Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Zazy , Tarzan (adoptés) et Tara 6 mois adorable

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Zazy , Tarzan (adoptés) et Tara 6 mois adorable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zazy , Tarzan (adoptés) et Tara 6 mois adorable   Zazy , Tarzan (adoptés) et Tara 6 mois adorable - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 11:45

Rhalalalala, ma préférence se tourne sur Zazie.
Des adoptants pour ces p'tites boules noires!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510

MessageSujet: Re: Zazy , Tarzan (adoptés) et Tara 6 mois adorable   Zazy , Tarzan (adoptés) et Tara 6 mois adorable - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 20:32

qq nouvelles de tarzan, il va trés bien il s est super bien adapté a sa nouvelle famille!!! il est super super calin et il adore reveiller ses maitres en ronronnant. ils ont l air vraiment content de l avoir adopter!!

Allez offrez aussi une chance a Tara et Zazy de vous montrer a quel point elles sont calines et adorables

Elles n attendent que vous!!!

N hesitez pas a venir les voir, ca vaut le détour croyez moi!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zazy , Tarzan (adoptés) et Tara 6 mois adorable   Zazy , Tarzan (adoptés) et Tara 6 mois adorable - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 20:55

ben alors NYNY, zazie !!! non. Moi j'ai gardé TOPAZE et je trouve qu'elle progresse un peu, lentement mais un peu mais en tous les cas elle se trouve bien chez moi avec les trois autres.
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510

MessageSujet: Re: Zazy , Tarzan (adoptés) et Tara 6 mois adorable   Zazy , Tarzan (adoptés) et Tara 6 mois adorable - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:10

allez nyny allez nyny!!!!!!!!!! la zazynette t'attend!!!!!!!!!
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Zazy , Tarzan (adoptés) et Tara 6 mois adorable   Zazy , Tarzan (adoptés) et Tara 6 mois adorable - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:01

ah, les filles, nyny n'adopte que des mâles!!
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510

MessageSujet: Re: Zazy , Tarzan (adoptés) et Tara 6 mois adorable   Zazy , Tarzan (adoptés) et Tara 6 mois adorable - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:03

Eh ben justement faut un début à tout lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zazy , Tarzan (adoptés) et Tara 6 mois adorable   Zazy , Tarzan (adoptés) et Tara 6 mois adorable - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 9:21

c'est vrai, moi j'ai 3 mâles et une femelle (TOPAZE)
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510

MessageSujet: Re: Zazy , Tarzan (adoptés) et Tara 6 mois adorable   Zazy , Tarzan (adoptés) et Tara 6 mois adorable - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 12:15

la petite zazy a été adoptée tout a l heure
bonne chance la zazinette!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zazy , Tarzan (adoptés) et Tara 6 mois adorable   Zazy , Tarzan (adoptés) et Tara 6 mois adorable - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 14:00

à la place de Galypso !!
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510

MessageSujet: Re: Zazy , Tarzan (adoptés) et Tara 6 mois adorable   Zazy , Tarzan (adoptés) et Tara 6 mois adorable - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 16:32

zazy n y est pour rien dans le choix qui a été fait le contact ne s est pas fait entre calypso et la dame calypso n a pas voulu aller avec la dame.... Cette dame avait quand même fait trois heures de route pour prendre calypso vu que ca n a pas marché elle a offert sa chance a zazy!!!!! je trouve que c est extrement gentille de sa part!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zazy , Tarzan (adoptés) et Tara 6 mois adorable   Zazy , Tarzan (adoptés) et Tara 6 mois adorable - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 17:46

Bonne route Zazy! Zazy , Tarzan (adoptés) et Tara 6 mois adorable - Page 2 Blob_cat
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Zazy , Tarzan (adoptés) et Tara 6 mois adorable   Zazy , Tarzan (adoptés) et Tara 6 mois adorable - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:50

Zazy a déjà fait sa 1ere visite chez le vétérinaire.
Petit oeil qui coule, début de coryza!
3 heures de route et déjà soignée, c'est pas beau tout ça.
Un grand Merci à son adoptante qui je suis sûre va bien prendre soin de la nenette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zazy , Tarzan (adoptés) et Tara 6 mois adorable   Zazy , Tarzan (adoptés) et Tara 6 mois adorable - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 22:45

tout à fait !!! galypso choisira bien un jour ses adoptants !!
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510

MessageSujet: Re: Zazy , Tarzan (adoptés) et Tara 6 mois adorable   Zazy , Tarzan (adoptés) et Tara 6 mois adorable - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 13:29

depuis que zazy est partie tara est toute perdue!!!!!
alors c'est un vrai pot de colle, elle n'arrète pas de faire des calins de ronronner; elle me suit partout!!!!!!!!!! une vrai boule d'amour!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zazy , Tarzan (adoptés) et Tara 6 mois adorable   Zazy , Tarzan (adoptés) et Tara 6 mois adorable - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 13:34

elle a perdu sa petite soeur !!! tite poule cela doit faire bizarre tout de même mais elle va vite oublier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zazy , Tarzan (adoptés) et Tara 6 mois adorable   Zazy , Tarzan (adoptés) et Tara 6 mois adorable - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:57

Bonjour à tous,
des nouvelles depuis mon arrivée dans ma nouvelle maison...ap mes 3 heures de route, j'ai commencé par découvrir mon nouvel univers (la chambre jusqu'à mon premier vaccin) que d'étagères à escalader!!! de coin et de recoin à découvrir...et surtout tester le confort du lit...
Comme vous le savez j'ai fait ma première visite au véto à cause de mon oeil qui coulait (1ere injection, antibiotiques et inhalation, si si meme nous on y a le droit!!!) pour soigner ça et grand moment : passage aux croquettes vitaminées pour chaton (un régal je ne laisse rien dans mon assiette) J'ai bien dormi et j'ai passé la journée du lendemain à jouer, dormir, escalader..meuh non pas toute seule..avec la fille de ma maitresse jusqu'à son retour du travail.
Ce matin, elle n'a pas du tout aimé voir mon oeil tout rouge et surtout gonflé alors retour chez le veto..la bonne nouvelle, ma cornée n'est pas atteinte mais il faut surveiller de très pret à dit le docteur..la mauvaise, il m'a fait 2 piqures et j'ai 3 tonnes de médicaments (je déteste les piqures et prendre ces médicaments qui ont mauvais gout...j'ai beau essayé de le faire comprendre à ma maitresse elle ne veut rien entendre et elles se mettent à deux pour m'obliger à me soigner ah je vous jure!)
Pour le moment pas de vaccin possible ni tatouage ni rien..Dès que j'irai mieux promis je me fais photographier
A bientot
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510

MessageSujet: Re: Zazy , Tarzan (adoptés) et Tara 6 mois adorable   Zazy , Tarzan (adoptés) et Tara 6 mois adorable - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 20:38

COUCOU

merci de donner de tes nouvelles ma zazynette.....
un petit mot de tara:

Coucou petite soeur je suis contente que tu aille bien et que ta nouvelle famille te plaise!!!! MOi j'attends toujours des personnes pour m'adopter mais c'est pas facile au départ des vacances mais je ne désespère pas...

Ne t'inquiete pas moi aussi je dois prendre des medicaments pour mon oeil et le pire c 'est la pommade dans l oeil!!!!!!

j'avoue que tu me manques... alors maintenant je fais pleins de calins a ma famille d'accueil!!!!!!

Bon on se tient au courant pour nos yeux d'accord??
A bientot
prends soin de toi

Tara
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Zazy , Tarzan (adoptés) et Tara 6 mois adorable   Zazy , Tarzan (adoptés) et Tara 6 mois adorable - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 22:05

lilo, je t'envoie un mp concernant l'état de santé de Tara.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zazy , Tarzan (adoptés) et Tara 6 mois adorable   Zazy , Tarzan (adoptés) et Tara 6 mois adorable - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:39

Diffusé
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Zazy , Tarzan (adoptés) et Tara 6 mois adorable   Zazy , Tarzan (adoptés) et Tara 6 mois adorable - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 22:10

J'ai eu des nouvelles de zazy aujourd'hui;
Elle était fort malade et heureusement son adoptante a mis tout en oeuvre pour la faire soigner sinon, elle aurait perdu son oeil.
Merc encore à Mme Solin d'avoir fait tout le necessaire.

Lilo, peux tu nous donner des nouvelles de Tara?
car ce coryza carabiné était fort contagieux!
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510

MessageSujet: Re: Zazy , Tarzan (adoptés) et Tara 6 mois adorable   Zazy , Tarzan (adoptés) et Tara 6 mois adorable - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 8:45

apres 6 traitements Tara va bien, on a eu du mal avec son oeil mais aujourd hui tout semble rentré dans l ordre... Depuis c est devenue une chatonne vraiment caline, le matin apres mangé il lui faut son petit calin dans le creux du cou... le soir aussi, et des que je suis dans le divan elle veut des calins et quand je vais dormir c est pareil...Elle n'arrete plus lol c est un vrai pot de colle, une petite boule de poil pleine d amour a revendre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zazy , Tarzan (adoptés) et Tara 6 mois adorable   Zazy , Tarzan (adoptés) et Tara 6 mois adorable - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 11:18

Tara est toujours à l'adoption
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zazy , Tarzan (adoptés) et Tara 6 mois adorable   Zazy , Tarzan (adoptés) et Tara 6 mois adorable - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 18:25

Des nouvelles ?
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile

MessageSujet: Re: Zazy , Tarzan (adoptés) et Tara 6 mois adorable   Zazy , Tarzan (adoptés) et Tara 6 mois adorable - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 20:39

tara va bien malgre ses yeux qu il faut soigner souvent mais elle est tres caline et ronronne tout le temps
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Zazy , Tarzan (adoptés) et Tara 6 mois adorable   Zazy , Tarzan (adoptés) et Tara 6 mois adorable - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 15:18

des nouvelles de Zazy:
Tout va bien; la belle a été stérilisée et identifiée dernièrement et tout s'est bien passé.Mme Solin me confirme, elle est adorable.
Par contre, elle gardera a vie des petits soucis à son oeil .
Merci Mme Solin de prendre si bine soin d'elle
Zazy , Tarzan (adoptés) et Tara 6 mois adorable - Page 2 Chat-qui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zazy , Tarzan (adoptés) et Tara 6 mois adorable   Zazy , Tarzan (adoptés) et Tara 6 mois adorable - Page 2 Empty

Zazy , Tarzan (adoptés) et Tara 6 mois adorable
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant