopté! Wemon, 3mois renommé Odin Chat-qui amour1 Wemon, 3mois renommé Odin 231424 Wemon, 3mois renommé Odin 235264
Revenir en haut Aller en bas
Morgatya
AD
AD
Morgatya


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/05/2009

Wemon, 3mois renommé Odin Empty
MessageSujet: Re: Wemon, 3mois renommé Odin   Wemon, 3mois renommé Odin EmptyDim 24 Mai 2009 - 17:12

Voici une petite photo du petit bout en pleine action ^^
Wemon, 3mois renommé Odin Img2380.th
Après toutes ces émotions, il mérite bien une petite sieste Wemon, 3mois renommé Odin Blob_cat

Pour le moment ce n'est pas du tout l'amour fou avec notre chatte mais bon ça va venir, elle ne crache plus toutes les 30 secondes déjà. Elle est d'ailleurs partit bouder avec le chat du voisin. Wemon, 3mois renommé Odin Manga33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wemon, 3mois renommé Odin Empty
MessageSujet: Re: Wemon, 3mois renommé Odin   Wemon, 3mois renommé Odin EmptyDim 24 Mai 2009 - 17:14

Ah ben dis donc le pépère ... il est super beau le petit loulou !
merci pour ses rapides nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wemon, 3mois renommé Odin Empty
MessageSujet: Re: Wemon, 3mois renommé Odin   Wemon, 3mois renommé Odin EmptyDim 24 Mai 2009 - 17:16

très très heureuse pour lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Wemon, 3mois renommé Odin Empty
MessageSujet: Re: Wemon, 3mois renommé Odin   Wemon, 3mois renommé Odin EmptyLun 25 Mai 2009 - 5:46

Félicitations Morgatya pour l'adoption de Wémon.
Je vous ai attribué l'onglet adoptant
Longue route à toi dans ta famille définitive Wémon et surtout continuez à nous donner des nouvelles

Je passe Wémon chez les p'tits chanceux
Wemon, 3mois renommé Odin Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Morgatya
AD
AD
Morgatya


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/05/2009

Wemon, 3mois renommé Odin Empty
MessageSujet: Re: Wemon, 3mois renommé Odin   Wemon, 3mois renommé Odin EmptyLun 25 Mai 2009 - 10:56

Wémon, prénommé Odin maintenant, est vraiment adorable love ce qui n'est pas le cas de notre chatte.
Par contre, impossible de le faire dormir dans une pièce séparé, il miaule, il gratte mais dès qu'il est sur le canapé et qu'on reste dans la même pièce il dort comme une masse ou joue avec une petite balle.

On croise les doigts pour que notre chatte finisse par l'accepter, pour le moment, elle crache dès qu'elle le voit et va lui mettre des coups (sans griffes heureusement, ses griffes elle les réserve pour mes avant-bras aïe, au bureau mes collègues vont croire que je suis battue lol).

Vous auriez des astuces pour qu'elle l'accepte un peu mieux? En tout cas pour qu'elle évite de le harceler, le petit bout reste tapis dans l'arbre à chat sinon lorsque l'on s'éloigne. Wemon, 3mois renommé Odin 10338134

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wemon, 3mois renommé Odin Empty
MessageSujet: Re: Wemon, 3mois renommé Odin   Wemon, 3mois renommé Odin EmptyLun 25 Mai 2009 - 12:07

Bonjour Morgatya,

Je dirais que la réaction de votre louloute est normale ,Odin n'est arrivé que depuis hier , Odin s est pris quelques petites tapes sur la tête aussi chez moi... Il faut essayer de les faire jouer ensemble ça fonctionne bien .C'est un chaton tout devrait rentrer dans l 'ordre. Par contre ,pourquoi vous griffe t elle?
Revenir en haut Aller en bas
Morgatya
AD
AD
Morgatya


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/05/2009

Wemon, 3mois renommé Odin Empty
MessageSujet: Re: Wemon, 3mois renommé Odin   Wemon, 3mois renommé Odin EmptyLun 25 Mai 2009 - 12:42

Maxxie a écrit:
pourquoi vous griffe t elle?

Elle a toujours fait ça, même avant l'arrivée de Wémon/Odin.

Elle griffe de temps en temps en jouant, ce n'est pas trop grave ça. Par contre, elle griffe également lorsque quelque chose ne lui plait pas. Par exemple, lorsque j’arrête de jouer avec elle (souvent car elle commence à s’énerver), là elle va me sauter sur les jambes d’abord gentiment sans griffes puis après avec. Elle m’a même sauté sur le visage et la tête il y a quelques jours. On a beau lui dire non, la retirer par la peau du coup (on n’a pas le choix parfois elle refuse de lâcher prise), rien n’y fais.

Je crois qu’elle n’a pas été du tout sociabilisée, on l’a sortie de la rue, elle a du être abandonnée très jeune. Mais avec le chat du voisin ça va très très bien… Je pense qu’il doit aussi y avoir un soucis au niveau de notre voisine qui la laisse se balader dans son appartement, maintenant dès que ça ne va pas comme elle veut, notre minette va chez elle et parfois y reste des heures.
On a pris la décision de ne la laisser sortir sur la coursive que sous surveillance maintenant et d’espacer ses ballades pour qu’elle reste un peu plus avec nous (mon fiancé prépare des concours, il est là toute la journée, joue avec, la câline, je prend le relais le soir, je ne vois pas pourquoi elle fait ça), vous en pensez-quoi ? Bonne ou très mauvaise idée ?

Je suis triste quand même, on s’occupe bien d’elle pourtant, elle est comme ça depuis qu'elle a accès à la coursive et chez la voisine... Wemon, 3mois renommé Odin Manga33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wemon, 3mois renommé Odin Empty
MessageSujet: Re: Wemon, 3mois renommé Odin   Wemon, 3mois renommé Odin EmptyLun 25 Mai 2009 - 13:41

Re , vous pouvez faire un copier coller et poster
ici , peut être que quelqu 'un aura des astuces ou une expèrience à vous faire partager .
https://ecoleduchat59roubaix.1fr1.net/sante-alimentation-comportement-f13/
Revenir en haut Aller en bas
Morgatya
AD
AD
Morgatya


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/05/2009

Wemon, 3mois renommé Odin Empty
MessageSujet: Re: Wemon, 3mois renommé Odin   Wemon, 3mois renommé Odin EmptyLun 25 Mai 2009 - 13:54

D'accord,merci du conseil, j'y vais de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA



Nombre de messages : 283
Age : 59
Localisation : PROVIN
Date d'inscription : 05/10/2008

Wemon, 3mois renommé Odin Empty
MessageSujet: Re: Wemon, 3mois renommé Odin   Wemon, 3mois renommé Odin EmptyMar 26 Mai 2009 - 7:43

Il faut laisser le temps au temps
Pour notre part il a fallu un mois pour que 2 chats adultes commencent à s'habituer l'un à l'autre.
Pirate pendant un mois froler tous les meubles de peur de rencontrer Titeuf maintenant ils sont trés liés et ont chaque jour leur quart d'heure de folie. Odin étant chaton l'adaptation devrait se faire plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wemon, 3mois renommé Odin Empty
MessageSujet: Re: Wemon, 3mois renommé Odin   Wemon, 3mois renommé Odin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wemon, 3mois renommé Odin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: