| Wemon, 3mois renommé Odin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Wemon, 3mois renommé Odin Sam 16 Mai 2009 - 14:54 | |
| Voici Wémon, agé de 3 mois, c'est un joli chaton blanc et roux. Une petite famille pour ce loulou un peu timide! Fa Emilie Si ce chat vous interresse, téléphonez au 06.73.01.98.09 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wemon, 3mois renommé Odin Dim 17 Mai 2009 - 23:39 | |
| Wenom est un chaton qui adore jouer, il est un brin timide mais avec un peu de patience il se fera un plaisir de ronronner très fort sous les caresses!!
Une famille pour lui donner autant d'amour qu'il le mérite? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wemon, 3mois renommé Odin Mer 20 Mai 2009 - 11:17 | |
| Voilà le beau Wemon en voie d enhardissement, Voilà la c 'est moi Wemon , je dors sur un moelleux coussin La , je suis en train de manger ici , il y a plein d animaux bizarres ... un lapin en liberté plus gros que moi !J 'attends une gentille famille qui me donnera tout l'amour dont j 'ai besoin |
|
| |
Laure FA
Nombre de messages : 303 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Wemon, 3mois renommé Odin Mer 20 Mai 2009 - 11:28 | |
| Ahhh je suis contente qu'il soit sorti de la cour de mon ecole !!! Il est chouchouté et au chaud et pas embeté par les élèves. Il est super mignon | |
|
| |
Morgatya AD
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Wemon, 3mois renommé Odin Mer 20 Mai 2009 - 12:51 | |
| Bonjour,
J'aurai voulu savoir si cette adorable boule de poils est sociable avec les autres chats et s'il avait goutté à l'extérieur vu que j'habite en appartement.
Merci d'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wemon, 3mois renommé Odin Mer 20 Mai 2009 - 13:06 | |
| Non, il est en appartement depuis que emi et moi l 'avons en FA ,et ça se passe très bien avec ses congénères chats , il cherche leur compagnie |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Morgatya AD
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Wemon, 3mois renommé Odin Mer 20 Mai 2009 - 17:22 | |
| Merci pour ta réponse. Juste une question encore, a-t-il besoin d'une litière particulière ou accepte-t-il de partager ?
Il faut que j'en reparle à mon fiancé pour confirmation, mais je ne pense pas trop m'avancer en disant qu'on aimerai l'adopter. Je te tiens au courant par MP au plus vite. | |
|
| |
Morgatya AD
| Sujet: Re: Wemon, 3mois renommé Odin Mer 20 Mai 2009 - 23:52 | |
| MP envoyé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wemon, 3mois renommé Odin Jeu 21 Mai 2009 - 12:34 | |
| Wenom a une visite dimanche soir ! |
|
| |
Morgatya AD
| Sujet: Re: Wemon, 3mois renommé Odin Jeu 21 Mai 2009 - 12:44 | |
| J'ai hâte de voir le petit bout ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wemon, 3mois renommé Odin Jeu 21 Mai 2009 - 12:47 | |
| c'est une bonne nouvelle cette visite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wemon, 3mois renommé Odin Dim 24 Mai 2009 - 11:49 | |
| La visite de Wemon est avancée , il se fait tout beau! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wemon, 3mois renommé Odin Dim 24 Mai 2009 - 12:50 | |
| chouette!! j'espère que le petit loulou va trouver sa famille pour la vie! je croise les doigts pour le petit brigand! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wemon, 3mois renommé Odin Dim 24 Mai 2009 - 15:38 | |
| |
|
| |
Morgatya AD
| Sujet: Re: Wemon, 3mois renommé Odin Dim 24 Mai 2009 - 17:12 | |
| Voici une petite photo du petit bout en pleine action ^^ Après toutes ces émotions, il mérite bien une petite sieste Pour le moment ce n'est pas du tout l'amour fou avec notre chatte mais bon ça va venir, elle ne crache plus toutes les 30 secondes déjà. Elle est d'ailleurs partit bouder avec le chat du voisin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wemon, 3mois renommé Odin Dim 24 Mai 2009 - 17:14 | |
| Ah ben dis donc le pépère ... il est super beau le petit loulou ! merci pour ses rapides nouvelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wemon, 3mois renommé Odin Dim 24 Mai 2009 - 17:16 | |
| très très heureuse pour lui!!! |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Wemon, 3mois renommé Odin Lun 25 Mai 2009 - 5:46 | |
| Félicitations Morgatya pour l'adoption de Wémon. Je vous ai attribué l'onglet adoptant Longue route à toi dans ta famille définitive Wémon et surtout continuez à nous donner des nouvelles Je passe Wémon chez les p'tits chanceux | |
|
| |
Morgatya AD
| Sujet: Re: Wemon, 3mois renommé Odin Lun 25 Mai 2009 - 10:56 | |
| Wémon, prénommé Odin maintenant, est vraiment adorable ce qui n'est pas le cas de notre chatte. Par contre, impossible de le faire dormir dans une pièce séparé, il miaule, il gratte mais dès qu'il est sur le canapé et qu'on reste dans la même pièce il dort comme une masse ou joue avec une petite balle. On croise les doigts pour que notre chatte finisse par l'accepter, pour le moment, elle crache dès qu'elle le voit et va lui mettre des coups (sans griffes heureusement, ses griffes elle les réserve pour mes avant-bras aïe, au bureau mes collègues vont croire que je suis battue lol). Vous auriez des astuces pour qu'elle l'accepte un peu mieux? En tout cas pour qu'elle évite de le harceler, le petit bout reste tapis dans l'arbre à chat sinon lorsque l'on s'éloigne. Merci d'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wemon, 3mois renommé Odin Lun 25 Mai 2009 - 12:07 | |
| Bonjour Morgatya,
Je dirais que la réaction de votre louloute est normale ,Odin n'est arrivé que depuis hier , Odin s est pris quelques petites tapes sur la tête aussi chez moi... Il faut essayer de les faire jouer ensemble ça fonctionne bien .C'est un chaton tout devrait rentrer dans l 'ordre. Par contre ,pourquoi vous griffe t elle? |
|
| |
Morgatya AD
| Sujet: Re: Wemon, 3mois renommé Odin Lun 25 Mai 2009 - 12:42 | |
| - Maxxie a écrit:
- pourquoi vous griffe t elle?
Elle a toujours fait ça, même avant l'arrivée de Wémon/Odin. Elle griffe de temps en temps en jouant, ce n'est pas trop grave ça. Par contre, elle griffe également lorsque quelque chose ne lui plait pas. Par exemple, lorsque j’arrête de jouer avec elle (souvent car elle commence à s’énerver), là elle va me sauter sur les jambes d’abord gentiment sans griffes puis après avec. Elle m’a même sauté sur le visage et la tête il y a quelques jours. On a beau lui dire non, la retirer par la peau du coup (on n’a pas le choix parfois elle refuse de lâcher prise), rien n’y fais. Je crois qu’elle n’a pas été du tout sociabilisée, on l’a sortie de la rue, elle a du être abandonnée très jeune. Mais avec le chat du voisin ça va très très bien… Je pense qu’il doit aussi y avoir un soucis au niveau de notre voisine qui la laisse se balader dans son appartement, maintenant dès que ça ne va pas comme elle veut, notre minette va chez elle et parfois y reste des heures. On a pris la décision de ne la laisser sortir sur la coursive que sous surveillance maintenant et d’espacer ses ballades pour qu’elle reste un peu plus avec nous (mon fiancé prépare des concours, il est là toute la journée, joue avec, la câline, je prend le relais le soir, je ne vois pas pourquoi elle fait ça), vous en pensez-quoi ? Bonne ou très mauvaise idée ? Je suis triste quand même, on s’occupe bien d’elle pourtant, elle est comme ça depuis qu'elle a accès à la coursive et chez la voisine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wemon, 3mois renommé Odin Lun 25 Mai 2009 - 13:41 | |
| |
|
| |
Morgatya AD
| Sujet: Re: Wemon, 3mois renommé Odin Lun 25 Mai 2009 - 13:54 | |
| D'accord,merci du conseil, j'y vais de ce pas. | |
|
| |
fabienne MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 283 Age : 59 Localisation : PROVIN Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Wemon, 3mois renommé Odin Mar 26 Mai 2009 - 7:43 | |
| Il faut laisser le temps au temps Pour notre part il a fallu un mois pour que 2 chats adultes commencent à s'habituer l'un à l'autre. Pirate pendant un mois froler tous les meubles de peur de rencontrer Titeuf maintenant ils sont trés liés et ont chaque jour leur quart d'heure de folie. Odin étant chaton l'adaptation devrait se faire plus rapidement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wemon, 3mois renommé Odin | |
| |
|
| |
| Wemon, 3mois renommé Odin | |
|