| Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) Ven 22 Mai 2009 - 23:23 | |
| Biscotte est une jeune chatte tres gentille et caline Par contre elle n apprecie pas trop ses congénères Voyez comme elle est mignonne, qui lui offrira un foyer pour la vie ? FA WARLOP |
|
| |
Valentin Invité
| Sujet: Biscotte est craquante ! Ven 29 Mai 2009 - 9:22 | |
| Biscotte est actuellement chez moi, en attendant qu'elle trouve sa famille. Elle est adorable, rigolote, joyeuse et très vive. Elle aime beaucoup la compagnie, mais elle sait rester sage en attendant mon retour à la maison. N'hésitez pas à venir à la rencontrer ou à poser vos questions, Biscotte se fera un plaisir de vous accueillir ou vous répondre. de tout l'intérêt que vous pourriez lui porter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) Ven 5 Juin 2009 - 21:01 | |
| A t 'elle besoin d'un jardin? est elle habituée aux enfants à d autres animaux ? merci Des petites photos? |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) Ven 5 Juin 2009 - 22:58 | |
| Biscotte est très affecteuse, elle joue beaucoup, elle grimpe partout, elle mange bien (que des croquettes..). mais elle préférerait une maison (appartement) où elle pourrait sortir ce qui n'est pas le cas actuellement, elle fait donc le "forcing" pour passer la porte d'entrée qui donne sur le couloir et l'ascenseur elle est assez exclusive et n'aime pas partager ses maîtres avec des congénères | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) Mer 17 Juin 2009 - 21:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) Mer 17 Juin 2009 - 21:36 | |
| Oups, j'ai voulu poster quelques petites photos de la belle Biscotte, mais j'ai loupé mon coup... Alors, faute de vous présenter quelques photos, place aux nouvelles : le petite se porte très bien, elle est très joueuse (elle serait certainement heureuse entourée d'enfants). C'est une petite rigolote, qui aime la compagnie, sans pour autant être collante. Quant aux aspects pratiques : elle est très propre et ne quémande pas à l'heure du repas. Des croquettes, de l'eau, un espace pour courir et jouer, et surtout, beaucoup de tendresse, et Biscotte est satisfaite... |
|
| |
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) Mer 17 Juin 2009 - 22:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) Jeu 9 Juil 2009 - 20:59 | |
| diffusé mais un petit numèro de tatouage par mp merci svp |
|
| |
| Sujet: Re: Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) Jeu 9 Juil 2009 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) Ven 10 Juil 2009 - 8:01 | |
| Valentine me l'a donné merci à toutes les deux |
|
| |
| Sujet: Re: Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) Lun 27 Juil 2009 - 14:43 | |
| la miss est en vacances chez moi durant les congés de sa FA elle se porte comme un charme, réclame sans cesse des calins et adoooorerait une villégiature extérieure pour l'instant, elle n'est pas autorisée à sortir , mais ds qques jours elle visitera le jardin afin d'y prendre l'air en fait c'est un mini chat : environ 2,5 kg, petit gabarit, elle se faufile partout
qui voudra lui offrir une maison pour la vie ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) Mar 25 Aoû 2009 - 22:58 | |
| WHAOUHHHH ma quelle est bellissima Biscotte !!! | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) Sam 5 Sep 2009 - 8:17 | |
| La belle a changé de Famille d'Accueil. Elle est très attachante et complètement à l'aise dans son nouvel environnement. Quelle facilité d'adaptation! | |
|
| |
| Sujet: Re: Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) Sam 5 Sep 2009 - 22:31 | |
| voici le message de sa nouvelle FA, Biscotte est vraiment le chat 'facile à vivre' par excellence jamais dépaysée, d'humeur égale - Citation :
- à l'instant où je tape ce message biscotte dort derrière mon dos dans le fauteuil de l'ordinateur! (elle prend toute la place)!! ce qui m'étonne beaucoup c'est que, pour l'instant, elle ne cherche pas à sortir (vu le temps peut être)quand il fait une éclaircie je la promène dans le jardin et le terrain situé dans le prolongement du jardin (avec collier "harnais" et laisse de 5 mètres) afin qu'elle "repère" les lieux (elle se frotte sur tous les arbustes et végétaux qu'elle rencontre!)
cette petite chatte est chez nous depuis mardi et donne l'impression qu'elle est là depuis plusieurs mois! câline, pas embêtante avec les 2 autres (qui ne crachent déjà plus) bref vraiment adorable. | |
|
| |
maëlle MA / FA / PA
Nombre de messages : 49 Age : 62 Localisation : Wasquehal Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) Sam 12 Sep 2009 - 21:02 | |
| tout se passe très bien pour biscotte ; cette petite chatte s'est adaptée très rapidement et très facilement. Dès que le temps le permet elle adore se prélasser dans le jardin sous l'œil attentif de mon gros chartreux.
Dans la maison Biscotte me suit partout! elle est vraiment sympa! mais il lui faut absolument une maison avec jardin; elle est OK chiens, chats, enfants et même hamsters! c'est dommage, je n'arrive vraiment pas à insérer des photos (impossible de m'identifier sur servimg) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) Dim 13 Sep 2009 - 10:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) Mar 13 Oct 2009 - 19:29 | |
| Personne ne craque pour Biscotte ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) Sam 9 Jan 2010 - 12:17 | |
| Des nouvelles de Biscotte ? |
|
| |
maëlle MA / FA / PA
Nombre de messages : 49 Age : 62 Localisation : Wasquehal Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) Sam 9 Jan 2010 - 14:50 | |
| Biscotte va très bien! Actuellement , allongée de tout son long sur le radiateur,elle regarde tomber la neige; elle s'habitue de mieux en mieux à la présence de mes 2 autres chats; elle s'amuse avec celui de 9 mois et avec mon gros chartreux de 8 ans les relations s'améliorent! (il la taquine souvent et la belle n'a pas toujours le sens de l'humour mais elle commence à l'ignorer!!) Promis je vais faire des photos!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) Ven 2 Avr 2010 - 21:20 | |
| Des nouvelles de la jolie Biscotte , de nouvelles photos ??? Biscotte attend une chouette famille |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) Ven 7 Mai 2010 - 11:01 | |
| Biscotte est toujours à l 'adoption |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) Dim 4 Juil 2010 - 18:56 | |
| |
|
| |
maëlle MA / FA / PA
| Sujet: Re: Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) Mer 22 Sep 2010 - 16:44 | |
| Biscotte aura peut etre une visite dans les jours qui viennent (coup de fil de la semaine dernière) La dame doit me recontacter mais hésitait encore avec un chaton de l'association... croisons les doigts pour BISCOTTE! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) | |
| |
|
| |
| Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) | |
|