Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ 198)

Aller en bas 
+2
a!ice
sandra
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ  198) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ 198)   Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ  198) - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 11:09

Je suis en appartement avec un petit garçon de 3 ans, j'ai bien peur que la louloute s'y sente à l'étroit...
Mais à lire sa FA, elle a l'air adorable!
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ  198) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ 198)   Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ  198) - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:03

Bonjour, je suis la FA de Lola et je suis à votre disposition :)
Vous pouvez me contacter par mp sans soucis.

Il est vrai que Lola a l'habitude de sortir mais l'on peut toujours discuter de votre appartement et avoir des précisions sur votre vie. Pour votre fils, pas de problème, Lola est une crème :)
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ  198) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ 198)   Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ  198) - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 13:43

Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ  198) - Page 2 Snc00210

Lola trouve de l'occupation comme elle peut en attendant de trouver son foyer à elle ... .
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ  198) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ 198)   Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ  198) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 11:02

les soirées de Lola :
Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ  198) - Page 2 Pb011610
Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ  198) - Page 2 Pb061610

elle sait toujours trouver les bons coins et adore tenir compagnie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ  198) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ 198)   Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ  198) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 11:09

je pensais que les soirées de lola c'était cat party avec tous les chats du voisinage à la maison et herbe à chat à volonté :-)

elle est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ  198) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ 198)   Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ  198) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 23:29

ah ah !! elle fait plutôt bien attention que es chats du voisinages ne traine pas trop sur son territoire !

et une fois sa cavale du jour terminée, elle se repose affalé dans le canapé...comme nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ  198) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ 198)   Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ  198) - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:39

Up pour Lola Pensez à la belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ  198) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ 198)   Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ  198) - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:27

Maxxie a écrit:
a!ice a écrit:
Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ  198) - Page 2 Dsc_0015
elle vous attend ! elle guette ...

Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ  198) - Page 2 Dsc_0016Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ  198) - Page 2 Dsc_0017Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ  198) - Page 2 Dsc_0018


n oubliez pas Lola
Revenir en haut Aller en bas
VirginieVdV
AD
AD
VirginieVdV


Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 20/03/2010

Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ  198) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ 198)   Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ  198) - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:13

Lola est vraiment une beauté, et n'oubliez pas que l'adoption d'un chat adulte est un vrai bonheur pour le chat qui trouve une famille et pour la famille qui recoit beaucoup d'amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanala
AD
AD
Kanala


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2011

Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ  198) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ 198)   Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ  198) - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:20

Est-il possible de rendre visite à Lola ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ  198) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ 198)   Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ  198) - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:27

Oui bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Kanala
AD
AD
Kanala


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2011

Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ  198) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ 198)   Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ  198) - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:32

Super ! Nous venons d'avoir un contact téléphonique (Merci beaucoup :) ), donc nous préparons tout cela alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ  198) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ 198)   Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ  198) - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:36

Oui tenez nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ  198) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ 198)   Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ  198) - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 8:34

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ  198) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ 198)   Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ  198) - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:43

Lola a eu de la visite ce weekend !
Il a fallu un peu de patience aux éventuels adoptant pour pouvoir approcher un peu la belle. Elle s'est faite désiré mais a accepté quelques caresses tout de même.

Suite à cette première rencontre, il y a eu quelque jours de réflexions. Et je viens d'avoir un coup de téléphone : ils souhaitent adopté Lola !!!

Comme la future maison de Lola est en travaux, elle y emménagera la semaine prochaine.

Une nouvelle vie pour Lola pointe le bout de son nez !

Je ne vous cache pas que j'ai un petit pincement au cœur car cela fait plus d'un an que la belle égaie nos journées. Mais il n'y a pas de raison qu'une nouvelle famille en profite aussi. Et puis une place se libèrera pour sauver un petit malheureux de la rue.

Je vous tiens donc au courant de la suite des évènements.

A bientôt les amies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ  198) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ 198)   Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ  198) - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:04

Une nouvelle vie pour la demoiselle et un pincement au coeur pour sa famille d 'accueil
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ  198) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ 198)   Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ  198) - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 15:25

Les adoptants viennent ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ  198) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ 198)   Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ  198) - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 20:29

et voilà, Lola est chez sa nouvelle famille depuis hier soir.
Il parait qu'elle se frotte partout et caline avec toute la famille: c'est cool ! ils m'ont même envoyé une photo :
Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ  198) - Page 2 Photos10

à passer chez "les petits chanceux"
Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ  198) - Page 2 Chat-coe
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59


Nombre de messages : 857
Age : 65
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2009

Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ  198) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ 198)   Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ  198) - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 21:47

et bien en voilà une bienheureuse ! Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ  198) - Page 2 Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ  198) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ 198)   Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ  198) - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 11:41

des nouvelles de la Louloute :

"Lola va bien, elle adore les calins, nous fait la fête quand on rentre et réclame à manger dès qu'on s'active à la cuisine, même si elle a toujours ses croquettes à disposition. Elle guette l'ouverture des volets espérant sortir, mais ça attendra encore....... vous verrez qu'elle a très vite accepté ma fille alors qu'elle ne l'avait vue qu'une seule fois.

Tout le monde est ravi !"

Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ  198) - Page 2 Nouvel10Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ  198) - Page 2 Nouvel11Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ  198) - Page 2 Nouvel12
Revenir en haut Aller en bas
Kanala
AD
AD
Kanala


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2011

Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ  198) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ 198)   Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ  198) - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 23:21

Lola est un chat qui a sut tous nous charmer <3 Elle est tout simplement adorable. Elle sait se faire entendre quand elle le désire, et ses maîtres sont aux petits soins avec elle ^^ Elle adore "larver", et trouve d'ailleurs mes genoux à son gout ce soir ^^... Quand elle ne va pas manger :P Elle va un peu dehors, mais dès que son "accompagnateur" humain rentre, elle suit aussitôt. Elle réclame à sortir la nuit, mais pour l'instant, ce n'est pas à l'ordre du jour. Le temps qu'elle s'habitue vraiment, mes beaux-parents préfèrent ne pas la laisser sortir la nuit. Voilà, tout ça pour dire qu'elle s'est très vite habituée et qu'elle est choyée dans son nouveau foyer <3
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ  198) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ 198)   Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ  198) - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:39

C'est SUPER ! merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles !!!

En 1 an elle a passé 2 nuits dehors, chez nous... elle nous avait fait peur la coquine. Du coup j'évitais de la laisser sortir trop tard (surtout qu'une fois elle s'est retrouvé coincé et apeuré dans le garage d'une voisine).

Maintenant c'est à vous de voir. En tout cas je la reconnais bien dans tout ce que vous décrivez.

Encore merci et bonne continuation :) Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ  198) - Page 2 Chat-coe
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ  198) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ 198)   Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ  198) - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:06

Je viens de recevoir des nouvelles de Lola. Je vous les fait partager :

"Bonsoir,

Lola va toujours très bien ; elle est depuis le temps très bien habituée à tout le monde et se fait même câliner par les gens de passage depuis qu'elle se sent tout à fait chez elle. Elle est toujours aussi adorable, surtout quand elle vient se laisser tomber contre nous pour être sûre de bien se coller à nous. Ses positions très relax quand elle s'étend de tout son corps ou sur le dos nous épatent toujours et nous donnent vraiment l'impression d'une détente parfaite (on aimerait pouvoir se détendre de la sorte !).

Vraiment aucun regret d'avoir pris un chat adulte, surtout en voyant les petits 6 chatons turbulents qui sont nés dernièrement chez ma soeur !

Bonne continuation avec vos pensionnaires...

Josette"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ  198) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ 198)   Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ  198) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola, jeune tigrée RESERVEE (GPQ 198)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lola chatonne tigrée marron née en juin RESERVEE
» Ouppy jeune chatte tigrée blanche née en mars 2018 RESERVEE
» Lola chatonne tigrée 2 mois
» Lola chatonne tigrée blanche née en mai 2021
» Enora tigrée 5 mois RESERVEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: