| Etre donateur..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etre donateur..... Lun 26 Fév 2007 - 23:04 | |
| bonsoir
petit don, par paypal , pour aider votre courage, devouement , et pour toutes ces canailles adorables phil |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Etre donateur..... Lun 26 Fév 2007 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etre donateur..... Mar 27 Fév 2007 - 12:11 | |
| Cher Philippe, Au nom de tout nos amis les chats nous vous remercions de votre geste... Cette somme servira à régler une facture vétérinaire d'un chat sauvage que nous avons piéger afin de le castrer et tatouer. Grâce à vous il n'est plus considéré comme "errant", n'est plus reproducteur et a dorénavant une identité et restera sous la protection de l'association L'Ecole Du Chat de Roubaix&Communes environnantes. Il n'a plus aucun risque d'être euthanasier en cas de passage de la fourrière. Sachez que la LPA depuis novembre 2006 fait stériliser/castrer et tatouer tout ses animaux en attente d'adoption (chien, chat, furet, cochon d'inde et....) Ceci est une révolution ! que nous avons appliqué depuis maintenant 12 ans !!! Tout le monde change et évolue... Merci pour eux, Les souris de L'Ecole Du Chat vous applaudissent ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etre donateur..... Mar 27 Fév 2007 - 13:51 | |
| merci !
content et toujours ravi de savoir , que des evolutions de mentalites en matiere de defense de la cause animal, se font de moins en moins rare et cela en grande partie grace aux initiatives de nombreuses associations. Et dans le domaine , la moindre evolution se fait toujours pour le bonheur, le confort, la survie des animaux. certe beaucoup de choses reste a faire....l indiference,la souffrance, la maltraitance... existera toujours helas mais chaque petit pas de fait demeure une grande victoire. la moindre participation, de quelque maniere, de chacun est importante ! .....Gribouille ( mon griffon de la SPA) , mon ptit Theo ( de chez vous) en sont surement convaincu !!!! merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etre donateur..... Mer 27 Juin 2007 - 19:53 | |
| le recu pour les impots est ce que c'est l avis de réception paypal que j ai imprimé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etre donateur..... Jeu 28 Juin 2007 - 12:13 | |
| non en fait ce que vous avez c'est l'accusé de reception, le recu fiscal vous sera envoyé par la comptable avant février 2008 encore pour votre don |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etre donateur..... Sam 6 Oct 2007 - 14:18 | |
| ça y est un p'tit chèque est parti ce matin.... |
|
| |
| Sujet: Re: Etre donateur..... Sam 6 Oct 2007 - 17:03 | |
| de votre grand coeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etre donateur..... Mer 24 Oct 2007 - 16:40 | |
| Ca y est j'ai envoyé ma contribution au bonheur de tous les petits poilus... C'est trop simple de payer par paypal!!!! Bravo pour votre dévouement.. Armelle |
|
| |
| Sujet: Re: Etre donateur..... Mer 24 Oct 2007 - 19:42 | |
| Armelle pour votre bon coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Etre donateur..... Jeu 1 Mai 2008 - 13:56 | |
| Désolée Armelle, peux tu contacter Isabelle ou Camille ? Merci | |
|
| |
Elo_lechat Visiteur
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : MONS EN BAROEUL Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Etre donateur..... Lun 18 Oct 2010 - 17:09 | |
| Bonjour, le post datant de 2006, je voulais savoir si l'adresse était toujours la meme pour envoyer mon adhésion? D'avance merci | |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Etre donateur..... Lun 18 Oct 2010 - 23:33 | |
| les coordonnées du compte bancaire ne sont plus bonnes et le siège de l'association a été transféré depuis Avril 2008 :
Ecole du Chat
34 Allée des Charmettes
59650 Villeneuve d'AScq
merci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etre donateur..... Mar 19 Oct 2010 - 7:30 | |
| |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Etre donateur..... Mar 19 Oct 2010 - 7:51 | |
| Ceci dit, si votre chèque est parti à Estaire, ce n'est pas un souci. La Présidente saura le récupérer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etre donateur..... | |
| |
|
| |
| Etre donateur..... | |
|