| Salut à tous! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut à tous! Ven 15 Déc 2006 - 14:01 | |
| Je suis Magali, j'ai 22 ans mariée une petite fille et j'habite Cysoing, j'ai adopté une chatte il y a 2ans qui était en piteux état(on a du lui couper la queue pour lui sauver la vie) et là je me suis portée volontaire pour être famille d'accueil et samedi j'accueille une chatte abandonnée... voilà bonne journée à tous! :petitchat: |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Salut à tous! Ven 15 Déc 2006 - 15:53 | |
| Bonjour et bienvenue! :petitchat: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous! Ven 15 Déc 2006 - 19:38 | |
| beaucoup à bientôt! |
|
| |
TSD FA / AD
Nombre de messages : 860 Age : 38 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Salut à tous! Ven 15 Déc 2006 - 19:44 | |
| Et merci pour les matous !! :petitchat: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous! Ven 15 Déc 2006 - 20:10 | |
| c'est normal, je suis fière de pouvoir aider ces petites boules de poils, j'ai toujours été élevée avec des animaux, j'aime bcp m'en occuper et je craque tjs devant ;-) de plus ce n'est pas normal d'abandonner dans la rue un animal, c'est un être humain aussi et il ne mérite pas ça! enfin voilà pour dire que je suis très contente d'aider et pressée de voir la petite minette demain |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Salut à tous! Ven 15 Déc 2006 - 21:07 | |
| Bonjour Magali, Nous sommes voisines, j'habite Auchy. à l'école du chat à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous! Ven 15 Déc 2006 - 21:17 | |
| Bonsoir! en effet ce n'est pas loin, j'aurais peut etre l'occasion de vous rencontrer! à bientôt |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Salut à tous! Ven 15 Déc 2006 - 21:25 | |
| Magalie, c'est moi que tu as eu au téléphone pour la chatte abandonnée Merci beaucoup. Par contre, la personne qui devait me la ramener demain n'a pas pu la chercher dans la rue aujourd'hui. Elle va m'appeler demain matin pour me confirmer si elle peut aller la chercher demain. Si elle ne peut pas, nous en avons un autre à placer.. je te teindrais au courant A demain et encore:merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous! Ven 15 Déc 2006 - 21:31 | |
| bonsoir, il n'y a pas de souci! à demain bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous! Sam 16 Déc 2006 - 19:30 | |
| Salut Magali,on est pas loin non plus,je suis à Fretin.Je devrais avoir un chat en FA aussi ces jours-ci... A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous! Sam 16 Déc 2006 - 20:59 | |
| Salut Sylvain, c'est clair c'est pas loin non plus! je devais avoir une petite minette aujourd'hui mais c'est reporté...demain peut être! A bientôt! |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Salut à tous! Sam 16 Déc 2006 - 21:02 | |
| En effet, la p'tite Minette, qui est actuellement dans la rue, suite au placement de sa maîtresse en maison de retraite, a pris peur à cause de travaux dans la rue et s'est sauvée. .. On va ressayer demain Je te tiens au courant Magalie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous! | |
| |
|
| |
| Salut à tous! | |
|