| Thalès, sénior,poils longs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Thalès, sénior,poils longs Ven 28 Aoû 2009 - 20:31 | |
| une visite pour une adoption ? |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Thalès, sénior,poils longs Ven 28 Aoû 2009 - 23:56 | |
| oui, oui pour une adoption; bientôt la suite | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
domval62 Invité
| Sujet: slt à vous Sam 29 Aoû 2009 - 18:11 | |
| Elle est super jolie !!!!! J'aurais adorer la rencontrer mais j'ai une chatte chez moi donc j'ai un peu peur qu'il y est bagarre !!! Alors dites moi ses news ??? Des nouvelles de la personne qui a été la voir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thalès, sénior,poils longs Dim 30 Aoû 2009 - 10:17 | |
| La rencontrer? C'est tomber sous son charme! Elle a choisi sa petite famille,il reste l'administratif à remplir et je pense qu'elle ira bientôt dans cette sympathique famille. Je pense que j'aurai bientôt des nouvelles des futures adoptants. Elle a un caractère affirmé,aprés avoir feulé sur Tik,mais il est philosophe ,iln'a rien "dit":c'est un chat du "square" qui a décidé de prendre ses quartiers de nuit chez moi. (il boit,mange,et dort) (Il a une histoire assez"étonnante"),bref,ila accepté de partager la couette ;elle coté "oreiller",et lui coté "pieds" et le matin Tik demandait à partir,comme à son habitude. Pour que tout se passe dans le calme et la confiance,je mets une prise "feeliway" et ça marche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thalès, sénior,poils longs Dim 30 Aoû 2009 - 11:13 | |
| Et voilà! L'avenir de Thalès se confirme:elle sera accueillie aujourd'hui ou demain matin, Que du Bonheur! Avec un petit pincement au |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thalès, sénior,poils longs Dim 30 Aoû 2009 - 11:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Thalès Dim 30 Aoû 2009 - 18:45 | |
| Demain matin,Thalés sera la dans sa nouvelle famille! |
|
| |
fabienne MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 283 Age : 59 Localisation : PROVIN Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Thalès, sénior,poils longs Dim 30 Aoû 2009 - 18:50 | |
| Super nouvelle pour la puce!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: THALES Dim 30 Aoû 2009 - 20:46 | |
| je suis très heureux pour Thalès. longue vie dans sa famille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thalès, sénior,poils longs Dim 30 Aoû 2009 - 20:52 | |
| C'est beau de participer à cette action et d'avoir et de voir des VRAIS humains tous et toutes! Chat'leureusement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thalès, sénior,poils longs Dim 30 Aoû 2009 - 21:55 | |
| c'est vraiment super pour thalès !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thalès, sénior,poils longs Lun 31 Aoû 2009 - 12:00 | |
| Bonjour, Le soleil est arrivé pour Thalés,il y a quelques heures! Je suis confiante,nous recevrons des photos aprés qu'elle ait fait le "tour du propriétaire":une maison avec jardin,ne sera pas pour llui déplaire . Mine de rien:pas facile d'être famille d'accueil... |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Thalès, sénior,poils longs Lun 31 Aoû 2009 - 12:13 | |
| pas de soucis Margaux, dis moi quand tu es prete à renouveller cette expérience | |
|
| |
Caro& Invité
| Sujet: des nouvelles de Thalès Lun 31 Aoû 2009 - 15:13 | |
| Bonjour, Nous sommes l'heureuse nouvelle famille de Thalès. Pour l'instant, elle se fait très discrète. Elle a élu domicile dans une des chambres de la maison et elle n'en sort quasiment pas (elle a tenté une escapade dans la chambre voisine une fois quand même puis dans les escaliers!! ). En revanche, quand nous allons la voir dans la (sa) chambre, elle nous fait plein de câlins. Elle a mangé et bu, ce qui me laisse dire qu'elle va bien et qu'elle ne stresse pas trop. Il lui faut un peu de temps. Voilà pour les premières nouvelles de Thalès. En tout cas, nous sommes très heureux qu'elle soit là et lui souhaitons la bienvenue. A bientôt pour plus de nouvelles... |
|
| |
| Sujet: Re: Thalès, sénior,poils longs Lun 31 Aoû 2009 - 15:20 | |
| Caro, ce serait pratique de vous inscrire sur le forum plutôt que de venir en invité. En tous cas, merci pour ces nouvelles. Laissez lui un peu de temps, c'est sûr; mais si déjà elle vous fait des calins quand vous ete avec elle; c'est parfait. | |
|
| |
Caro& Invité
| Sujet: des photos de Thalès Lun 31 Aoû 2009 - 17:25 | |
| J'ai pris des photos de Thalès cette après-midi et je voudrais savoir comment les joindre aux messages sur le forum...
Merci d'avance :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thalès, sénior,poils longs Lun 31 Aoû 2009 - 17:54 | |
| merci pour l'adoption de thalès ! pour joindre des photos à vos messages, il faut que vous vous inscriviez en tout premier sur le forum et que vous vous connectiez dès la confirmation de votre inscription. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thalès, sénior,poils longs Mer 2 Sep 2009 - 17:20 | |
| Bonjour,
Thales va bien, elle a colonisé une deuxième chambre et a essayé qq pas très brefs dans la salle de bains et les escaliers, mais c'est tout pour le moment. Elle reste quasiment tout le temps dans une des deux chambres. La nuit, elle dort avec nous.
Voilà! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thalès, sénior,poils longs Mer 2 Sep 2009 - 19:47 | |
| Merci pour ses nouvelles , elle va s'enhardir de plus en plus , la preuve elle dort déjà avec vous lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thalès, sénior,poils longs Mer 2 Sep 2009 - 20:39 | |
| Bonsoir, ca fait plaisir en rentrant du travail d'avoir des nouvelles aussi agréables:sa sensibilité convient à votre famille. Merci à vous trois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thalès, sénior,poils longs Mar 8 Sep 2009 - 7:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Des nouvelles de Thalès Lun 8 Fév 2010 - 21:10 | |
| Bonsoir, Je sais que ça fait des mois, mais ayant Thalès sur les genoux, je me suis dit que j'allais donner un peu de ses nouvelles. Elle va très bien et s'est très bien intégrée. C'est encore un peu dur avec le lapin, mais ça va nettement mieux avec la chienne. Elle adooooooooore le canapé et le fauteuil devant la cheminée (pas bête cette petite dame), sa position préférée est toujours le ventre à l'air!! Elle a repris un très beau poil et elle est vraiment magnifique. J'ai pleeeeiiiiin de photos, mais je ne sais toujours pas comment les mettre sur le forum, désolée. Voilà pour les nouvelles fraîches :D |
|
| |
| Sujet: Re: Thalès, sénior,poils longs Lun 8 Fév 2010 - 21:14 | |
| merci pour ces nouvelles, c'est Margaux qui va être contente Pour les photos, envoyez les sur ma boite mail, et je les posterai sandra.gaudry@club-internet.frà bientôt et | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thalès, sénior,poils longs Lun 8 Fév 2010 - 21:26 | |
| Voici un blog créé en quelques minutes pour pouvoir vous montrer quelques photos de Thalès. Désolée pour l'aspect très, très épuré du blog!!! http://thales-and-co.blogspot.com/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thalès, sénior,poils longs | |
| |
|
| |
| Thalès, sénior,poils longs | |
|