| Minou,Est ce un chat perdu? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Minou,Est ce un chat perdu? Dim 24 Mai 2009 - 21:37 | |
| Ce chat erre depuis deux jours , il s est jété sur les croquettes que je lui ai mise , il ne s est pas laissé approcher , il est sur le qui vive , Ici depuis queqlues jours , les chats sont en pleine période de sérénade , miaulements et bagarres ... C 'est un mâle et non une femelle comme je le pensais... Dès qu il m a vu de loin avec les croquettes , il est venu
Dernière édition par Maxxie le Ven 14 Aoû 2009 - 20:26, édité 1 fois |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Minou,Est ce un chat perdu? Dim 24 Mai 2009 - 22:39 | |
| ne serait il pas tatoué ou pucé ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minou,Est ce un chat perdu? Lun 25 Mai 2009 - 6:53 | |
| Pas moyen de l'approcher pour le moment ,il est méfiant , il a raison d'ailleurs ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minou,Est ce un chat perdu? Mar 2 Juin 2009 - 12:54 | |
| des nouvelles de ce chat ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minou,Est ce un chat perdu? Mar 2 Juin 2009 - 17:52 | |
| Toujours là, il arrive tous les jours à la même heure et ils s installent toujours dans le même coin avec trois autres chats... Ils ont l air en forme , je surveille... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minou,Est ce un chat perdu? Lun 29 Juin 2009 - 17:50 | |
| Voilà des news fraîches ... ils sont 4 à arriver ensemble tout le temps au même moment , ils sont en forme et sont nourris par une dame qui vient les voir , ils sont habitués à elle car dès qu ils la voient , zoup ils arrivent pour se frotter contre elle . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minou,Est ce un chat perdu? Jeu 13 Aoû 2009 - 18:48 | |
| Le loulou est toujours là , une personne s 'en occupe , il n est pas castré , ni tatoué . Le pauvre loulou a failli etre emmené une personne qui voulait le prendre pour le vendre ... par pour le sauver mais le vendre ... car ce chat ressemble à un chat de race ... sa nourrisseuse s est interposée .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minou,Est ce un chat perdu? Jeu 13 Aoû 2009 - 20:06 | |
| odieux !!! mais quel monde |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Minou,Est ce un chat perdu? Ven 21 Aoû 2009 - 20:12 | |
| Adopté! Je laisse Maxxie raconter la petite histoire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minou,Est ce un chat perdu? Ven 21 Aoû 2009 - 20:45 | |
| Devant ce qui se tramait dehors et émus de ce qui pouvait lui arriver si le type l'attrapait car celui etait revenu dans le coin , des voisins( ils le nourrissaient dehors) l 'ont accueilli chez eux et ont décidé de l'adopter en passant par l'école du chat . Encore un peu stressé par les visiteurs mais très à l'aise avec eux , Minou va bien , il a été castré et tatoué ce matin et tout va bien . Voilà , je suis contente pour lui , il est au chaud et entre de bonnes mains . |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Minou,Est ce un chat perdu? Ven 21 Aoû 2009 - 21:24 | |
| Un vrai sauvetage; Et une adoption en prime! Merci Maxxie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minou,Est ce un chat perdu? Ven 21 Aoû 2009 - 21:27 | |
| c'est une très bonne nouvelle !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minou,Est ce un chat perdu? Ven 21 Aoû 2009 - 21:46 | |
| |
|
| |
nath MA / FA / AD
Nombre de messages : 648 Age : 55 Localisation : chereng Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Minou,Est ce un chat perdu? Sam 22 Aoû 2009 - 8:31 | |
| super nouvelle bravo maxxie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minou,Est ce un chat perdu? Mer 9 Sep 2009 - 14:04 | |
| Des nouvelles de Minou qui s est bien habitué à sa vie de Patachon , il est encore apeuré par les nouveaux venus . Il a été testé négatif , et vacciné , tout va bien pour lui , il est en bonne santé . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minou,Est ce un chat perdu? | |
| |
|
| |
| Minou,Est ce un chat perdu? | |
|