Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Minou,Est ce un chat perdu?

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Minou,Est ce un chat perdu? Empty
MessageSujet: Minou,Est ce un chat perdu?   Minou,Est ce un chat perdu? EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:37

Ce chat erre depuis deux jours , il s est jété sur les croquettes que je lui ai mise , il ne s est pas laissé approcher , il est sur le qui vive , Ici depuis queqlues jours , les chats sont en pleine période de sérénade , miaulements et bagarres ... C 'est un mâle et non une femelle comme je le pensais... Dès qu il m a vu de loin avec les croquettes , il est venu

Dernière édition par Maxxie le Ven 14 Aoû 2009 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: Minou,Est ce un chat perdu?   Minou,Est ce un chat perdu? EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:39

ne serait il pas tatoué ou pucé ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minou,Est ce un chat perdu?   Minou,Est ce un chat perdu? EmptyLun 25 Mai 2009 - 6:53

Pas moyen de l'approcher pour le moment ,il est méfiant , il a raison d'ailleurs ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minou,Est ce un chat perdu?   Minou,Est ce un chat perdu? EmptyMar 2 Juin 2009 - 12:54

des nouvelles de ce chat ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minou,Est ce un chat perdu?   Minou,Est ce un chat perdu? EmptyMar 2 Juin 2009 - 17:52

Toujours là, il arrive tous les jours à la même heure et ils s installent toujours dans le même coin avec trois autres chats... Ils ont l air en forme , je surveille...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minou,Est ce un chat perdu?   Minou,Est ce un chat perdu? EmptyLun 29 Juin 2009 - 17:50

Voilà des news fraîches ... ils sont 4 à arriver ensemble tout le temps au même moment , ils sont en forme et sont nourris par une dame qui vient les voir , ils sont habitués à elle car dès qu ils la voient , zoup ils arrivent pour se frotter contre elle .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minou,Est ce un chat perdu?   Minou,Est ce un chat perdu? EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 18:48

Le loulou est toujours là , une personne s 'en occupe , il n est pas castré , ni tatoué .
Le pauvre loulou a failli etre emmené une personne qui voulait le prendre pour le vendre ... par pour le sauver mais le vendre ... car ce chat ressemble à un chat de race ... sa nourrisseuse s est interposée ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minou,Est ce un chat perdu?   Minou,Est ce un chat perdu? EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 20:06

odieux !!! mais quel monde
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Minou,Est ce un chat perdu?   Minou,Est ce un chat perdu? EmptyVen 21 Aoû 2009 - 20:12

Adopté!
Je laisse Maxxie raconter la petite histoire!
Minou,Est ce un chat perdu? Chat-coe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minou,Est ce un chat perdu?   Minou,Est ce un chat perdu? EmptyVen 21 Aoû 2009 - 20:45

Devant ce qui se tramait dehors et émus de ce qui pouvait lui arriver si le type l'attrapait car celui etait revenu dans le coin , des voisins( ils le nourrissaient dehors) l 'ont accueilli chez eux et ont décidé de l'adopter en passant par l'école du chat . Encore un peu stressé par les visiteurs mais très à l'aise avec eux , Minou va bien , il a été castré et tatoué ce matin et tout va bien . Voilà , je suis contente pour lui , il est au chaud et entre de bonnes mains .
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Minou,Est ce un chat perdu?   Minou,Est ce un chat perdu? EmptyVen 21 Aoû 2009 - 21:24

Un vrai sauvetage; Et une adoption en prime!
Merci Maxxie!
Minou,Est ce un chat perdu? Chat-qui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minou,Est ce un chat perdu?   Minou,Est ce un chat perdu? EmptyVen 21 Aoû 2009 - 21:27

cheers c'est une très bonne nouvelle !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minou,Est ce un chat perdu?   Minou,Est ce un chat perdu? EmptyVen 21 Aoû 2009 - 21:46

super!!! Minou,Est ce un chat perdu? 47692 ptdr ptdr ptdr Minou,Est ce un chat perdu? 231424 Minou,Est ce un chat perdu? 231424 Minou,Est ce un chat perdu? 231424
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath

MessageSujet: Re: Minou,Est ce un chat perdu?   Minou,Est ce un chat perdu? EmptySam 22 Aoû 2009 - 8:31

super nouvelle Minou,Est ce un chat perdu? 235264 Minou,Est ce un chat perdu? 235264 bravo maxxie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minou,Est ce un chat perdu?   Minou,Est ce un chat perdu? EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:04

Des nouvelles de Minou qui s est bien habitué à sa vie de Patachon , il est encore apeuré par les nouveaux venus .
Il a été testé négatif , et vacciné , tout va bien pour lui , il est en bonne santé .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Minou,Est ce un chat perdu?   Minou,Est ce un chat perdu? Empty

Minou,Est ce un chat perdu?
Page 1 sur 1