Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

urgent 2 chattes pleines ...

AuteurMessage
Invité
Invité

urgent 2 chattes pleines ... Empty
MessageSujet: urgent 2 chattes pleines ...   urgent 2 chattes pleines ... EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:19

Ma mère a 2 chattes pleines qui viennent manger dans son jardin , elle voudrait les faire stériliser et continuer à les nourrir .
Elle n'a pas les moyens de payer les sterilisations , ce sont des chats errants , elle habite pres de st omer , qui doit -elle contacter sachant qu'elle ne peut les attraper ..
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: urgent 2 chattes pleines ...   urgent 2 chattes pleines ... EmptyMar 9 Juin 2009 - 22:46

il doit y avoir une antenne SPA ds ce secteur qui délivre des bons de stérilisation gratuite pour les chats errants
Invité
Invité

MessageSujet: Re: urgent 2 chattes pleines ...   urgent 2 chattes pleines ... EmptyMer 10 Juin 2009 - 10:09

et bien elle avait appelé la spa et on lui avait repondu qu'elle devait arrêté de les nourrir et que les chattes partiraient ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: urgent 2 chattes pleines ...   urgent 2 chattes pleines ... EmptyMer 10 Juin 2009 - 13:27

Il faut qu'elle réessaye en demandant un accord de prise en charge pour deux chattes errantes en sachant que votre maman sera répertoriée comme s occupant de ses deux chattes .Elles seront tatouées au nom de votre maman et de la SPA.
Sinon , avez vous essayé d autres assos?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: urgent 2 chattes pleines ...   urgent 2 chattes pleines ... EmptyMer 10 Juin 2009 - 13:36

je les ai rappelés et j'attends des nouvelles .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: urgent 2 chattes pleines ...   urgent 2 chattes pleines ... EmptyMer 17 Juin 2009 - 7:19

Des nouvelles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: urgent 2 chattes pleines ...   urgent 2 chattes pleines ... EmptyMer 17 Juin 2009 - 9:49

Cette apres midi ma mère va les amener à la SPA , ils vont les stériliser et elle va les recupérer ensuite .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: urgent 2 chattes pleines ...   urgent 2 chattes pleines ... EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:02

C 'est super urgent 2 chattes pleines ... Blob_cat urgent 2 chattes pleines ... Blob_cat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: urgent 2 chattes pleines ...   urgent 2 chattes pleines ... EmptyJeu 18 Juin 2009 - 11:07

oui enfin c pas gagné , hier on n'a pas reussi à les attraper , j'ai du repartir sur lille , ma mère va reessayer , elle a pris une caisse de transport à la spa et j'espère que samedi elle aura reussi ...
madison
Invité

MessageSujet: Re: urgent 2 chattes pleines ...   urgent 2 chattes pleines ... EmptyJeu 18 Juin 2009 - 11:17

avec du thon , vous avez essayé?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: urgent 2 chattes pleines ...   urgent 2 chattes pleines ... EmptyJeu 18 Juin 2009 - 11:18

non c'est une idée , je vais lui en parler merci .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: urgent 2 chattes pleines ...   urgent 2 chattes pleines ... Empty

urgent 2 chattes pleines ...
Page 1 sur 1