Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) Empty
MessageSujet: Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 )   Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) EmptyVen 22 Mai 2009 - 23:23

Biscotte est une jeune chatte tres gentille et caline
Par contre elle n apprecie pas trop ses congénères

Voyez comme elle est mignonne, qui lui offrira un foyer pour la vie ?
Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) Biscot12
FA WARLOP
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Invité




Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) Empty
MessageSujet: Biscotte est craquante !   Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) EmptyVen 29 Mai 2009 - 9:22

Biscotte est actuellement chez moi, en attendant qu'elle trouve sa famille. Elle est adorable, rigolote, joyeuse et très vive. Elle aime beaucoup la compagnie, mais elle sait rester sage en attendant mon retour à la maison.
N'hésitez pas à venir à la rencontrer ou à poser vos questions, Biscotte se fera un plaisir de vous accueillir ou vous répondre.
Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) Super19_ de tout l'intérêt que vous pourriez lui porter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) Empty
MessageSujet: Re: Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 )   Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) EmptyVen 5 Juin 2009 - 21:01

A t 'elle besoin d'un jardin? est elle habituée aux enfants à d autres animaux ? merci

Des petites photos? Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) 52
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) Empty
MessageSujet: Re: Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 )   Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:58

Biscotte est très affecteuse, elle joue beaucoup, elle grimpe partout, elle mange bien (que des croquettes..).
mais elle préférerait une maison (appartement) où elle pourrait sortir ce qui n'est pas le cas actuellement, elle fait donc le "forcing" pour passer la porte d'entrée qui donne sur le couloir et l'ascenseur
elle est assez exclusive et n'aime pas partager ses maîtres avec des congénères
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) Empty
MessageSujet: Re: Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 )   Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) EmptyMer 17 Juin 2009 - 21:24

[img][/img][img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) Empty
MessageSujet: Re: Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 )   Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) EmptyMer 17 Juin 2009 - 21:36

Oups, j'ai voulu poster quelques petites photos de la belle Biscotte, mais j'ai loupé mon coup... Alors, faute de vous présenter quelques photos, place aux nouvelles : le petite se porte très bien, elle est très joueuse (elle serait certainement heureuse entourée d'enfants). C'est une petite rigolote, qui aime la compagnie, sans pour autant être collante.
Quant aux aspects pratiques : elle est très propre et ne quémande pas à l'heure du repas. Des croquettes, de l'eau, un espace pour courir et jouer, et surtout, beaucoup de tendresse, et Biscotte est satisfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) Empty
MessageSujet: Re: Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 )   Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) EmptyMer 17 Juin 2009 - 22:42

Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) Biscot17
Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) Biscot20
Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) Biscot21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) Empty
MessageSujet: Re: Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 )   Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:59

diffusé mais un petit numèro de tatouage par mp merci svp
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) Empty
MessageSujet: Re: Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 )   Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:38

je demande à Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) Empty
MessageSujet: Re: Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 )   Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) EmptyVen 10 Juil 2009 - 8:01

Valentine me l'a donné merci à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) Empty
MessageSujet: Re: Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 )   Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) EmptyLun 27 Juil 2009 - 14:43

la miss est en vacances chez moi durant les congés de sa FA
elle se porte comme un charme, réclame sans cesse des calins et adoooorerait une villégiature extérieure
pour l'instant, elle n'est pas autorisée à sortir , mais ds qques jours elle visitera le jardin afin d'y prendre l'air
en fait c'est un mini chat : environ 2,5 kg, petit gabarit, elle se faufile partout

qui voudra lui offrir une maison pour la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) Empty
MessageSujet: Re: Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 )   Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 22:35

une autre photo de la belle, qui est très joueuse et aime la présence des humains, elle est très rigolotte et adore mettre des "pif pam poum" a ses jouets.... elle a une très belle robe tigrée avec un peu de roux, elle gagne vraiment à être connu la miss, qui va lui donner sa chance ? elle vous le rendra bien Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) 862594

Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) Dsc02210
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) Empty
MessageSujet: Re: Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 )   Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 22:58

WHAOUHHHH
ma quelle est bellissima Biscotte !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) Empty
MessageSujet: Re: Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 )   Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) EmptySam 5 Sep 2009 - 8:17

La belle a changé de Famille d'Accueil.
Elle est très attachante et complètement à l'aise dans son nouvel environnement. Quelle facilité d'adaptation!
Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) Chat-coe
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) Empty
MessageSujet: Re: Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 )   Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) EmptySam 5 Sep 2009 - 22:31

voici le message de sa nouvelle FA, Biscotte est vraiment le chat 'facile à vivre' par excellence
jamais dépaysée, d'humeur égale

Citation :
à l'instant où je tape ce message biscotte dort derrière mon dos dans le fauteuil de l'ordinateur! (elle prend toute la place)!! ce qui m'étonne beaucoup c'est que, pour l'instant, elle ne cherche pas à sortir (vu le temps peut être)quand il fait une éclaircie je la promène dans le jardin et le terrain situé dans le prolongement du jardin (avec collier "harnais" et laisse de 5 mètres) afin qu'elle "repère" les lieux (elle se frotte sur tous les arbustes et végétaux qu'elle rencontre!)
cette petite chatte est chez nous depuis mardi et donne l'impression qu'elle est là depuis plusieurs mois! câline, pas embêtante avec les 2 autres (qui ne crachent déjà plus) bref vraiment adorable.
Revenir en haut Aller en bas
maëlle
MA / FA / PA
MA / FA / PA
maëlle


Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : Wasquehal
Date d'inscription : 19/06/2009

Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) Empty
MessageSujet: Re: Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 )   Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) EmptySam 12 Sep 2009 - 21:02

tout se passe très bien pour biscotte ; cette petite chatte s'est adaptée très rapidement et très facilement. Dès que le temps le permet elle adore se prélasser dans le jardin sous l'œil attentif de mon gros chartreux.

Dans la maison Biscotte me suit partout! elle est vraiment sympa! mais il lui faut absolument une maison avec jardin; elle est OK chiens, chats, enfants et même hamsters!
c'est dommage, je n'arrive vraiment pas à insérer des photos (impossible de m'identifier sur servimg)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) Empty
MessageSujet: Re: Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 )   Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) EmptyDim 13 Sep 2009 - 10:04

Salut, c est moi Biscotte Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) 52
Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) Sl376110
Je suis jolie comme un coeur amour1
Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) Sl376111
J adore être dans le jardin
Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) Sl376210

Pensez à moi , je vous attends , je suis super caline et gentille love Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) 321789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) Empty
MessageSujet: Re: Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 )   Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) EmptyMar 13 Oct 2009 - 19:29

Personne ne craque pour Biscotte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) Empty
MessageSujet: Re: Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 )   Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) EmptySam 9 Jan 2010 - 12:17

Des nouvelles de Biscotte ?
Revenir en haut Aller en bas
maëlle
MA / FA / PA
MA / FA / PA
maëlle


Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : Wasquehal
Date d'inscription : 19/06/2009

Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) Empty
MessageSujet: Re: Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 )   Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) EmptySam 9 Jan 2010 - 14:50

Biscotte va très bien! Actuellement , allongée de tout son long sur le radiateur,elle regarde tomber la neige; elle s'habitue de mieux en mieux à la présence de mes 2 autres chats; elle s'amuse avec celui de 9 mois et avec mon gros chartreux de 8 ans les relations s'améliorent! (il la taquine souvent et la belle n'a pas toujours le sens de l'humour mais elle commence à l'ignorer!!) Promis je vais faire des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) Empty
MessageSujet: Re: Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 )   Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:20

Des nouvelles de la jolie Biscotte , de nouvelles photos ???
Biscotte attend une chouette famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) Empty
MessageSujet: Re: Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 )   Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) EmptySam 24 Avr 2010 - 10:28

Ben alors ? personne pour la magnifique biscotte ?!
elle est sympa, drôle, joueuse et en plus magnifique !! elle n'attend plus que SA famille pour la vie. C'est une magnifique tabby Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) 52 Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) 52 un grand up pour biscotte qui mérite vraiment de trouver bientôt une famille définitive Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) Blob_cat qui va enfin lui donner sa chance ? d'autres photos peut être ? en plus vous avez vu comment elle avait posé pour nous ? une vraie star !! Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) Chat-sur

virginie a écrit:
une autre photo de la belle, qui est très joueuse et aime la présence des humains, elle est très rigolotte et adore mettre des "pif pam poum" a ses jouets.... elle a une très belle robe tigrée avec un peu de roux, elle gagne vraiment à être connu la miss, qui va lui donner sa chance ? elle vous le rendra bien Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) 862594

Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) Dsc02210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) Empty
MessageSujet: Re: Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 )   Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) EmptyVen 7 Mai 2010 - 11:01

Biscotte est toujours à l 'adoption
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) Empty
MessageSujet: Re: Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 )   Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:56

virginie a écrit:
Ben alors ? personne pour la magnifique biscotte ?!
elle est sympa, drôle, joueuse et en plus magnifique !! elle n'attend plus que SA famille pour la vie. C'est une magnifique tabby Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) 52 Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) 52 un grand up pour biscotte qui mérite vraiment de trouver bientôt une famille définitive Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) Blob_cat qui va enfin lui donner sa chance ? d'autres photos peut être ? en plus vous avez vu comment elle avait posé pour nous ? une vraie star !! Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) Chat-sur

virginie a écrit:
une autre photo de la belle, qui est très joueuse et aime la présence des humains, elle est très rigolotte et adore mettre des "pif pam poum" a ses jouets.... elle a une très belle robe tigrée avec un peu de roux, elle gagne vraiment à être connu la miss, qui va lui donner sa chance ? elle vous le rendra bien Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) 862594

Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) Dsc02210
Revenir en haut Aller en bas
maëlle
MA / FA / PA
MA / FA / PA
maëlle


Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : Wasquehal
Date d'inscription : 19/06/2009

Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) Empty
MessageSujet: Re: Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 )   Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) EmptyMer 22 Sep 2010 - 16:44

Biscotte aura peut etre une visite dans les jours qui viennent (coup de fil de la semaine dernière) La dame doit me recontacter mais hésitait encore avec un chaton de l'association... croisons les doigts pour BISCOTTE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) Empty
MessageSujet: Re: Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 )   Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biscotte jeune tigrée caline (GZL 244 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: