Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Votre avis:la présentation des annonces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre avis:la présentation des annonces Empty
MessageSujet: Votre avis:la présentation des annonces   Votre avis:la présentation des annonces EmptyMer 24 Juin 2009 - 13:28

Je vous demande votre avis concernant les annonces que je mets un peu partout sur les forums et petites annonces.

Pensez vous que la présentation de l'annonce soit importante dans le choix d'une visite ?
Pouvez vous m'indiquer ce qui vous paraît le plus "important "au moins "
"important"
1°) La qualité de la photo de présentation

2°) les informations concernant le chat/chaton :mode de vie et caractère

3°)des nouvelles écrites régulières(sur les forums)

4°)Des photos supplémentaires (pour les forums)

5°) Peu importe , cela ne change rien

6°)Autres (veuillez préciser)


Merci de votre aide Votre avis:la présentation des annonces Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis:la présentation des annonces Empty
MessageSujet: Re: Votre avis:la présentation des annonces   Votre avis:la présentation des annonces EmptyMer 24 Juin 2009 - 14:45

6 (présentation de l'edc, tarif d'adoption,) 2 -1 -3 - 4
Revenir en haut Aller en bas
Peetchita
FA
FA
Peetchita


Nombre de messages : 308
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/03/2008

Votre avis:la présentation des annonces Empty
MessageSujet: Re: Votre avis:la présentation des annonces   Votre avis:la présentation des annonces EmptyMer 24 Juin 2009 - 18:43

Pour voir passer pas mal d'annonces, je dirais que la qualité de la photo est importante, associée aux infos sur le chat (âge, mode de vie, caractère, particularités (par ex. OK enfants, pas de chien, etc etc.) et les infos sur l'asso (lieu où le chat est visible et tarif).

J'aime bien le mode de présentation de CocoPlume sur Chatmania (asso Félin Possible en Bretagne). Tu as peut-être remarqué Maxxie que bcp d'autres assos se sont inspirées de sa présentation des annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis:la présentation des annonces Empty
MessageSujet: Re: Votre avis:la présentation des annonces   Votre avis:la présentation des annonces EmptyMer 24 Juin 2009 - 19:26

Oui , en effet , je pense que la présentation peut avoir un aspect positif sur l envie de rendre visite à un chat/chatons

J'ai vu qu il y a de bonnes présentations , je pense que des photos floues , petites ne sont pas attirantes dans le topic de présentation .
J'ai commencé comme cela en regardant à gauche et à droite les presentations des autres associations .celui de Cocoplume est en effet très complet

exemple:Sexe: femelle, stérilisation à venir
Race: type Siamoise
Couleur: seal point
Yeux: bleus
Née le: 07/05/2009
Identification: sera identifiée avant son adoption
Tests: sera testée avant son adoption
Vaccins: sera vaccinée avant son adoption
Caractère: CHOUCHOU est une vraie princesse digne de ce nom: chouchoute de sa maman, c'est un gros bébé, un peu exclusive, qui aime être le centre de l'attention... elle a un pelage très doux, soyeux et fourni. Très attachante, très câline, elle a besoin de beaucoup de présence.
Notes: adoptable fin juillet 2009
Famille d'Accueil: DINAN (22)

Qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
salomee59
AD
AD
salomee59


Nombre de messages : 288
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre avis:la présentation des annonces Empty
MessageSujet: Re: Votre avis:la présentation des annonces   Votre avis:la présentation des annonces EmptyMer 24 Juin 2009 - 20:52

je pense aussi qu'il faut préciser que la stérilisation/ castration sont compris dans les frais d'adoption et aussi préciser que c'est + avantageux de passer par l'edc avec des exemples de tarifs de stérilisation ( 90 euros peut paraitre cher par rapport à ceux qui donnent contre bons soins mais ils ne pensent pas forcément aux coûts de stérilisation chez les vétos dans les mois qui suivent)
et bien sûr la qualité de la photo est importante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis:la présentation des annonces Empty
MessageSujet: Re: Votre avis:la présentation des annonces   Votre avis:la présentation des annonces EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:06

Voilà ce que je fais par exemple

X est sociable avec les enfants,IL a 1 an il se laisse caresser.
Il aime les calins et les reclame.
autres chats :ok / chien pas testé
jardin indispensable

Nous avons des chatons et chats à l'adoption placés en famille d'accueil qui attendent une famille pour la vie ,le caractère et mode de vie de nos chats sont connus et facilitent une adoption réussie .Donnez leur une seconde chance.

X est à adopter sous contrat association/ l'école du chat de Roubaix: TATOUE ET CASTRE : 60 euros
covoiturage non .

adoption hors département :ok si les adoptants se déplacent

Contacts téléphoniques :
De 9h00 à 20h00
Sandra 0673019809

En sachant que sur les petites annonces certiaines n'acceptent pas les liens vers le forum sinon je le mets et que d autres ont un texte limité alors je jongle et que d'autres me refusent l annonce car je n ai pas les numèros de tatouage.

Nos annonces sont perdues dans les "donne contre bon soin" ou "donne gratos chatons "celle là je ne m'en remets pas...
J'insiste lourdement mais la photo est décisive dans le coup de coeur avant de lire l'annonce

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis:la présentation des annonces Empty
MessageSujet: Re: Votre avis:la présentation des annonces   Votre avis:la présentation des annonces EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:32

Je pense que pour "accrocher" en premier c'est la photo qui prime... ensuite on s'interesse aux différentes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis:la présentation des annonces Empty
MessageSujet: Re: Votre avis:la présentation des annonces   Votre avis:la présentation des annonces EmptyJeu 2 Juil 2009 - 17:48

Merci pour vos réponses , si vous avez une belle photo ainsi que le numèro de tatouage de votre chat en FA , cela m'interesse pour poster des annonces des adultes

envoyer le tout à : gatonegro-blog@laposte.net


Merci de votre participation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis:la présentation des annonces Empty
MessageSujet: Re: Votre avis:la présentation des annonces   Votre avis:la présentation des annonces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis:la présentation des annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis svp
» nouvelle
» Pourquoi votre chat vient il coller son nez sur le vôtre?
» AVIS AUX GOURMANDS ET GOURMANDES
» besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Le Chat Bla Bla-
Sauter vers: