Bonjour Margaux,
Nous sommes également très contents que tout se passe bien avec Thalès. Ca a pris beaucoup de temps car elle a passé plusieurs semaines à l'étage sans jamais descendre, mais finalement tout est rentré dans l'ordre et elle est maintenant adepte du canapé, du fauteuil devant la cheminée et du banc devant la fenêtre du jardin. Un vrai chat donc!!
Pour la cohabitation, ça ne pose pas de problème dans la mesure où le lapin ne sort que le matin et le soir, quand nous sommes là. Elle ne dit quasiment plus rien à la chienne, Lily, donc on est sur la bonne voie.
Pour notre fille, Lucie, c'est un mélange de curiosité (elle vient souvent avec moi quand je la couche) et de crainte (elle en a peur car Lucie a encore des gestes brusques). Mais là encore, elles ne sont jamais seules toutes les deux.
Thalès n'a pas changé, elle est toujours aussi accroc aux câlins!! Que ce soit avec nous, ou d'ailleurs avec n'importe qui d'autre de passage à la maison. Elle n'est vraiment pas sauvage. Un peu craintive quand même, mais quand nous sommes debout (on ne sait pas trop ce qu'elle a vécu dans ses 10 premières années).
Voilà pour les nouvelles fraîches de cette dame aux longs poils.
Bien à vous