Bonjour,
Il y a quelque temps ma mère s'était inquiétée pour une petite chatte qui semblait abandonnée, et finalement nous avons appris qu'il s'agit de la chatte des voisin...
Elle avait ouvert une discussion sur Chatmania :
http://www.chatmania.fr/forum-chats/2-68852-0-chat-noir-trouve.html (avec une photo)
Cachou1 avait conclu cette discussion par :
- Citation :
Donc je pense qu'on peut clore le sujet...
Par contre il est quand même pas dans un super bon état... il a l'air d'avoir des zones sans poils...
J'espère que les voisins vont mieux s'en occuper....
Malheureusement la petite chatte ne va pas mieux...
Les voisins ont décidé de ne plus la laisser rentrer dans la maison.
Ma mère l'a vue l'autre jour courir sur le muret, son maitre était sur la terrasse en train de fumer une cigarette. Il n'a meme pas daigné regarder son chat, est rentré chez lui et a fermé la porte.
La chatounette a ensuite passé plus d'une heure devant la porte en esperant qu'elle s'ouvre à nouveau.
Il y a d'ailleurs des traces de pattes et de baves sur la porte vitrée, ma mère pense que la chatte essaye desespéremment de rentrer.
Elle a bien sur à manger, les voisins lui mettent sa nouriture dans le jardin.
Mais elle se retrouve à la porte sans comprendre pourquoi, et on voit qu'elle est maheureuse, elle perd beaucoup de poils.
Comment faire pour l'aider ? Parler aux propriétaires ne servirait à rien, ils considèrent qu'ils s'en occupent puisqu'ils la nourrissent et qu'il ne fait pas froid dehors donc c'est pas grave si elle y reste...
Si vous avez des conseils à nous donner pour cette minette, n'hésitez pas ! Ma mère aimerait bien pouvoir faire quelquechose...
Merci d'avance