Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Christen, la trognone /2,5 mois

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Christen, la trognone /2,5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christen, la trognone /2,5 mois   Christen, la trognone /2,5 mois - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:32

et bien voilà, ma pucinette est partie dans sa nouvelle famille, un gros pincement au coeur, mais très contente qu'elle ai été adoptée par un très gentil couple qui prendra bien soin d'elle !!!! Christen, la trognone /2,5 mois - Page 2 Chat-coe

bonne route ma petite puce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christen, la trognone /2,5 mois   Christen, la trognone /2,5 mois - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:35

Gros chagrin Christen, la trognone /2,5 mois - Page 2 Chat-tri et grande joie Christen, la trognone /2,5 mois - Page 2 Chat-qui Christen, la trognone /2,5 mois - Page 2 Chat-coe ....
Christen, la trognone /2,5 mois - Page 2 Chat-dan Christen, la trognone /2,5 mois - Page 2 Chat-dan Christen, la trognone /2,5 mois - Page 2 Chat-dan Christen, la trognone /2,5 mois - Page 2 Chat-dan

Dernière édition par Caramel le Lun 8 Juin 2009 - 20:42, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christen, la trognone /2,5 mois   Christen, la trognone /2,5 mois - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:40

ben oui, je suis bête mais je m'attache .... chiquito on ne me changera plus maintenant, je suis trop vieille hum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christen, la trognone /2,5 mois   Christen, la trognone /2,5 mois - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:44

Ben surtout NE CHANGE PAS!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christen, la trognone /2,5 mois   Christen, la trognone /2,5 mois - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:52

youpi pour la choupinette Christen, la trognone /2,5 mois - Page 2 Chat-qui Christen, la trognone /2,5 mois - Page 2 Chat-qui Christen, la trognone /2,5 mois - Page 2 Chat-qui Christen, la trognone /2,5 mois - Page 2 Chat-qui
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath

MessageSujet: Re: Christen, la trognone /2,5 mois   Christen, la trognone /2,5 mois - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:46

BRAVO love ptdr Christen, la trognone /2,5 mois - Page 2 231424 amour1 Christen, la trognone /2,5 mois - Page 2 231424 ptdr love
et longue et belle vie pour la pitchoune
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christen, la trognone /2,5 mois   Christen, la trognone /2,5 mois - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:22

Christen que nous voulons renommer Houna est bien arrivée Elle découvre et commence à s'approcher de nous. Elle ronronne aux caresses de mon ami.
Elle fait de gros yeux quand elle voit ma lapine.
Nous sommes si heureux, merci à vous, merci à sa famille d'accueil qui s'en occupe très bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christen, la trognone /2,5 mois   Christen, la trognone /2,5 mois - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:24

contente de ces premières nouvelles ! vous allez voir houna est une super petite chatonne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christen, la trognone /2,5 mois   Christen, la trognone /2,5 mois - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:31

Elle commence a jouer et adore les caresses de mon ami
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christen, la trognone /2,5 mois   Christen, la trognone /2,5 mois - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:35

je suis hyper contente l'acclimatation se passe plus rapidement que je ne pensais ! c'est très bien !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christen, la trognone /2,5 mois   Christen, la trognone /2,5 mois - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:36

ça va devenir la fifille à son papa ? Christen, la trognone /2,5 mois - Page 2 Chat-coe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christen, la trognone /2,5 mois   Christen, la trognone /2,5 mois - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:38

Oui il est aussi gaga que moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christen, la trognone /2,5 mois   Christen, la trognone /2,5 mois - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 8:24

Je suis a la maison aujourd'hui nous allons pouvoir rester ensemble. Elle est très curieuse. Elle fait bien ses besoins dans la litiére mais je ne pense pas qu'elle est encore touché a ses croquettes ça c'est moins bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christen, la trognone /2,5 mois   Christen, la trognone /2,5 mois - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 13:31

Mon homme et moi nous sommes comblés par l'arrivée de Houna !
Elle est très gentille, adore les caresses la miss et sa petite souris.
Et puis elle fait bien sa toilette. La semaine prochaine on se rend toute les deux chez le vétérinaire.
Garfield
AD
AD
Garfield

MessageSujet: Re: Christen, la trognone /2,5 mois   Christen, la trognone /2,5 mois - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 17:36

félicitations Hélène !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christen, la trognone /2,5 mois   Christen, la trognone /2,5 mois - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:28

pour être curieuse houna est curieuse ! à chaque fois que je faisais la litière elle participait Christen, la trognone /2,5 mois - Page 2 Chat-coe en tout cas si elle ne m'aidait pas beaucoup l'envie était là Christen, la trognone /2,5 mois - Page 2 Chat-jap Laughing n'hésitez pas à mettre des petites photos Christen, la trognone /2,5 mois - Page 2 Photogra vous verrez si elle fait pareil qu'à la maison elle était fascinée par l'objectif ! et venait voir....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christen, la trognone /2,5 mois   Christen, la trognone /2,5 mois - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 0:19

Oui nous en avons fait demain je vais les poster ! oui elle s'intéresse a l'objectif, elle est marrante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christen, la trognone /2,5 mois   Christen, la trognone /2,5 mois - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 9:58

Elle est très gentille, elle s'entend bien avec ma lapine. Elles mangent l'une à côté de l'autre.
Elle est formidable. Des photos ce soir !
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Christen, la trognone /2,5 mois   Christen, la trognone /2,5 mois - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 11:41

ah oui on attend les photos!
PHOTOS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Christen, la trognone /2,5 mois   Christen, la trognone /2,5 mois - Page 2 Empty

Christen, la trognone /2,5 mois
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2