Bonjour a tous
Moi c’est olivia j’ai 21 ans, j’habite Meteren dans le Nord et j’ai connu ce forum grâce a Rescue et je vais donc aujourd'hui aller chercher 2 chatons avant euthanasie pour etre leur famille d'acceuil via l'asso.
je suis une adepte de l’adoption :
j’ai actuellement 2 chiens : SONI, une ratier de la spa qui a maintenant 7 ans ( que quelqu’un ma offert pour mes 15 ans car il n’en voulait plus) et ATOS, un bouvier bernois qui est a mes parents et qui a 4 ans
VOYOU, un chat européen de 5 ans (que j’ai eu pour mes 17 ans et que j’ai été cherché dans une ferme a moitié mort il avait a peine 1 moi mais j’ai pu le sauver et maintenant il est en super forme)
PEPETTES, un couple de calopsittes de 8 ans qu’on ma donner quand ils avaient 1 an car encore il n’en voulait pu
un nano aquarium de 20l avec environ 160 crevettes red cherry (pour ce qui connaissent)
et des hamsters CREME, et MIKO (que je viens d’adopter un petit hamster handicapé), une passion que j’ai commencer a l’âge de 8 ans (j’avais environ presque toujours 6 hamsters en même temps donc 6 cages) donc 14 ans de pratique lol
voilà j’ai tellement eu d’animaux que j’en aurait a dire mais je vais arrêter lol