Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Bonjour de moi et de tous mes animaux

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour de moi et de tous mes animaux Empty
MessageSujet: Bonjour de moi et de tous mes animaux   Bonjour de moi et de tous mes animaux EmptyMar 23 Juin 2009 - 10:09

Bonjour a tous Bonjour de moi et de tous mes animaux Chat-coe

Moi c’est olivia j’ai 21 ans, j’habite Meteren dans le Nord et j’ai connu ce forum grâce a Rescue et je vais donc aujourd'hui aller chercher 2 chatons avant euthanasie pour etre leur famille d'acceuil via l'asso. Bonjour de moi et de tous mes animaux Blob_cat

je suis une adepte de l’adoption :

j’ai actuellement 2 chiens : SONI, une ratier de la spa qui a maintenant 7 ans ( que quelqu’un ma offert pour mes 15 ans car il n’en voulait plus) et ATOS, un bouvier bernois qui est a mes parents et qui a 4 ans

VOYOU, un chat européen de 5 ans (que j’ai eu pour mes 17 ans et que j’ai été cherché dans une ferme a moitié mort il avait a peine 1 moi mais j’ai pu le sauver et maintenant il est en super forme)

PEPETTES, un couple de calopsittes de 8 ans qu’on ma donner quand ils avaient 1 an car encore il n’en voulait pu

un nano aquarium de 20l avec environ 160 crevettes red cherry (pour ce qui connaissent)

et des hamsters CREME, et MIKO (que je viens d’adopter un petit hamster handicapé), une passion que j’ai commencer a l’âge de 8 ans (j’avais environ presque toujours 6 hamsters en même temps donc 6 cages) donc 14 ans de pratique lol

voilà j’ai tellement eu d’animaux que j’en aurait a dire mais je vais arrêter lol Bonjour de moi et de tous mes animaux Minichat
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Bonjour de moi et de tous mes animaux   Bonjour de moi et de tous mes animaux EmptyMar 23 Juin 2009 - 10:14

Bonjour de moi et de tous mes animaux 16819 Olivia sur notre forum
et merci de recueillir les 2 loulous
Dès que tu peux, envoie moi leur photo sur ma boite mail avec une mini description
sandra.gaudry@club-internet.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour de moi et de tous mes animaux   Bonjour de moi et de tous mes animaux EmptyMar 23 Juin 2009 - 10:29

oh et MERCI a Maxxie ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour de moi et de tous mes animaux   Bonjour de moi et de tous mes animaux EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:36

rebonjour et rebienvenue Bonjour de moi et de tous mes animaux 16819 Bonjour de moi et de tous mes animaux Smiley_4 Bonjour de moi et de tous mes animaux Smiley_4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour de moi et de tous mes animaux   Bonjour de moi et de tous mes animaux EmptyMar 23 Juin 2009 - 16:10

Bonjour de moi et de tous mes animaux Fzeip6ya et bon surf sur notre forum
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Bonjour de moi et de tous mes animaux   Bonjour de moi et de tous mes animaux EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:19

Bonjour et bienvenue à toi Olivia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour de moi et de tous mes animaux   Bonjour de moi et de tous mes animaux EmptyMer 24 Juin 2009 - 10:33

merci a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour de moi et de tous mes animaux   Bonjour de moi et de tous mes animaux EmptyMer 24 Juin 2009 - 18:01

WELCOME Olivia!!!
Emmanuelle
MA
MA
Emmanuelle

MessageSujet: Re: Bonjour de moi et de tous mes animaux   Bonjour de moi et de tous mes animaux EmptyVen 3 Juil 2009 - 11:27

Bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour de moi et de tous mes animaux   Bonjour de moi et de tous mes animaux Empty

Bonjour de moi et de tous mes animaux
Page 1 sur 1