| heidi chatonne tricolore | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: heidi chatonne tricolore Mar 2 Juin 2009 - 19:07 | |
| Jolie Heidi, 2 mois, attend une gentille famille pour la vie, pour des séances de jeux, de calins et surtout échanger beaucoup d'amour !
Très sociable avec les humains, ainsi qu'avec les chats, Heidi est une petite chatonne tricolore très vive, joueuse, caline et un ptit peu gourmande. Elle adore tétouiller un peignoir ou un pull, dans nos bras, tout en ronronnant... longtemps... et s'endormir comme ça !! Adorable
Heidi est visible sur Lille et adoptable à partir du samedi 13 juin. Elle aura alors 2 mois et demi.
photos à suivre fa peetchita |
|
| |
Peetchita FA
Nombre de messages : 308 Age : 45 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: heidi chatonne tricolore Mer 3 Juin 2009 - 10:21 | |
| Qques photos du petit coeur à son arrivée chez nous, à 4 semaines, pour donner un petit aperçu de la puce : Des photos plus récentes de Chloupinette (son surnom !) à venir ce soir. Elle a grandi mais reste une toute petite pitchoune !! | |
|
| |
Alia FA / AD
Nombre de messages : 45 Age : 55 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: heidi chatonne tricolore Mer 3 Juin 2009 - 12:43 | |
| Bonjour à tous et toutes,
Ca n'est pas dans mes habitudes de laisser des commentaires, mais là, c'est trop :
elle est trooooooooooop belle !!!! J'adore !!!!!
Avec ses deux grands yeux étonnés, elle est extra !!!!!!!!
Si Mimine n'était pas aussi exclusive, elle serait déja chez moi !!!
Ne pas craquer, surtout ne pas craquer !!!
Je lui souhaite plein de bonnes choses ... | |
|
| |
Peetchita FA
Nombre de messages : 308 Age : 45 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: heidi chatonne tricolore Mer 3 Juin 2009 - 13:02 | |
| Tu sais, mon Ulysse aussi était assez exclusif avant l'arrivée de Godzi. Ca a été dur pendant 3/4 jours et depuis... Ulysse est un papa ours accueillant pour tous les chatons qui passent par chez nous (tout en restant assez exclusif dans ses calins avec moua !) : : Les chatons ont un bonus charme assez incroyable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi chatonne tricolore Mer 3 Juin 2009 - 13:14 | |
| Je confirme ça passe mieux avec un chaton... |
|
| |
Alia FA / AD
Nombre de messages : 45 Age : 55 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: heidi chatonne tricolore Mer 3 Juin 2009 - 13:35 | |
| Tout à fait, je ne doute pas de l'effet positif d'un chaton dans une tribu , bien au contraire, mais Mimine est tout de même trés "territoriale", avec Java, en particulier, qui la craint ... en plus, elle sait se placer aux endroits stratégiques (pas de porte ...) et l'empêche de rentrer ... entre autres !!!
Elle n'est pas "Godzilla", non plus, elle a juste BEAUCOUP de caractére, mais je crains surtout ce qu'elle pourrait faire subir à une adorable boule de poil comme cette puce !!! Surtout que je ne suis pas là la journée et que je ne pourrais pas l'isoler ...
Tant pis,
N'empêche qu'elle est superbe et qu'elle mérite une super vie de chat !!! | |
|
| |
Peetchita FA
| |
| |
Alia FA / AD
| Sujet: Re: heidi chatonne tricolore Mer 3 Juin 2009 - 14:05 | |
| Rhhoooooooooo !!!
Bon d'accord, ok, je craque, elle est trop belle !!!
Je peux la voir ??
Ou et quand ??
mp?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi chatonne tricolore Mer 3 Juin 2009 - 14:10 | |
| vous la prenez un week end pour essayer cela fait déjà deux jours avec les autres !!! |
|
| |
Alia FA / AD
| Sujet: Re: heidi chatonne tricolore Mer 3 Juin 2009 - 14:17 | |
| Ah ben oui, pourquoi pas ?!?
Ca, c'est faisable, en effet ! | |
|
| |
Peetchita FA
| Sujet: Re: heidi chatonne tricolore Mer 3 Juin 2009 - 15:29 | |
| La puce est visible sur Lille.
Par contre, ça sera possible seulement à partir du 13 juin (dans 1 semaine et demie), comme je l'ai mis dans l'annonce.
Tu peux m'envoyer un mp si tu veux plus d'infos sur le pourquoi du comment et sur la puce.
Je mettrais de toute façon de nouvelles photos ce soir. | |
|
| |
Alia FA / AD
| Sujet: Re: heidi chatonne tricolore Mer 3 Juin 2009 - 15:50 | |
| | |
|
| |
Peetchita FA
| Sujet: Re: heidi chatonne tricolore Mer 3 Juin 2009 - 18:05 | |
| | |
|
| |
Emmanuelle MA
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: heidi chatonne tricolore Mer 3 Juin 2009 - 18:21 | |
| Elle est trop craquante ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi chatonne tricolore Ven 5 Juin 2009 - 10:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi chatonne tricolore Dim 14 Juin 2009 - 11:01 | |
| voilà la famille d accueil de HEIDI est de retour de vacances , la belle attends donc avec impatience sa famille pour la vie
qui va craquer pour sa jolie frimousse ? |
|
| |
Peetchita FA
| Sujet: Re: heidi chatonne tricolore Dim 14 Juin 2009 - 17:21 | |
| J'allais justement mettre un petit mot !! Je suis rentrée hier du Canada (très fatiguéééééééééé !!). Heidi va toujours aussi bien. Et pour vous montrer à quelle point c'est une miss Calinette... j'ai eu droit à des montagnes de calins et de ronrons depuis que je suis rentrée Où que je sois dans l'appartement, Heidi n'est jamais bien loin !!! Pensez à elle !!!! | |
|
| |
lolo Invité
| Sujet: Re: heidi chatonne tricolore Dim 14 Juin 2009 - 20:56 | |
| bonjour peut-on transmettre vos annonce sur d'autre forum?? |
|
| |
Laure FA
Nombre de messages : 303 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: heidi chatonne tricolore Dim 14 Juin 2009 - 21:24 | |
| Qu'est ce qu'elle est trognonne !!! | |
|
| |
Peetchita FA
| Sujet: Re: heidi chatonne tricolore Sam 20 Juin 2009 - 12:11 | |
| Un petit up pour ma jolie Heidi, qui attend toujours une gentille famille C'est un vrai petit coeur affectueux et drôle Edit : Quand je dis qu'elle est drôle... Miss Heidi a découvert aujourd'hui que le fond d'une baignoire, après qu'un bipède ait pris sa douche... ben c'est mouillé. Et que ça n'est pas une bonne idée de se rouler dans la baignoire le bidou à l'air pour avoir des calins, parce qu'après on a le pelage tout humide !! Z'auriez vu la tête de la belle , elle a passé un bon moment à ensuite !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi chatonne tricolore Dim 21 Juin 2009 - 10:35 | |
| |
|
| |
Peetchita FA
| Sujet: Re: heidi chatonne tricolore Lun 22 Juin 2009 - 13:11 | |
| Ma puce a une visite mercredi soir !!!! | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: heidi chatonne tricolore Lun 22 Juin 2009 - 14:23 | |
| Super! | |
|
| |
Peetchita FA
| Sujet: Re: heidi chatonne tricolore Mer 24 Juin 2009 - 20:02 | |
| Et voilà, jolie Heidi est partie avec sa famille, mener sa nouvelle vie pas loin de Valenciennes ! Elle aura une grande soeur féline prénommée Gladys ! Heidi (qui devrait conserver son ptit nom) peut passer dans les ptits chanceux ! Bonne route ma ptite puce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi chatonne tricolore Mer 24 Juin 2009 - 20:04 | |
| ah mais c'est super !!! je m'étonnais d'ailleurs qu'elle soit toujours à l'adoption cette puce ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: heidi chatonne tricolore | |
| |
|
| |
| heidi chatonne tricolore | |
|